Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Venez à la fontaine

Fontaine de lumiereIl y a un lieu de guérison sacré toujours à votre disposition. Nous vous invitons à le considérer comme une fontaine, comme la source de la vie. Chaque fois que vous percevez un besoin, et vous pouvez dire que vous en ressentez un par l’inquiétude que vous ressentez, venez à l’intérieur de cette fontaine. Cette fontaine vous donnera tout ce dont vous avez besoin. Cette fontaine ne cesse de donner, car elle donne à partir de la source de votre Être véritable, qui ne peut jamais être épuisée.

Cet endroit est à l’intérieur, et lorsque vous y allez, vous allez aussi à l’intérieur de la vraie nature de tous les êtres à travers le temps et l’espace. La vraie nature de tous les êtres à travers le temps et l’espace est sans limite, sans fin et très, très gentille. L’éveil consiste à apprendre à faire confiance à la bonté de ce lieu, à apprendre à s’y fier en toutes choses, au-delà de tout concept.

Lorsque vous êtes à la fontaine, dans ce lieu de guérison, vous vous abandonnez. Vous abandonnez toutes vos croyances les plus chères parce que vous voyez maintenant qu’elles n’ont fait que vous faire souffrir et ne vous ont jamais protégé. À la fontaine, vous abandonnez ce à quoi vous vous êtes accroché, et c’est un soulagement de vous détendre dans ce qui est au-delà de toute croyance. Vos croyances vous ont lassés, et c’est ici, à la fontaine, que vous pouvez chercher le repos et en sortir rafraîchi sans fardeau conceptuel.

Au fur et à mesure que vous apprenez à connaître le rafraîchissement de la fontaine, vous abandonnez toutes vos pensées, voyant clairement que vous n’en avez pas besoin. Tout ce dont vous avez besoin vous sera fourni, et il vous sera fourni par ce qui est au-delà de toute identité séparée. Lorsque votre expérience vous permettra d’agir, cet amour de l’identité qui est au-delà de toute séparation prendra le dessus.

Vous ne permettrez à l’amour de prendre le dessus que lorsque vous pourrez constater qu’en tant qu’identité séparée, vous ne savez rien de rien, mais qu’il y a quelque chose qui sait tout ce qui doit être connu. Vous pouvez vous en remettre en toute sécurité à ce qui sait tout ce qui doit être connu – votre Soi, le Soi que vous partagez avec tous.

Lorsque vous abandonnez toutes vos pensées, les pensées que vous ressentez comme « les vôtres » peuvent être triées, organisées et reformées pour vous guider dans votre journée. Chaque fois que vous vous sentez inquiet, la perception est déformée. Vos pensées sont dans un état de désordre. Il n’y a qu’un seul remède à cela, et il vient toujours d’au-delà du niveau du monde, car vous résidez au-delà du monde que vous voyez.

Allez à la fontaine pour vous ressourcer. Au moment où vous faites l’expérience d’une pensée désordonnée, vous faites également l’expérience d’un « vous » faux et limité, et vous voyez des versions fausses et limitées de tous ceux que vous regardez, de tous ceux auxquels vous pensez. Il n’y a qu’un seul remède à cela. À la fontaine, la perception est modifiée de telle sorte que vous êtes amené à une paix que vous pouvez partager avec tous. Tout ce que vous devez faire, c’est permettre à cette paix de revenir à votre conscience.

Nous éclairons votre chemin vers la fontaine, et nous sommes avec vous lorsque vous laissez le bruit de ses eaux rapides emporter tout ce que vous pensiez connaître. Nous sommes avec vous lorsque vous vous rendez compte que nous sommes la fontaine, qui coule sans cesse, et vous aussi. Nous sommes avec vous alors que vous voyez tous vos frères et sœurs divins couler comme cette fontaine, et nous nous prélassons dans la même gratitude que vous ressentez en permettant la transformation de la perception qui vous ramène à la maison.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire