Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une pensée différente pour les travailleurs de Lumière

Chers humains, cette affaire est plus considérable que vous ne le pensez. Vieilles âmes, elle est plus grande que vous ne le croyez. C’est pourquoi nous vous avons priés de rester sur cette planète et de changer votre structure cellulaire, d’explorer votre Akash et de commencer à regarder en vous. Autrement dit, ne projetez pas le passé sur votre réalité future, car vous êtes maintenant capables de faire des choses que vous n’aviez jamais faites auparavant. Gaïa coopère. L’Univers coopère. Et les Travailleurs de lumière se dirigent vers un paradigme de la manifestation.

Sur le plan personnel, en ce qui concerne votre corps, beaucoup d’entre vous rajeunissent au lieu de vieillir. Vous créez des solutions à des problèmes que vous croyiez insolubles. On vous a dit aujourd’hui que votre population augmentait au rythme d’au moins un milliard d’âmes par décennie. Vous croyez qu’il en résultera un manque de nourriture et d’eau, une surpopulation et la famine ? C’est ce que votre passé vous annonce. C’est la vieille perception, basée sur une vieille nature humaine. Observez ce qui se passe. Observez … ce qui… se passe. Vous allez comprendre et trouver d’élégantes solutions aux problèmes insolubles du passé. Presque chaque domaine de la science sera affecté. Les humains vivront  plus longtemps, plus en santé et sans guerre. Oh, il restera des déséquilibres à travailler pour encore un temps. Cela fait partie de la vie, mais aucun affrontement entre pays ou entre religions.

Voilà les graines que vous êtes en train de semer, et l’Univers sait qui vous êtes. Votre galaxie résonne de votre victoire. Je vous dis ceci : vous vous êtes tous engagés à venir ici il y a très longtemps. Les vieilles âmes commencent à manifester la nouvelle réalité. Je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra. Mais vous avez eu  18 années terrestres pour faire une grande différence, car telle est l’énergie que nous voyons.

Le recalibrage des systèmes et une nouvelle vision.

D’ailleurs, qu’arrivera-t-il au système solaire lorsque le magnétisme changera ? A présent, vous commencez à voir où l’astrologie se mettra à changer aussi. [voir Design humain, Ed. Ariane]  Certains appliqueront petit à petit le filtre quantique à l’astrologie. C’est un train de se produire. Quel est votre signe quantique ? Il est différent du signe tridimensionnel. Oh, viendra un jour, chers amis, où les scientifiques appliqueront ce que j’appelle un filtre quantique, pour modifier ce qu’ils voient. Ce filtre sera développé pour des télescopes impliquant un super refroidissement du filtre même. Les astronomes pourront fouiller le cosmos et, pour la première fois, y voir des attributs quantiques.

Ce qu’ils remarqueront d’abord, c’est qu’il y a deux choses au centre de la galaxie, et non une seule. Puis, ils verront les couleurs autour de l’humain. Et la science inaugurera un nouveau domaine appelé « l’étude de l’énergie aurique humaine« . Combien de temps faudra-t-il ? Cela dépend de vous. Entre-temps, semez les graines de la compréhension, de la paix, de l’appréciation et de l’amour. Soyez plus présents avant de vous mettre en colère et de créer un drame. Adoptez les attributs des maîtres, ce que vos capacités permettent à  présent. Adoucissez-vous en toutes choses. Regardez-vous différemment.

Viendra un temps où il n’y aura plus de guerre. Ceux qui sont dans cette salle et qui écoutent sauront que j’ai raison. Attendez-vous à des transformations de votre science. Lorsqu’elles se produiront, rappelez-vous ce jour où je vous ai révélé le fonctionnement véritable de tout cela.

Béni soit l’humain qui a compris que ce message le concernait, lui, et non le cosmos. Il concerne l’être intérieur et le voyage de l’âme… et de l’Univers intérieur.

Et il en est ainsi.

Kryeon. Source : http://francesca1.unblog.fr/

Une pensée différente pour les travailleurs de Lumière

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau