Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une étape libératrice

 

Mer nuages

Mes chers anges,

Vous entrez dans une zone de perturbations. Le mois de mars sera redoutable pour beaucoup d’entre vous, car les épreuves libératrices vont se présenter et vous allez être plongés dans votre réalité. Les retours de bâton commencent déjà à pleuvoir et le reste arrive. Les heures noires où les êtres, face à leurs mensonges, sont mis en porte-à-faux, le temps des complaintes du « vrai-faux » et du « j’aurais pas dû ». Mais la lumière est proche. Le monde à deux vitesses va encore plus se séparer, laissant les arriéristes dériver dans leurs vieilles habitudes et poussant les autres à se deviner meilleurs.

Les actes sont lourds de conséquences. Nous entrons donc dans cette étape libératrice du vieux monde, qui tombe en désuétude, mais nous sommes libérés des vieux schémas du mensonge, de la manipulation, des désarrois et des compromis en tout genre. Ce monde n’est plus le nôtre.

Devant ceux qui se lèvent pour ce nouveau monde, je m’incline. Pour tous ceux qui sauront choisir la droiture, je vous remercie. Ce nouveau monde prend enfin un visage. Le respect a besoin d’être conduit par des hommes de valeur ; les hommes ont besoin d’avoir une stature et les épaules de pères de la nation. En chacun de vous, le Père est né et apparaît comme le conducteur. Soyez à mes côtés, mes frères. Soyez prêts !

Nul compromis face au négatif. On ne peut transiger avec cela. La face du monde prend cette nouvelle voie, et en appelle au nouveau monde de la lumière. Le système solaire répond à l’appel de la Terre. Rejoignant les autres planètes sacrées, elle grandit dans la stratosphère. Son aura est bleutée. Elle émet la vibration de cette nouvelle conscience.

Gloire à la vie, car le christ peut enfin revenir. Il peut enfin naître par cette nouvelle voie. Le cœur des hommes s’ouvre au chant des Pères et la vie œuvre à travers ces hommes de bien. Le monde s’en trouve bouleversé.

Gloire à la vie ! Œuvrez mes chers anges. De votre don d’amour, les voiles vont se lever et la vérité apparaître. Vous êtes les seuls à pouvoir ouvrir la voie d’amour au Père en ouvrant vos cœurs à cette vérité. Nous sommes fin prêts.


Amour,
Maitreya

Source : https://messagespourlaterre.com/

étape libératrice mars maitreya perturbations lumière respect valeur amour coeurs

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau