Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une chose à faire pour vivre la vie dont vous rêvez est de donner

Donner recevoirTout le monde souhaite vivre la meilleure vie possible.

Tout le monde souhaite se lever le matin en étant fier de sa vie, de son corps, de son travail, de ses enfants, etc. Nous aimerions tous vivre la vie dont nous rêvons.

Mais sur le chemin de la manifestation de la vie que nous souhaitons, nous pouvons parfois oublier le principe le plus important qui est d’être, de faire ou d’avoir tout ce que nous voulons. Quand nous souhaitons vraiment attirer et même obtenir tout ce que nous voulons, nous devons donner quelque chose.

 

Pour recevoir, nous devons donner.

Lorsque nous voulons plus d’amour dans notre vie, nous devons également donner de l’amour aux autres. Quand nous voulons avoir confiance en nous, nous devons aider les autres à avoir plus confiance en eux.

Lorsque nous voulons être beaucoup plus forts, nous devons aider les autres à devenir encore plus forts. Si nous voulons avoir plus d’argent, nous devons également donner aux autres. Tout ce que nous voulons n’arrivera que lorsque nous aiderons les autres à obtenir ce qu’ils veulent.

Nous influençons notre propre réalité. Ce monde peut être tout ce que nous désirons, car tout commence dans notre esprit. Changer d’état d’esprit peut radicalement changer notre vie.

Nous devons donner ce dont nous avons besoin ou ce que nous voulons aussi.

Ce que nous donnons à d’autres personnes, nous nous le donnons aussi à nous-mêmes.

En revanche, il ne faut rien faire avec l’intention délibérée d’avoir quelque chose en retour. En effet, nous devrons donner librement, sans attentes. Même si c’est un outil de manifestation fantastique, les gens ne sont pas censés donner avec l’intention d’obtenir quoi que ce soit en retour.

Donner nous aidera à nous sentir mieux ou aidera d’autres personnes à se sentir bien, et cela les incitant à garder ces sentiments en eux.

Cependant, notre intention doit être de donner ou de servir quelque chose d’utile pour les autres, et non de recevoir quelque chose d’eux.

La vie veut que nous soyons les gagnants.

Elle veut aussi nous donner tout ce que nous voulons. Mais pour réaliser nos rêves les plus fous, nous devons d’abord donner. Donc, donner ouvrira toutes les portes.

Cela va transformer notre énergie, notre vibration ou notre volonté d’obtenir l’énergie des choses que nous voulons. Nous deviendrons des aimants pour ce que nous voulons.


de Virginie V


Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

amour intention recevoir manifestation confiance donner etat d'esprit

Ajouter un commentaire