Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Utiliser la Loi de la Manifestation pour créer sa vie

Loi manifestation

 

 

Nous sommes tous des créateurs. Nous créons nos vies à chaque seconde. Certains y arrivent pourtant mieux que d’autres. Alors pourquoi ? Pourquoi certains ont l’air de savoir mieux utiliser la Loi d’Attraction que les autres ? Peut-être parce qu’ils savent mieux manifester dans la matière ce qu’ils attirent à eux. C’est en tout cas mon constat au fur et à mesure de mes propres expériences : en plus de la Loi d’Attraction, il est bien utile de connaître également la Loi de la Manifestation. Alors voyons dans cet article comment utiliser la Loi de la Manifestation pour créer sa vie.

La Loi de la Manifestation

Nous sommes régis par des Lois Universelles. La Loi d’Attraction et la loi de la Manifestation en font partie. Ce sont des Lois Divines qui dictent les règles que suit l’Univers. Nous, êtres humains y sommes soumis. C’est à dire que nous les “subissons” que nous le voulions ou non. Alors autant les connaître et savoir les utiliser à bon escient !

La Loi de la Manifestation permet de matérialiser une idée, une envie, une vision dans la matière. Elle nous permet de passer de l’état de projets immatériels à l’état de projets concrets et bien matériels. C’est ce qui fait que nous créons tout un tas de choses dans la matière à partir de simples idées “virtuelles”. Ainsi, toute création commence par une “idée”, une envie, qui devient petit à petit un projet. Ce projet, nous allons y penser, le visualiser, en rêver, en parler. C’est à ce stade que nous allons activer la Loi d’Attraction : nous allons alors attirer à nous les opportunités pour que ce projet se concrétise.

Oui mais ! Bien souvent nous oublions un fait important : TOUT EST POSSIBLE. C’est à dire qu’il n’y a rien d’impossible à créer. C’est d’ailleurs pourquoi nous pouvons à la fois créer du positif et du négatif. L’Univers, Dieu, ne portant pas de jugement sur nos choix. A nous par contre d’en assumer les conséquences ensuite ! Mais c’est une autre histoire. Revenons donc à notre sujet du jour. Donc tout est possible. Dans l’invisible, notre futur ne se résume pas à un seul chemin tout tracé. Nous avons tout un tas de possibilités de créations, de manifestations. Et c’est bien là que le bas peut blesser ! Car une fois tous les possibles prêts à se manifester, nous devons faire le bon choix ! Sous peine de nous retrouver parfois dans des situations complexes. Et loin de ce que nous voulions créer.

Ouvrir la porte sur tous les possibles

Je m’explique : je vais prendre une image. Disons que la Loi d’Attraction va ouvrir une porte, un sas vers l’invisible et tous ces possibles. Donc, j’ai visualisé, imaginé, espéré mon projet. La porte s’ouvre. Sur tout un tas de possibles. Je me sens portée, guidée, tout est fluide. Et patatras ! Finalement je me retrouve dans une situation différente de ce que je souhaitais. J’ai bien créé comme je le voulais une “nouveauté” dans ma vie, j’ai bien senti que l’Univers m’accompagnait, mais, même si le sujet est le bon, je suis tout de même loin de ce que je voulais. Pourquoi ? Parce qu’au moment où la porte s’est ouverte, au moment où tous les possibles sont apparus, soit je n’étais pas assez précise sur mes intentions, soit j’étais dans un état d’esprit “négatif” qui a dévié les choses. Voire les deux. Et j’ai alors attiré à moi une situation, une “création manifestée” qui ne ressemble pas à mes demandes de base.

Mon exemple personnel

Je vais vous donner un exemple personnel. Je suis à mon compte et mon statut m’oblige à travailler avec un expert comptable. Je ne rentrerai pas dans les détails, mais je souhaite en changer. Je suis fâchée et en colère contre l’actuel et j’ai la sensation amère de m’être faite “arnaquée”. J’ai donc posé mon intention : trouver un autre expert comptable, qui ne soit pas un gros groupe dans lequel je vais me sentir perdue. Je souhaite trouver un tout petit cabinet qui me permettra de me sentir réellement accompagnée. Et je souhaite que cette personne soit facile à joindre et réactive lorsque j’aurai besoin d’elle. C’est simple et plutôt précis n’est-ce pas ?

Eh bien voici mon aventure : je tape donc dans Google “expert comptable Niort” (puisque j’habite à proximité). Je tombe quasiment tout de suite sur un cabinet dont l’expert comptable porte le prénom de mon mari et le nom de jeune fille de ma maman. Je me dis : bon début ! Puis, je regarde le nom du cabinet “Univers” (j’ai changé le nom mais c’est dans le même esprit lol). Je continue à me dire que là je suis sur la bonne voie ! Enfin j’appelle et je tombe sur une dame très sympa qui m’explique qu’elle travaille seule et ….. qu’elle habite le même village que moi. Donc, banco ! Rendez-vous est pris pour la semaine suivante.

L’Univers me suit !

Me voici donc dans ma voiture une semaine plus tard, en route vers cette dame. Mais je me rends compte à mi chemin que j’ai oublié le petit papier sur lequel j’avais noté les indications que cette dame m’avait fournies pour réussir à trouver son cabinet. Mais j’avais à peu près tout en tête. J’arrive donc dans le quartier, trouve le bâtiment. Je me gare et j’ai tout de même un peu de mal à trouver la porte. Un monsieur sorti de nul part apparaît sur mon chemin et m’indique la porte. Décidément, l’Univers me gâte !

Je sonne et suis accueillie par deux messieurs. J’explique que j’ai rendez-vous avec une dame pour discuter d’une éventuelle collaboration. Ils ne comprennent pas de quoi je parle et ne sont pas au courant de ce rendez-vous. Ils me confirment bien qu’ils sont experts comptables et me disent que c’est certainement leur secrétaire que j’ai eue au téléphone. Donc, ils me proposent de m’asseoir. Nous commençons à discuter. Et au fur et à mesure de cette discussion j’ai la nette sensation d’être tombée sur des gens presque malhonnêtes, me montrant des dossiers confidentiels de leurs clients pour me “prouver” à quel point ils sont doués et expérimentés. Ils commencent à me dire que j’ai été très mal conseillée, que je dois changer de structure. Qu’ils ont toutes les astuces pour “gruger” le fisc et tous les autres. Bref bref bref…. Je commence à avoir très chaud. Et à me dire que décidément les experts comptables ont “l’arnaque” dans le sang ! Quand soudain mon téléphone sonne. Comme j’ai cru reconnaître le numéro de la crèche de ma fille, je décroche. Et j’entends une femme me dire :

Un gros mic-mac !

* “oui bonjour, nous avions rendez-vous à 14h. Je suis la comptable. Je me permets de vous appeler pour savoir si vous pensez toujours venir. “
* “Heu… c’est à dire que je suis assise avec vos collègues dans vos locaux”.
* “Ah non, ça ce n’est pas possible. Je travaille seule et je vois bien que le fauteuil en face de moi est vide” dit-elle en rigolant.

J’ai alors compris que je n’étais pas au bon endroit. Je m’étais retrouvée en effet dans un tout petit cabinet d’expert comptable, qui portait bien le nom “Univers”, dont le patron avait bien le prénom de mon mari et le nom de jeune fille de ma mère. Mais ce n’était pas les personnes avec qui j’avais rendez-vous. Le lieu que je venais de “trouver” correspondait en tous points à la description que la dame m’avait faite par téléphone. Mais je n’étais pas dans le bon quartier. Et j’ai appris plus tard que mon “mic mac” venait du fait qu’il y a eu il y a longtemps un rachat de l’un de ces cabinets par l’autre. Ce qui explique que le nom de famille de l’un se trouve encore dans certains annuaires… Bref, j’étais à deux doigts de manifester dans la matière un projet somme tout ressemblant à mes demandes mais qui au final ressemblait plus à ce que je ne souhaitais pas.

Utiliser la Loi de la Manifestation pour créer sa vie

Mais alors que c’est-il passé ? Eh bien, quand je suis partie de chez moi pour aller à ce rendez-vous, je râlais intérieurement “parce qu’à cause de ce bon sang d’expert comptable qui ne fait pas bien son boulot et m’arnaque, je perds du temps. Parce que bon, j’ai pas que ça à faire, moi, de courir la ville pour trouver le bon expert comptable !”. Et ça n’a pas raté : j’ai littéralement couru la ville puisqu’il a fallu que je traverse Niort pour aller du premier au second et donc “trouver le bon”. Et mon état d’esprit “négatif” a fait que j’ai manifesté dans la matière un possible à cette image ! A cela s’ajoute que je n’avais pas été assez précise dans mon intention : je n’avais en effet pas pensé à préciser que je souhaite désormais travailler avec un expert comptable honnête ! CQFD

J’avais bien activé la Loi d’Attraction. Donc la porte sur tous les possibles s’est ouverte. Ce qui explique aussi que tout était fluide. Mais ensuite, mon état d’esprit a tout fait basculé sur un possible qui ne correspondait pas à mon envie mais à mon énergie à l’instant T.

En résumé

Donc, que retenir ? Qu’une fois avoir tout bien visualisé et senti les portes s’ouvrir pour que tout se mette en place (si c’est fluide, c’est que la Loi d’Attraction est activée), c’est à ce moment précis qu’il faut être le plus vigilent possible sur notre état d’esprit. Car nous attirons à nous ce que nous pensons et nous manifestons dans la matière le “possible” qui se rapproche le plus de notre “énergie” du moment. Disons donc que la Loi d’Attraction va ouvrir la porte, mais qu’une fois dans le hall d’entrée, la porte la plus propice à s’ouvrir est celle qui se rapproche le plus énergétiquement de ce que nous sommes à l’instant T….

C’est aussi pourquoi notre Foi est la clef de toute manifestation. Car une fois la porte sur tous les possibles ouvertes, si notre foi vacille, elle se refermera, puisque nous serons alors dans un état d’esprit qui “pense” que ce n’est pas possible…..

Alors ? Qui est prêt à utiliser la Loi de la Manifestation pour créer sa vie ?


Source : https://www.mademoiselle-bien-etre.fr/

creation attraction lois universelles matiere createur possibilité

Ajouter un commentaire