Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Suis-je sur le bon chemin ? Réponse des guides de lumière.

 

Chemin lumiereÊtes-vous sur le bon ou mauvais chemin dans vos choix de vie ? Quels sont les signes à reconnaître ? Voici une réponse des guides de lumière à Joéliah :

Soyez heureux !

Chers êtres de lumière en incarnation.
Dans votre cheminement spirituel, vous vous posez souvent la question : suis-je sur le bon chemin ? Ou encore, est ce que le travail intérieur que je fais est utile ? Comment savoir si je suis dans la vérité ?

Observez au quotidien tout ce qui vous arrive. Tout ce qui s’arrange et tout ce qui devient plus léger, et tout ce qui semble s’illuminer dans votre vie. Les transformations positives sont signes que vous êtes sur le bon chemin d’élévation.

La joie de vivre est une autre indication importante pour confirmer votre bon chemin.
Elle illumine votre regard et vous rend rayonnant.
La joie est une nourriture quotidienne importante à manifester pour votre santé, tout autant que l’amour.
Votre mental s’allège, vos émotions se calment et votre corps est de plus en plus sain et paisible.

Si tout se bloque, stagne ou empire, c’est qu’il est nécessaire de rectifier.
Lâchez, annulez, libérez et transformez vos mémoires, pensées, paroles, actions et émotions.

Vous êtes incarnés à cette période précise parce que vous l’avez choisi.
C’est une magnifique période qui n’a jamais encore été vécue sur cette Terre. Une partie de l’humanité a la possibilité de s’élever, de se libérer et de passer à une expérience plus élevée en fréquence.
Les premiers sur le chemin sont ceux qui auront fait un grand travail d’élévation de conscience et de libération karmique.

La transformation intérieure d’un individu permet la transformation de centaines d’autres alignés sur la même fréquence de base.
Lorsque vous libérez une mémoire collective, alors elle disparait chez toutes les personnes qui la possédaient.
Chacun en son âme et conscience a le droit d’évoluer, de changer et de se transformer.

Avancer ensemble sur le chemin.

Vous pouvez choisir de vous transformer et ainsi d’aider une grande partie de l’humanité à le faire. Surtout si vous êtes nombreux à le faire en même temps.

La reliance à sa Présence et donc à sa vraie nature spirituelle ainsi que l’union avec le Tout, permet de monter sa fréquence.
Également, l’abandon d’habitudes destructrices pour le corps et l’âme permet de libérer grand nombre de maux.
L’habitude de s’unir aux fréquences des anges ou des rayons sacrés entraine un développement de qualités et de vertus qui modifie en profondeur chaque personne.

Tout humain, de toute condition, où qu’il soit sur cette Terre peut le faire. Plus il y aura d’hommes et de femmes qui prendront conscience de cette grâce et se rempliront de lumière véritable et plus le monde rayonnera.

Ceux qui auront trouvé la vraie lumière saine et pure pourront éclairer les êtres qu’ils approcheront, y compris les animaux et les végétaux. L’unité se manifeste avec tous les royaumes dans le respect des différences et des qualités de chacun.
Lorsque le rédempteur s’active en vous, lorsque la lumière vraie se manifeste, ça se sent et se voit. Cela se ressent par ceux qui sont autour de vous, ils le constatent. C’est ainsi que vous pouvez aider par votre simple Présence joyeuse et rayonnante.
Vous êtes la vie en action et vous êtes l’énergie de vie en action. La vie vous aime parce qu’elle s’aime à travers qui vous êtes.

Honorez-vous.
Réjouissez-vous d’être en vie et faites de votre vie la plus belle des missions : Être joyeusement et respectueusement vivant !

Les guides canalisés par Joéliah / http://lejardindejoeliah.com
Gardez le texte entier y compris le lien actif du site si vous partagez, merci.

chemin guides lumière joeliah verite travail intérieur incarnation signes transformation avancer présence amour

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau