Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Surfer les Grandes Vagues du Changement

Vagues
 
Archange Gabriel canalisé par Shanta Gabriel

Très Chers,

Quand les vagues de changement sont sur vous, comme elles le sont inévitablement en ce moment mémorable, revenez à votre respiration. Dans ce lieu, l’Ordre Divin prévaut. Il y a la Divinité qui vit dans le souffle. On dit que Dieu vit dans l’espace de la respiration et de l’expiration. En respirant de longues respirations apaisantes, Facilité et Grâce transpirent à mesure que vous inspirez et expirez, et ainsi de suite tout au long de votre vie.


 

Il y a une Lumière Divine qui brille à travers le centre de tout ce qui se passe et qui inclut la présence de l’Intelligence Infinie. Ce pouvoir de la Lumière Divine sait ce qui est nécessaire pour l’équilibre et pour élever les fréquences vibratoires afin de décaler l’apparence de la discorde. La lumière devient un outil de conscience quand vous l’utilisez avec votre intention focalisée, sachant qu’en elle tout est Ordre Divin.

Nous apprenons à surfer sur les grosses vagues, et vous êtes plus prêts que vous ne le pensez. L’intensification des vagues de changement affecte tous les peuples en ce moment sacré. Vous êtes venus sur Terre avec des dons spéciaux pour tenir l’espace de paix que tant de gens essaient de trouver. Vous êtes illuminateur, un exemple de vie en harmonie avec votre âme. Nous avons tous le cœur, les outils et toutes les exigences dont nous avons besoin pour nous souvenir de ce lieu d’Amour dans votre cœur.

Il y a un Ordre Divin en toutes choses. Quand vous vous souviendrez de cette vérité métaphysique à l’intérieur de ce que vous vivez, la vie deviendra plus remplie de grâce. Avec ces mots, vous faites l’expérience de l’Unicité qui vit à la base de chaque expérience. Votre respiration vous aidera à fournir suffisamment de détachement pour que vous puissiez être davantage témoin de tout ce qui se passe, sans attachement ni émotion. Il faut de la pratique pour arriver à l’endroit où la respiration profonde et la prière deviennent votre première ligne de conscience, mais votre intention d’accéder à cet état d’équilibre contribuera grandement à ancrer votre action inspirée.


Vous êtes ici pour tenir les fréquences de la Lumière Divine. La vie réclame plus Grand Ordre quand vous pouvez revenir à votre respiration à chaque instant, permettant aux changements de se produire, en restant concentré dans la respiration. Ici, vous êtes plein de ressources. A l’intérieur du souffle, vous avez accès au Temple de votre Cœur. À chaque instant il y a contraction et expansion avec votre souffle. Ne pas s’attacher à la respiration suivante, c’est permettre à la respiration de couler à travers vous, faire ce qu’elle fait, recevoir et libérer.

La Beauté, la Stabilité et la Liberté que vous aimez est disponible dans votre cœur, accessible par votre respiration. Il y a de l’Unité dans ce lieu sacré dans votre cœur. Alors que vous embrassez et recevez l’état de conscience de l’Unité, l’Équilibre et l’Équanimité surgissent en vous, avec un sentiment d’intégralité.

A partir de la plénitude que vous pouvez partager avec les autres, vous pouvez élargir et reconnaître la multidimensionnalité de la vie, tout cela se produisant en même temps. Selon votre centre d’attention, tout est fourni comme un banquet de la vie. C’est à vous de choisir. Lorsque la Vie est dans les vagues de changement, tournez votre attention vers la Lumière en elle et faites confiance à l’Ordre Divin qui s’y trouve. Reconnaissez que votre expérience vous oblige à faire des choix.

Votre cœur peut fournir un sanctuaire, un endroit pour un moment de repos au milieu du changement, un temple de la bonté aimante où vous pouvez recevoir, vous regrouper et vous renouveler. Ici, vous pouvez trouver l’ordre dans le chaos si vous vous permettez de respirer à travers lui avec l’équilibre comme point focal de votre intention.


Respirez dans les sensations d’accélération de l’énergie transportée par les vagues de changement. Cet élan rapide peut être exaltant si vous êtes dans votre corps en respirant à travers lui, enraciné pendant que vous montez la vague.

Pendant que vous créez les nouvelles structures de votre vie, restez enraciné en utilisant votre focus d’intentions pour être plus en paix avec l’élan du changement, vous pouvez trouver l’équilibre dans votre cœur à chaque respiration.

Vous demandez à vous réunir avec des gens qui ont le même esprit et le même cœur maintenant. Lorsque vous vous étendez dans cette prière pour la Communauté d’Âme, vous êtes magnétique. Ceux qui viendront peuvent vous aider à ancrer les fréquences activées de la vie multidimensionnelle. C’est plus amusant d’être un catalyseur de changement quand on peut partager avec des gens de même cœur.


En vous réunissant avec d’autres personnes qui se souviennent aussi de cette Vérité, vous ancrez l’Équilibre et l’Équanimité dans tous les êtres et sur la Terre. Comme l’eau cherche son niveau, vous êtes les centres de Paix vers lesquels toute Vie gravite. Elle est là dans la respiration, dans cet instant sacré, moment après moment.

Tout va bien. Vous êtes Libre. Vous êtes Bénis. Respirez-le. Laissez-vous rafraîchir par son essence.

Alors que vous expirez l’Amour, sentez votre monde s’étendre pour embrasser la nouvelle vie dans le changement. Merci d’être les gardiens de la Présence Aimante dans vos cœurs. Et il en est ainsi.

Traduit par Diane L. pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

Source : https://shantagabriel.com/

changement lumière coeur surfer archange gabriel ordre divin vagues

Ajouter un commentaire