Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Une belle surprise pour le mois de mai

 

Mois de mai

L’univers vous fait une drôle de surprise : inviter de bons vieux compagnons de route parfois difficiles à gérer. Ainsi vous accueillez le manque, l’angoisse, la rumination, et tant d’autre et vous pouvez les observer à loisir. C’est ce que l’univers a trouvé de mieux pour vous faire avancer sur la voie de l’amour.

Soyez gentils, regardez vos doutes, vos peurs et vos blocages avec tendresse car ce sont des facettes de vous-même, donnez-leur la main sans hésiter pour qu’ils puissent se transformer en ressource, transmuter leur potentiel par l’amour.

Plus concrètement, laissez-vous aller à donner cet amour, à le ressentir passer en vous. Sentez comme il se répand à l’intérieur de votre être et comme ce vide, immense il y a quelques instants, se remplit à présent. Sentez comme il se communique et comme cette force qu’il déploie en vous, se transmet là où vous la semez.

Cet état d’esprit « réconciliant » vous protégera. Ayez juste en tête qu’il est important d’être plus indulgent avec vous-même pour pouvoir stopper un mode de fonctionnement qui vous éprouve. Si l’univers vous fait travailler sur le thème de la compassion, c’est que celle-ci est indispensable et primordiale pour continuer sur votre lancée et, bien plus important encore, pour le fondement de votre bien-être : celui d’apprendre à vous aimer de façon pérenne et naturelle.

Sur le plan physique, le mois de mai est léger, léger et plein de vie, fluide et « reposé ». Bien que votre corps soit très sollicité par les énergies actuelles de transformation, vous pouvez d’ores et déjà ressentir cette légèreté qui reflète votre nouvel état, votre nouvelle façon d’habiter votre corps sur terre. Pensez à vous appropriez vos nouvelles sensations, à observer le changement et à répondre à vos nouveaux besoins dans votre alimentation, votre organisation et vos activités physiques. A la mi-mai, une merveilleuse sérénité pointera le bout de son nez. De façon plus générale, les avancées des derniers mois et dernières années se font nettement sentir ce mois-ci, pour votre plus grande satisfaction.

Quelques dates en zoom: le 2= bienfaisant – journée « potentiel » / le 3= possible rhume / le 7= aveuglant – faire preuve de discernement / le 12= construction dans un climat instable / le 15= inconfort / le 17 = petite angoisse passagère / le 18= confortable / le 25= belles retombées – rester zen / le 26= retombées stabilisées

http://chouba2.canalblog.com

voie de l'amour mois de mai surprise manque univers doutes peurs blocages amour force compassion etat d'esprit protection

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau