Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vivez l’expérience de l’Illimité

Chemin de la joie

Michaël : Salutations. C’est moi, Michaël. Je suis très heureux de participer à cette expérience. Nous, les Angéliques, sommes très excités. Il y a encore un certain temps d’intégration qui doit être alloué, mais il a été décidé d’avancer un peu pour que vous puissiez expérimenter davantage votre multidimensionnalité et votre infinité. C’est une clé très importante pour être capable d’absorber et d’utiliser ce que nous essayons de mettre à la disposition du plan terrestre en ce moment. Tant que vous ne pourrez pas expérimenter votre conscientisation illimitée et la disponibilité illimitée de votre conscience, il vous sera impossible d’intégrer ce que nous sommes sur le point de vous donner.

Il est important au cours des prochaines semaines que nous avancions très lentement et que nous fassions des exercices autour de cet illimité. Permettre que les expériences aient lieu dans les quatrième, cinquième, sixième et un peu de septième dimension. Il y a du mouvement et du potentiel à l’intérieur de ces dimensions qui apportent une conscience plus complète de vous-même en tant qu’être créatif et illimité. Il apportera une conscience plus complète de l’immensité illimitée de la Création, de la Divinité et de toute la Création. C’est très vaste.

Nous tenterons d’établir quelques concepts fondamentaux afin d’amener cette prise de conscience plus pleinement. Avant de continuer, y a-t-il des questions ou quoi que ce soit dont vous aimeriez discuter ?

Jim : Je ne pense pas. Je suis clair quant à la façon dont nous progressons et il semble que cela se déroule d’une manière qui semble absorbable pour la plupart des étudiants.

Michaël : Merveilleux. Commençons ici. D’abord et avant tout, il est très important que les élèves ne laissent pas tomber certains des outils qui leur ont été donnés et cessent de les utiliser. Ces outils qui leur ont été donnés au cours des dernières sessions sont la clé pour qu’ils puissent avancer dans la conscience. J’entends par là passer du temps tranquille, non seulement dans la réflexion et la prise de conscience, mais aussi en voyant et en utilisant le “El Shaddai”. Cet outil ouvre l’énergie du premier Rayon qui commence à s’imprimer plus facilement à l’intérieur de leur système énergétique. Cela élargit la vision de la Création et de la Divinité, qui n’est en aucun cas une entité singulière, un être ou même un collectif. C’est beaucoup plus vaste que cela.

Utiliser et travailler avec le flux des chakras ; vérifier le fonctionnement de ces quatre premiers chakras ; être conscient de la présence du Saint-Esprit ; être conscient de l’impact des fréquences de lumière, ainsi que du codage des couleurs et des modèles sonores. Tout cela est très, très important. Leur conscience a été ouverte et élargie par la présence de l’Œil d’Horus dans leurs trois chakras supérieurs. Ce fut un autre événement énergétique clé qui est nécessaire pour que nous puissions avancer dans les concepts et l’énergétique de la sixième et septième dimension. Ils sont tous entrelacés…. le son, la lumière et la couleur. Ils sont entrelacés avec une compréhension et une conscience plus larges de la Création et de la Divinité en grande magnitude.

Le but ici est de rendre les étudiants ouverts et conscients du fait qu’ils peuvent interagir avec des Êtres de Lumière dimensionnels supérieurs tels que : le royaume des Archanges, le royaume des Maîtres, les Elohim et les Seigneurs de Lumière. Ils font partie de ces collectifs. Ce n’est pas seulement possible, c’est un fait. Il ne s’agit pas de communiquer ou d’obtenir l’information de ces royaumes, mais de comprendre qu’ils font partie de et font Un avec eux. Ce serait comme un conseil d’administration d’une énorme société. Ce n’est pas qu’ils visitent ou communiquent avec les membres de ce conseil, mais ils siègent au conseil. Ils en font partie. Est-ce que vous comprenez ?

Jim : Oui. Très clairement.

Michaël : C’est très difficile pour des êtres incarnés dans un corps de troisième dimension. Elle doit se produire avant la prise de conscience de l’état multidimensionnel de la conscience et de leur appartenance, de leur unité avec les différents collectifs. Ce n’est pas seulement une façon : ” Eh bien, nous vous donnons l’information et vous commencez à travailler avec elle “. À un moment donné de l’utilisation de ce matériel, cette conscience sera disponible.

Il est donc important, à mesure que nous avançons très lentement ici, que nous construisions énergiquement et conceptuellement les fondations pour que cette conscience plus vaste commence à prendre racine. Et, si vous n’utilisez pas certains des outils et concepts initiaux qui vous ont été donnés au début de cette expérience, vous vous faites un grand tort parce que ce sont tous des pièces et des parties.

Il s’agit d’une conversation entre Jim Self et l’Archange Michael alors qu’ils se préparent à enseigner une classe ensemble.

Archange Michaël canalisé par Joan Walker

Traduit par Diane L. pour https://www.messagescelestes-archives.ca

Source : https://masteringalchemy.com

énergie chakra prise de conscience illimité multidimensionnalité

Ajouter un commentaire