Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Synchronicités : comment nous nous connectons et synchronisons avec l’univers

Synchronisons avec lunivers

Nous sommes tous guidés. Il existe réellement une présence qui guide notre âme, notre esprit et notre cœur.

Les synchronicités, aussi connues sous le nom de coïncidences significatives, nous ouvrent à de nouvelles idées et nous aident à mieux comprendre ce qui se passe partout autour de nous ou même à nous comprendre de façon totalement nouvelle et différente.

La synchronicité est l’intuition qui se manifeste à nous dans le monde extérieur.

Notre univers a soigneusement orchestré les convergences apparemment impossibles des choses, des événements, des personnes ou des conditions. Peu importe la taille de cette coïncidence. Nous la reconnaîtrons instantanément, au moment où nous croiserons des choses cosmiques.

Même si les autres ne sont pas toujours capables de la voir ou de la ressentir, nous en sommes conscients et nous savons à quel moment la transcendance nous a touchés. Notre cœur sourira et notre esprit s’ouvrira et notre âme bondira et se retournera joyeusement.

En réalité, les synchronicités permettront de jeter un coup d’œil sur notre réalité oubliée. Elles parlent avec notre moi unique, ce qui est agréable dans le royaume de la réalité.

Notre esprit voudrait expliquer et prendre en charge la magie, de même qu’inexplicable, mais nous ne devrions pas le permettre.

Nous devons vivre avec ce mystère et lui donner une chance de traverser l’âme, l’esprit et le corps de temps en temps, tout comme la guérison. En fait, les gens sont invités à vivre leur vie à travers une passerelle cosmique de relation et d’unité.

Des suggestions qui nous aideront à augmenter le flux.

Nous devons demander des synchronicités.

C’est simple mais tout à fait vrai: quand nous demandons des synchronicités, nous les expérimentons. En abandonnant toutes les attentes quant au moment et à la façon dont elles se produisent, elles se manifestent naturellement et étonnamment dans notre vie. Nous devons simplement exprimer notre intention et laisser l’univers clarifier cette intention.

Nous devons remarquer leur effet.

Même si les synchronicités sont petites, significatives ou insignifiantes, les impacts qu’elles ont sur l’âme et le cœur comptent réellement. Quand nous les remarquons, elles se multiplient.

Nous devons établir une communication avec notre environnement.

Nous devons les imaginer comme un moyen de communiquer avec l’univers. Nous ne pouvons pas remarquer quand une créature divine est présente ou répond à nos demandes et besoins tout le temps. En fait, elles nous permettent de voir que nous avons été entendus.

Nous devons agir sur ces conseils.

La synchronicité va également nous alerter de certaines possibilités, ainsi que nous ouvrir à un amour et une sagesse supérieurs.

Noter et même agir sur ces conseils va renforcer l’énergie de notre âme et nous guidera vers des choses positives. Même si la vie peut parfois être difficile, la synchronicité va nous rafraîchir la mémoire et nous dire qu’une fortune inattendue et excellente peut vraiment apparaître de différentes façons, de manière inattendue.

Nous devons être reconnaissants.

Nous devons vivre en sachant que des surprises personnelles et merveilleuses nous attendent. Nous devons remercier, danser et embrasser le flux pour tout ce qu’il est réellement. L’abondance, ainsi que l’énergie positive du bonheur divin et de la créativité divine, seront disponibles pour nous, peu importe où nous sommes ou ce que nous faisons.

par Philippe Vergnes

Source : https://www.espritsciencemetaphysiques.com/

amour sagesse guides intuition synchronicites univers connexion

Ajouter un commentaire