Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Transmission d’Ashtar Sheran, 15 janvier 2015

PlaneteJe suis le commandant Ashtar Sheran, êtes-vous prêts pour cette transmission ?

Je veux dire êtes vous prêts, au plus profond de votre cœur, pour ce type de transmission ?

(il demande car ce message contient des codes ascensionnels qui peuvent modifier votre façon d’être au quotidien. Il est préférable d’en être conscient avant d’aller plus loin dans la lecture des canalisations suivantes).

La fédération galactique des nations étoiles se manifeste de plus en plus fréquemment sur votre monde. Vos médias commencent tout juste à relater certains phénomènes liés à nos interventions et ce n’est que le commencement.

Dans les dix prochaines années à venir, à partir de celle-ci, vous vivrez de profondes transformations cellulaires entrainant une modification de vos corps de lumière, et par conséquent de vos corps physiques.

Les niveaux de fréquence énergétique atteints sur Terre n’ont pas été égalés depuis 26 000 ans. L’âge d’or est sur le point de se mettre en place, mais l’âge d’or ne peut se construire sur des bases instables.

Il y aura de profonds remaniements de vos structures. Il sera nécessaire d’accepter un certain niveau de « destruction »* afin de permettre la reconstruction sur de nouvelles bases.

* désolé il n’y a pas d’autre mots pour ce qu’il me montre mais dans sa conscience unifiée, je ne ressens aucune peur ni injustice dans les événements à venir.

Le plan est en place depuis des éons et vous vivez une décennie historique. Cela ne sera pas facile à vivre pour ceux qui s’accrocheront à leurs acquis, à ce que l’ancien monde leur a apporté. Cela sera simple pour ceux qui seront dans l’accueil du changement. Pour ces derniers, suivre le flux des événements sera même un soulagement…

Les vagues, menaçantes en apparence, vous échoueront sur de nouveaux rivages, plus beaux, plus purs… De là vous saurez reconstruire vos vies car vous n’aurez plus d’attaches, juste une nouvelle page blanche pour écrire La Vraie Légende de Votre Vie.

Souvenez-vous mes frères et sœurs de Terre, vous êtes également des enfants des étoiles. Vous êtes venus vivre ces changements, alors réjouissez-vous que les choses bougent autour de vous. Elles annoncent un changement profond et définitif.

L’ancien monde ne sera plus en place d’ici les dix prochaines années. Soyez courageux, ayez confiance dans ce plan. Chacun y trouvera sa juste place.

Sachez renoncer à vos acquis, sachez vous réinventer chaque jour. Restés Centréssur le moment présent. Restés Ancrés, portez la Terre votre Mère dans votre cœur, chaque jour, quoi qu’il se passe.

Ayez confiance, tout se qu’il se passe actuellement est juste, ayez confiance… Gardez la foi et aimez vous comme des frères.

Je laisse la parole à notre frère de la communauté des Dracos, ralliée à la fédération. Il souhaite apporter sa contribution pour aider à faciliter l’ascension planétaire. D’ici nous sommes tous qu’Un.

Chers êtres humains je vous salue. Je suis de la famille des draconiens, mais je proviens d’un monde sur Alpha du Centaure. Moi-même ainsi qu’une partie de mes frères, nous sommes ralliés à la juste cause de la Fédération des Nations Étoiles.

Nous avons compris que l’ascension vers les énergies du cœur sont la clé de l’évolution. Nous avons compris que les aspects matériels de la vie et la physicalité ne sont que des manifestations de la volonté du Grand Esprit qui lui est AMOUR.

Nous vous soutiendrons dans votre mission d’aide à Gaia. Cette Terre, cette planète, est un portail inter-dimensionnel, une porte entre les différents mondes de cet Univers. Elle va prochainement devenir une porte vers les dimensions Arcangéliques.

De tels portails sont très rares dans cet Univers, de tels portails doivent être protégés car ils incitent la convoitise. La plupart de nos confrères, les autres Dracos, sont encore aveuglés par leur soif de pouvoir et de contrôle sur l’espèce humaine. Nos confrères détiennent toujours le pouvoir sur les fréquences de la Matrice falsifiée. Voici comment ils agissent afin de retarder le plan d’ascension de l’humanité…

- Ils organisent des frappes ciblées sur des personnes publiques afin de réveiller et déchainer vos peurs primordiales, en l’occurrence la peur de l’insécurité. Lorsqu’ils organisent ces tueries ne vous méprenez pas sur les auteurs de ces actes. Les énergies aux commandes sont les leurs et non celles de vos frères humains. Ils les contrôlent, ils vous contrôlent. Car dans la Matrice basse fréquence, vous êtes tels des marionnettes.

- Ils lancent des campagnes de messages télépathiques de très basses fréquences afin de contrôler vos pensées. Votre coeur sait les détecter mais la peur vous invite à les écouter. Faites le tri dans vos pensées, certaines ne vous appartiennent pas. Soyez vigilants.

- Ils attaquent votre ancrage. Lorsqu’ils agissent sur vos peurs, vous vous sentez menacés ou stressés, et vous avez tendance à ne plus vous ancrer. En multipliant les attaques ils parviennent à faire « sauter » votre ancrage. Vous flottez ainsi au gré du vent, soumis aux rafales qu’ils déchainent sur vous. Surveillez votre ancrage au quotidien. Méditez en communion avec la Terre. Marchez en pleine nature. Soignez votre corps physique de toutes les attentions. Nourrissez-vous des meilleurs produits, frais… Buvez de l’eau « vivante » et non « morte ». Reposez-vous suffisamment pour pouvoir discerner lors de vos phases d’éveil. Prenez le temps de partager des moments de joie avec vos proches, vos amis, vous-même.

N’oubliez pas que ce monde est un grand théâtre de marionnettes. Ne vous laissez pas embarquer dans des scénarios qui ne vous conviennent plus. Imaginez ce monde comme vous le souhaitiez initialement. Il a toujours été capable de répondre à vos attentes, ne l’oubliez-pas.

Que ces paroles vous guident et vous permettent de prendre de la hauteur pour sortir du labyrinthe!

Messages canalisés par Aurélie Pech, le 15 janvier 2015.

Chaque niveau de conscience induit une vérité relative. Les textes inspirés sont des propositions de réalité. A vous de décider, selon votre cœur, si elles correspondent à votre vérité!

Merci infiniment de ne pas dissocier ni couper ces deux textes. Merci également d’en citer l’auteur et la source si vous souhaitez diffuser cette transmission.

Transmission d’Ashtar Sheran 15 janvier 2015

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau