Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Exercice Pratique : « L’Energie dirigée »




Archange Michaël, transmis par Soraya le 15 Septembre 2014

Chacun sait, maintenant, que tout est Énergie et que cette Énergie a à circuler afin qu’elle puisse agir là où elle a à agir en vous et pouvoir, ensuite, se répandre afin d’agir autour de vous.

Vous avez à la propulser de manière consciente par des mouvements rotatifs de votre corps.

Ce qui vous est proposé, là, c’est de prendre conscience que plus chacun de vous fera en pleine conscience tout ce qui lui est possible de faire et plus il se sentira « en place » pour Être et Faire de manière «inconditionnellement harmonieuse. »

Votre corps étant dressé sur un sol peu froid et même « douillet » si possible, vous allez partir de la plante des pieds et faire remonter l’Énergie par mouvement circulaire telle une spirale, afin qu’à partir de mouvements rotatifs vous puissiez la faire remonter tout en vous enveloppant de cette Énergie qui circule.

Vous maintenez les pieds bien à plat au sol et, sans les bouger, le premier mouvement rotatif doit se faire au niveau des chevilles dans une harmonie naturelle. Les deux chevilles feront, en harmonie, cette rotation de la droite vers la gauche, tel le mouvement de l’aiguille d’une montre.

Vous vivez cette première rotation, puis vous vivez celle des mollets, des genoux, des cuisses, du bassin ainsi de suite jusqu’à ce que vous arriviez à la rotation au niveau de votre tête.

Chaque mouvement doit rester léger et être accompagné par votre attention. Chaque mouvement doit être vécu par vous et cette attention sera sa reconnaissance.

Vous allez ainsi pouvoir vous sentir plus léger et repartir avec plus d’entrain.

Cette petite pause n’as pas d’horaire à respecter. Elle peut être répétée plusieurs fois dans la journée et être ainsi savourée par vous.

Voilà ce que vous pouvez décider de faire si l’entrain physique et moral vous « manque ».

Sachez que tous les états physiques possibles trouvent leur solution et régulièrement nous vous apporterons des exercices bien « pratiques ».

Soyez dans la joie et la conscience que tout est prévu pour chacun de vous afin que tout soit parfait, très très simplement.

Source : http://unmondenouveau.fr

Exercice Pratique : « L’Energie dirigée »

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau