Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une nouvelle douceur

Une nouvelle douceurBeaucoup d’entre vous commencent à ressentir une nouvelle douceur. Comme si vous n’aviez besoin de rien de plus ou de différent. Ce sentiment de justesse est votre plateau avant d’entrer dans votre nouveau monde. Vous vous êtes enveloppés dans un cocon de sécurité, pour découvrir ce qui se trouve à l’intérieur. C’est ainsi que vous avez commencé l’étape terrestre inhabituelle d’apprendre à vous aimer. Même si vous ressentirez bientôt le besoin de sortir de votre cocon de sécurité, pour l’instant, vous vous sentez satisfait, en sécurité, et vous vous étonnez que cet être paisible soit le vous de l’action constante d’antan. Même si certains d’entre vous ont trouvé ce contentement il y a longtemps, la majorité des précurseurs ont eu besoin de cette sortie de la société pour comprendre à quel point ils sont autonomes.Tout nouveau sera votre nouvelle vie.

Non pas parce que ce qui était doit être éliminé, mais parce que les pensées et les actions de ceux d’entre vous qui ne sont plus en 3D sont si différentes. Comme si vous aviez trouvé votre nouvelle maison, même si vous n’avez jamais su que votre ancienne maison ne vous convenait pas.

En conséquence de vos nouveaux intérêts et actions, vous allez créer de nouveaux arts, de la musique, des activités et des inventions.

Et vous commencez à ressentir ces actions d’une manière que vous n’aviez pas prévue lorsque vous avez commencé cette étape d’hibernation/cocoon. Au début, vous étiez perturbé par le besoin d’être avec vous-même ou dans un environnement plus paisible. Vous avez mis fin à bon nombre de vos activités sociales et vous avez consacré votre énergie à trouver de la joie plus près de chez vous. Cette joie s’est accrue jusqu’à ce que, tout comme pour votre phase de pré-cocoon, vous ne souhaitiez plus faire de changements. Mais vous le ferez. Non pas parce que c’est un devoir, mais parce que vous vous lasserez de votre auto-isolement.

Vous pensez probablement que vous allez revenir à ce qui était avant cette phase d’auto-isolement. Pourtant, les pensées de ce qui était vous apportent peu de joie ou d’intérêt. Comme si vous deviez vous intéresser à votre vie antérieure, mais que vous ne parveniez pas à vous intéresser à ce qui était.

En même temps, vous avez peu d’intérêts extérieurs autres que de simples pensées ou actions. « Demain, je ferai peut-être ceci. » Et quand demain arrive, vous remettez cette action à un autre jour, une autre semaine ou un autre mois. Ce qui était a peu d’intérêt et ce qui est n’est pas encore arrivé. Vous savourez donc votre état actuel et ne pouvez pas imaginer ce que vous pourriez souhaiter faire ou être de plus.

Vous avez atteint un plateau – ce n’est pas votre état final, mais simplement une courte phase de repos.

Votre nouvel amour de soi vous propulsera vers de grands sommets. Une fois l’état de cocon terminé, vous sortirez de votre cocon en rugissant de créativité et de joie. Vous fonctionnerez différemment de la 3D que vous pensiez possible par vos vêtements, vos interactions, vos pensées, vos inventions, vos maisons et vos moyens de subsistance.

Car vous n’aurez plus à répondre aux attentes des sociétés avant que votre créativité ne s’épanouisse.

En 3D, vous deviez être en dehors de la norme pour être créatif. En effet, les inventions, les nouvelles pensées et les actions étaient le fait d’âmes courageuses dotées d’une forte personnalité qui devaient se battre contre la société, ce qui était plus déconcertant que ce que la plupart des gens étaient prêts à tester. Tant de créations et d’inventions en 3D n’ont jamais été menées à bien parce qu’elles étaient trop effrayantes psychologiquement ou physiquement.

De telles barrières n’existent plus. Les jus créatifs seront activés d’une manière que vous ne pouvez pas encore imaginer. Imaginez que vous avez eu un jour un couvercle en 3D sur vos activités. Même si vous avez pu porter des couleurs qui correspondaient à vos sens pendant une journée, vous n’avez probablement pas envisagé de porter des vêtements socialement scandaleux. Il était plus sûr de s’intégrer que de se démarquer dans tous les aspects de votre vie, y compris la création de ce qui serait financièrement productif plutôt que pour le plaisir personnel. Il y avait quelques exceptions, mais très peu parmi les millions d’humains 3D. S’intégrer, bien agir, agir et s’habiller de manière appropriée. C’est quelque chose qui a été inculqué à votre être 3D par votre famille, votre communauté, vos écoles, vos emplois et même vos amis.

La règle du nouveau vous est d’être vous-même, quoi que cela signifie. Ainsi, les mots ou les actions bizarres ne seront plus bizarres, juste différents. Et le mal ne sera plus le mal, juste le différent. Les anciennes règles ont pris fin. Toute création n’a pas besoin d’être dans un certain cadre, y compris la production d’un produit final d’argent. Car la société 3D actuelle est axée sur l’affichage de la valeur financière. Cela ne veut pas dire que les finances ne feront plus partie de votre monde, mais plutôt, seulement une partie de votre monde, comme c’est le cas maintenant pour les couleurs bleu et orange. Le bleu et l’orange sont tous deux disponibles et affichés de diverses manières, mais tous les objets de votre monde ne sont pas bleus ou orange.

Une fois que vous aurez quitté votre cocon, vous aurez une liberté de pensée et d’action qui vous rendra presque ivre de pouvoir et de joie. « Vous voulez dire que je peux faire ceci ou cela, et que personne ne le remarquera ou ne s’en souciera à moins qu’il n’ait envie de créer quelque chose de similaire avec moi ? ». Il en sera ainsi pour vous, car vous exploitez cela jusqu’à ce que vous le trouviez ennuyeux, puis passez à autre chose.

Vous n’êtes pas celui que vous étiez avant de commencer votre hibernation – la société et le monde en général non plus. Ce qui était n’est plus. Et qui vous serez, doit encore être découvert – par vous et seulement par vous. Ainsi soit-il. Amen.

Source: https://lifetapestrycreations.wordpress.com/

Traduit et partagé par la Presse Galactique

Ajouter un commentaire