Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vivre ses rêves en alignement au divin

Energie divine

 

Bonjour et beau moment présent,

Nos pensées assorties d'une émotion vibrant en résonance, envoie à l'univers, un ordre de création.
C'est le divin qui agit à travers nous selon ce que nous lui permettons.
L'énergie divine ne juge pas, elle se met en action ou non car elle répond à des lois quantiques, cosmiques et physiques.

Nous avons donc la liberté de la laisser faire à 100% par la foi et l'amour, ou de la bloquer par les doutes ou les peurs. C'est la loi du libre arbitre.

Il y a d'autres paramètres qui peuvent aider ou contrer : notre autorisation consciente ou inconsciente, ou notre refus lié parfois à des croyances familiales, de société ou de sexe.

En pensant souvent à un rêve, à une envie, avec passion, enthousiasme, en s'y voyant déjà, en pensant à cela souvent, en étant heureux de le vivre comme si c'était déjà réalisé, l'univers comprend que c'est une vraie demande et alors il sert en conséquence.

Par contre, si c'est juste un rêve utopique, 'qu'on aimerait bien mais qu'on pense que ce n'est pas pour soi', ou juste une envie pas enracinée... alors il reste à l'état de rêve.

De même si l'on a un rêve et qu'on y pense, puis on pense à autre chose et encore autre chose, qu'on y revient, et qu'on repasse à autre chose... on s'éparpille et ça ne sert à rien.
Le focus sur un objectif est important pour l'atteindre.

Quels sont vos rêves que vous aimeriez vivre dans votre vie ?
Car un rêve commence par une envie, une visualisation...

Et parfois les rêves arrivent sans avoir eu conscience du rêve !
Juste parce qu'ils font partie de la mission d'âme.

Personnellement et naturellement, juste en apportant mes connaissances spirituelles, j'ai rencontré de magnifiques personnes et vécu des moments incroyables en France évidemment,
en Belgique, au Luxembourg et en Suisse, et aussi à Tahiti, en Nouvelle-Calédonie, au Québec, à la Guadeloupe, la Réunion et la Guadeloupe où j'ai vécu 12 ans...
Jamais je n'aurai imaginé vivre tous ces voyages !

Pour le passage au nouveau monde du 21 décembre 2012, j'ai aussi été invitée d'honneur par les mayas solaires au Mexique et tout ça naturellement. Je n'y avais jamais pensé !

J'ai aussi gagné deux magnifiques croisières avec des personnes actives en développement humain. Des moments exceptionnels que je n'aurai jamais imaginés.

Notez bien ceci : DIEU la SOURCE s'occupe de la logistique quand on le sert.

Sans cette aide précieuse divine, si j'étais restée au stade du 'c'est impossible', les voyages coutent cher et tu ne connais personne là-bas, sans compter l'hébergement... et d'autre limitations, je n'aurai jamais voyagé aussi loin et dans des conditions aussi parfaites.

Alors merci la Vie !

Je n'écris pas ceci pour me vanter, c'est juste pour vous faire prendre conscience que tout est possible à tout le monde dès que l'on est aligné à sa mission.
Je suis une femme issue d'une famille modeste, sans grandes études ni corps de mannequin et vivant à la campagne... donc très 'banale'.

Alors vous ? Quels rêves vous autorisez-vous à vivre ?
Comment permettez-vous à Dieu la Source de se manifester à travers et pour vous ?

Parmi mes amis, Susan rêvait de devenir danseuse et elle a réussi et même ouvert son école contre vents et marées et a permis à des centaines de personnes de vivre leur passion.
Christine vit sa vie avec les animaux en permanence et voyage aussi bien pour rencontrer les baleines que les éléphants, les orques que les chevaux ou les bélugas et aide des personnes a se réconcilier avec elles-mêmes, à se dépasser et à guérir des blessures profondes.
Jacques fait du bien avec ses musiques harmoniques comme Serge , Jean aide des personnes à communiquer avec leurs animaux.
Et d'autres qui sont dans l'alignement parfaite de leur mission.
Ce n'est pas venu tout seul, ils ont osé et pas forcément dès leur jeunesse !
Il a fallu parfois casser des résistances.

Et d'autres attendent toujours... ils ne se donnent pas le droit, n'osent pas changer leurs habitudes, se trouvent des excuses, se plaignent tout le temps, sont trop perfectionnistes et attendent le moment parfait ou d'être parfaits, et surtout tous ont grande peur du jugement des autres.

Cela fait une sacrée différence pour que le divin agisse librement.

Alors dès maintenant, alignez-vous à qui vous êtes au plus profond de vous et agissez... et laisser agir la vie pour le meilleur.
Offrez votre meilleur, servez, aimez-vous et aimez la vie.
Dieu en vous est aussi grand que ce que vous lui permettez d'Être !

Que le meilleur soit !
Joéliah

Source : infolettre du 14.04.19 - https://www.quelemeilleursoit.com

amour creation coeur joeliah emotion pensées energie divine univers

Ajouter un commentaire