Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Tirage inspiré des énergies de juin 2015

 

Fleur by kuschelirmelpar Marie Ribeill

Le soleil est à son zénith et comme l’oiseau qui veut découvrir le monde, vous êtes tentés de fuir les jours sombres pour enfin vous tourner vers le soleil, les ailes grandes ouvertes…

Il est temps, mes enfants. Je vous le dis souvent et pourtant, il est temps… Vraiment temps d’accueillir et d’Accepter en vous cette Lumière et de bénir qui vous Êtes ! *Il fait un grand sourire généreux, heureux et bienveillant
*

C’est parfois difficile pour vous d’exprimer vos sentiments, d’exprimer qui vous êtes vraiment. Vous êtes un peu freinés par les doutes, les peurs, les angoisses fomentés par la société. Et pourtant, il est temps de vous en libérer !
Ce mois-ci est le bon, pour s’ouvrir à l’Autre, pour partager, innover et conscientiser le fait que c’est en vous que sont toutes les ressources et les outils.

Explorez-les, explorez votre personne et découvrez à quel point vous êtes capables de merveilles et de miracles !
Agissez, parlez, exprimez-vous et surtout, Aimez !
Aimez-vous et Aimez l’Autre.

Vous êtes des anges terrestres, des Lumières de l’Éternel, et c’est par vous qu’est distillé l’Éveil de vos voisins, de vos frères et de toutes les personnes que vous croisez. Par un sourire, un geste, une parole, une attention qui veille à porter compassion, sans jugement aucun.
Vous êtes de belles personnes et c’est en l’acceptant que vous pourrez enfin œuvrer avec le plus Grand.

Il ne suffit que d’une chose, oser reconnaître en vous cet Amour divin, et le partager, par la parole et par le comportement.
C’est bien là suffisant et c’est tout ce qui vous est demandé… C’est là votre mission, encore faut-il que vous l’acceptiez.
Mes enfants, c’est le bon moment. Durant ces prochaines semaines, vous allez renaître d’un nouvel élan, celui de vouloir vivre et partager ce que vous Êtes, celui de vous réjouir de votre propre Lumière, celui de transmettre de sages pensées.
Alors Soyez ! Et profitez de cette belle fin de printemps qui s’annonce et qui avec le soleil, promet d’être forte en émotions, en éclosion de projets et de relations diverses.
Apprenez à vous écouter, apprenez à vous remplir de positivité, et de votre propre volonté, volez !

Première quinzaine :

Mes enfants, vous vous êtes à ce jour, assez privés…
Soyez et vivez dans l’Instant, profitez de votre Présent et ne pensez plus à ces moments de douleur et de stagnation. Cette première quinzaine vous promet un nouvel élan, encore faut-il que vous le vouliez réellement, que vous acceptiez de lâcher-prise et de vous laisser aller à profiter réellement.

Passez de bons moments en famille, recherchez la compagnie des gens, prenez plaisir à lire un bon livre ou à sortir et vous régaler d’une bonne balade, ça fait si longtemps…
Reprenez plaisir, autorisez-vous à mettre un petit peu de côté vos soucis pour vous ressourcer de bonnes énergies.
Et enlevez ce masque, il ne vous sied plus, il est handicapant…
Laissez tomber votre soumission sociale pour une vraie liberté d’Être, prenez conscience de ce que vous voulez vraiment et regardez ce qui en vous vibre et demande à Exister.

Donnez vie à vos envies et sachez refuser, dire non à ce qui vous déplaît. Ne soyez plus asservis à vos peurs, mais laissez-vous aller à un peu de détente, vous le méritez et c’est à travers ce temps de réjouissance, que vous trouverez un vrai sens à votre vie, une prise de conscience qui vous fera comprendre à quel point votre existence revêt plus d’importance que ce que les normes humaines peuvent bien inventer et vous faire croire…
Vous êtes un ange, un être lumineux, et c’est en ces temps de réjouissance qu’il vous est donné l’opportunité de l’intégrer, de l’accepter…
Faites Confiance. Soyez.

Cette première partie de juin est une bénédiction de gaieté et de légèreté, mais aussi, de justesse et de Paix.
Vivez mes enfants, vivez ces instants comme s’ils vous appartenaient pour l’Éternité, comme si vous vouliez les faire perdurer de Joie et de félicité.
Vivez, mes enfants, et comprenez que durant ce mois de juin, c’est toute une armée de Lumière qui vous encourage et baigne d’amour, à vos côtés…

Seconde quinzaine :

Ces dernières semaines du mois sont empreintes de douceur et de grâce…
C’est votre relation à l’Autre qu’il va falloir soigner, et cela se fera dans la compassion, l’altruisme et la compréhension.
Sachez affiner votre Écoute, car dans cette attention donnée, vous est offerte l’opportunité d’affirmer un autre de vos sens innés que vous avez souvent tendance à ignorer : celui de l’Écoute de votre propre Cœur.
Sachez être attentifs à vos propres intuitions comme vous êtes attentifs à l’Autre. Sachez donner conseil comme vous aimeriez en percevoir et en recevoir.

Intégrez, par cette Écoute et cette Aide, le fait que vous êtes capables de faire pour vous-mêmes ce que vous accordez aux autres. Si vous êtes en mesure de donner du temps à l’Autre, vous êtes en mesure de prendre du temps pour vous-mêmes.
Le solstice d’été est une Grâce éternelle, c’est par lui que chaque année vous renaissez dans la Lumière, que vous est montré inconsciemment que malgré les longs mois d’hiver, les longs mois d’errance, les problèmes et les misères de l’existence, vient toujours ce moment où la Vie reprend ses droits et où, inexorablement, votre palpitant s’évertue à battre à tout rompre, de Vie et d’Envie !
Laissez-vous porter par ces énergies, elles sont synonymes de grâce et de bienveillance, elles vous incitent à agir et à créer, à laisser libre cours à votre créativité.

Prenez du temps pour exprimer vos idées, pour dialoguer dans la douceur. Explorez votre part de féminité, que vous soyez homme ou femme n’a pas d’importance, cette part de vous Est, et elle ne demande qu’à s’épanouir et Exister.
Elle est présente dans toutes vos pensées, par la douceur que vous mettez à Aimer, dans la passion que vous mettez à aider ou à créer, dans la Joie que vous mettez à vous amuser…

Alors explorez ce féminin sacré, et faites-en la force qui vous permet d’avancer et de mettre en avant vos projets.
N’ayez pas peur de montrer, d’essayer, de créer, de tenter !
Ne soyez pas dans l’attente d’un quelconque résultat, réjouissez-vous juste de ce voyage créatif, de ce tremplin qui vous est donné pour avancer. Et comme l’oiseau, vous irez toujours plus avant, découvrir de nouveaux horizons !

Conclusion:

Ce mois-ci promet d’être infiniment inspirant et joyeux. Mais aussi très intense en activité et en création.
Que ce soit par le biais de nouveaux projets, de nouvelles relations ou simplement par le fait d’oser prendre plus de temps pour Soi, l’important est que durant ce mois, vous soyez pleinement attentifs à votre envie d’Être et d’Exister.

C’est un fait, vous avez le droit de vous amuser, de vous remplir de positivité, d’aller vous balader, de rencontrer des gens ayant le même intérêt, alors partagez… Partagez tout ça, partagez vos activités et sachez accueillir toutes les belles occasions qui vous seront données pour faire de ce mois, un des plus beaux de l’année !

Et n’oubliez pas que l’oiseau, une fois qu’il sait voler, n’a plus peur de repartir de plus belle et d’explorer… Encore et encore, sans jamais s’arrêter… Ou du moins, juste pour prendre le temps d’admirer…
Alors mes enfants, ouvrez vos ailes et volez !!!

Marie Ribeill

http://lapressegalactique.net/

lumière compassion energies printemps Accepter accueillir feminin douceur instant présent anges terrestres écoute merveilles miracles altruisme autre

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau