Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Vibrations actives, ne pas arrêter de manifester immédiatement

 

Ange gardien

 

Aujourd’hui, nous souhaitons concentrer votre attention sur les vibrations actives que chacun d’entre vous a à tout moment. Vous changez constamment votre attention et donc votre vibration, mais il existe des pensées très habituelles que chacun de vous détient qui ont un peu d’élan. Juste parce que vous concentrez votre attention sur le positif, n’empêchez pas immédiatement les manifestations négatives de jouer. Permettez-nous d’expliquer davantage.

Nous disons souvent qu’il y a un décalage entre vos pensées et vos émotions et leur manifestation physique. Vous voyez, lorsque vous vous êtes concentré sur quelque chose pendant un certain temps, vous avez donné un peu d’élan à cette pensée. Cela pourrait concerner une zone particulière de votre vie que vous détenez un certain nombre de croyances et d’attentes parce que «c’est comme cela a toujours été».

Maintenant que vous devenez plus conscient de vos pensées, vous devenez de plus en plus délibéré en choisissant vos pensées. De nombreux humains permettent à leurs pensées de répondre aux circonstances qui les entourent. Nous aimons dire que vos pensées sont faites sur le «pilote automatique» car elles sont plus basées sur la réaction plutôt que délibérément choisies. Lorsque votre attention est portée sur les circonstances de votre vie, elles se manifestent continuellement dans des expériences similaires. C’est parce que ce que vous concentrez se développera toujours. Cela attirera plus de pensées et de circonstances éventuelles pour vous.

Lorsque vous avez été concentré sur le négatif dans votre vie et a permis à ces pensées d’obtenir un peu d’élan, changer votre attention est absolument impératif afin d’attirer différents types de circonstances. Cependant, juste parce que vous avez cessé de penser à une situation négative et avez attiré votre attention sur quelque chose qui vous convient le mieux, ne négligez pas immédiatement les circonstances qui évoluent déjà dans votre réalité physique.

Ce que nous entendons par là est parfois, il reste encore un élan de votre point de vue précédent et des manifestations négatives se produisent même si vous avez mis votre accent sur quelque chose de plus positif. Nous aimerions utiliser l’analogie d’un ventilateur de plafond. Lorsque vous entrez dans une pièce où le ventilateur est en hauteur et que vous ne le voulez plus, vous basculez simplement le commutateur et éteignez-le. Pourtant, vous ne vous attendez pas à ce que le ventilateur s’arrête instantanément parce que vous savez qu’il reste encore un moment qui doit disparaître avant que le ventilateur ne s’arrête complètement. Cependant, nous observons que tant d’humains donnent tellement d’élan à ce qu’ils craignent, et alors, à l’instant où ils se concentrent sur des pensées positives, ils s’attendent à ce qu’il n’y ait rien qui puisse se manifester de l’élan négatif qu’ils offraient tout ce temps.

Ce que nous suggérons dans ce cas est de reconnaître la manifestation négative, mais de rappeler que vous ne faites rien de mal. Vos pensées positives n’ont pas attiré les circonstances négatives, c’est une manifestation qui résonnait avec vos pensées négatives antérieures. Si vous vous en souvenez et que vous ne vous repliez pas dans le piège de vous ressentir de façon négative, car une circonstance négative se manifeste, vous allez être en mesure de créer et d’attirer des circonstances tout à fait nouvelles.

Rappelez-vous qu’il y a une réaction retardée entre vos pensées et vos expériences manifestées physiquement. Concentrez-vous sur ce que vous voulez et votre réalité commencera à refléter cette nouvelle perspective que vous avez choisie.

Nous espérons que cela vous a servi d’une manière ou d’une autre.

Dans l’amour et la lumière, nous sommes vos guides angéliques

Guides angéliques, canalisé par Daniel Scranton, 6 Juin 2017

Source : http://www.angelic-guides.com/

Traduit et publié par : Ceux Qui Crois En La Lumière

 

attention vibrations actives manifester conscience pensées changement circonstances nouveaute amour lumière energies

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau