Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Sortez de cette longue partie d'échec en Vainqueurs Triomphants

Echec
 
Nous nous demandons souvent, en vous voyant vaquer à vos occupations quotidiennes dans ce brouhaha de votre vie matérielle, dans ces tourments de cette vie que vous avez créé, que vous subissez, si vous avez vraiment conscience qu'en vous centrant, en vous projetant au centre de votre Cœur, vous pouvez trouvez cette Paix que nous vous donnons à vivre continuellement, cet Amour que nous vous proposons de vivre, de pratiquer chaque instant, de partager autour de vous, cette Lumière dont vous ignorez le plus souvent le Grand Pouvoir de Transmutation.

 

Cette Lumière Prodigieuse, issue du Trône du Père-Mère Créateur, de la Source, descendant à travers votre Conscience Supérieure jusqu'à votre Centre Sacré, en votre Cœur, illumine toutes vos cellules. Ce mot que nous employons « pratiquer », n'est pas un ordre de notre part, c'est simplement un élan que nous vous demandons d'avoir pour ce retour intérieur vers la Source se trouvant en vous, devant vous hausser jusqu'aux Dimensions Supérieures qui vont se présenter de plus en plus à vous.

Alors, comme nous l'avons dit, comme nous le voyons autour de vous, il se passe sur votre monde, des événements particuliers, du remue-ménage profond dans les Consciences de nombre de vos Frères et Sœurs.

Il y a actuellement et pour un certain temps encore, un renouveau dans la façon dont les Frères des forces contraires, ceux de la Lumière sombre, activent leur Plan. Ils renouvellent leur force, leur combat et sont actifs dans les recherches qu'ils entreprennent afin de vous dérouter de votre chemin de retour vers votre Réalité Divine.

Il y a différentes raisons pour cela, la principale étant qu'en vous libérant de vos chaînes, en retrouvant au centre de votre Être la Réalité de ce que vous êtes, le Grand Pouvoir de votre Conscience Supérieure, vous allez découvrir, tout d'un coup comme si un voile épais s'écartait devant vos yeux, de votre mental, les réalités de ce monde, le fonctionnement de ce monde et combien vous avez emprunté de chemins tortueux sur lesquels vous avez été emmenés de gré ou de force, amenés également à côtoyer des concepts vous éloignant sans cesse de votre Réalité Supérieure.

Tout cela représentait un Jeu interactif, une lutte intéressante vue d'un certain Plan, car ce serait comme une importante partie de Jeu d'échec, où les Anges de la Pure Lumière seraient opposés à ceux de la Lumière sombre.

Mais, comme cela a déjà été dit, il ne faut pas blâmer ces Anges de la Lumière opposée, ils ont eu leur Rôle à jouer et continuent de le jouer au milieu de vous pour vous faire prendre Conscience de qui vous êtes, vous faire prendre Conscience enfin de ce Jeu, de cette partie à laquelle vous participez depuis des vies et des vies, qui est engagée depuis tellement de temps.

Une partie d'échec peut durer quelques instants, quelques heures, mais en ce qui vous concerne elle dure depuis des siècles. Alternativement, ces deux polarités ou deux forces ont été opposées et les luttes pour remporter la Victoire ont été importantes. La Victoire aura été gagnée alternativement par l'un ou l'autre des opposés.

C'est cela la dualité de ce monde et vous étiez participants de ce Jeu mais vous êtes arrivés à cette époque charnière où les Chevaliers, Dames, Rois du Renouveau, mais surtout ceux considérés comme Fous reçoivent des Cieux une nouvelle Énergie qui fait que leur Force, leur éclat, deviennent de plus en plus évidents et rayonnants. Ainsi par cette Note Supérieure qui s'inscrit au centre de leur Cœur, nous pouvons dire qu'ils vont remporter ce Jeu, cette Partie finale.

Comme il a été dit au début de ce message, les forces opposées à cette Immense Lumière Resplendissante, Universelle, font tout en ce moment pour continuer d'essayer de vous dérouter de votre But. C'est pour cela que l'on parle de plus en plus à travers vos outils de communication, qu'il est prévu de vous imposer une « puce électronique » pour qu'ainsi vous ayez plus de facilités à communiquer avec vos banques, plus de facilités pour vos moyens de paiement autour de votre monde, pour accéder à vos organismes officiels.

Cette puce électronique, que l'on veut vous implanter à même le corps aurait pour but, disent les manipulateurs, de vous apporter plus de liberté pour votre fonctionnement de tous les jours. Cela est un leurre puisque ce que l'on veut vous imposer ainsi est vous rendre encore plus dépendants du Système de contrôle mis en place.

Nous vous demandons d'être vigilants et de dire « Non » à ces nouvelles technologies faites pour soi-disant vous faciliter la Vie.

Qu'est ce qui peut vous faciliter la Vie? Sûrement pas une technologie imposée qui n'est qu'un moyen de garder la main-mise sur vous car, ces petites puces fonctionnant à l'aide de la Nanotechnologie sont très actives et à travers elles pourra vous être imposé un mode de fonctionnement et même cela pourra endormir vos facultés psychiques, annihiler votre besoin de liberté et votre ouverture spirituelle.

Ce contact que vous établissez au Centre de vous-même, cette fusion avec votre Conscience Supérieur, est seul capable de vous libérer et de vous faciliter la Vie.

Nous allons vous redire une unième fois que vous êtes des Êtres Divins.

Votre grande Conscience Supérieure a déployé une partie d'elle-même sur ces plans de la manifestation pour transformer ces plans et les faire évoluer dans la Lumière.

Vous avez participé depuis des temps et des temps à ce grand Jeu d'Échec en changeant de rôle ou de pions à chaque partie mais, accaparés par la lourdeur de ces plans, vous étiez souvent les pions de la lumière sombre, oubliant qui vous étiez et ne désirant qu'accéder aux plus hautes fonctions afin de vous asseoir sur ses trônes illusoires et avoir du pouvoir sur les autres.

C'est cela qui a péché depuis de nombreux siècles sur votre monde, la soif de ce pouvoir que vous vouliez imposer à vos Frères et Sœurs, alors que le seul Pouvoir qu'il vous est demandé de distribuer autour de vous et celui que vous donnent l' Amour, la Lumière et la Paix.

Le Vent Céleste s'agite et vient purifier votre Terre.

Ce Vent, cette Tempête annonciatrice du Renouveau va secouer fortement les bases de votre ancien monde, les faire s'écrouler dans le fracas de la Révélation.

C'est pour cela que depuis tout ce temps où nous vous parlons, nous vous expliquons qu'en faisant appel à cette Force Supérieure en vous, à cette Lumière descendant au centre de votre Cœur, s'allume le Flambeau de votre Divinité et vous allez, malgré ce qui va se passer sur ce Plan, rester droits et sereins afin d'éclairer le reste de l'Humanité dérouté.

Si nous vous parlons de cela depuis tellement de temps, nous vous demandons encore une fois, si cela entre bien en vous, en vos consciences, si vous réalisez bien ce qui va se passer sur ce monde et si vous réalisez tout le Pouvoir que vous pourrez alors déployer autour de vous, ce Pouvoir d' Amour, de Lumière, de Paix. C'est lui qui va sauver votre Monde, le faire accéder aux dimensions Supérieures.

La Tempête s'annonce Chers Frères et Sœurs, mais celle-ci peut agiter agréablement et faire résonner à vos oreilles des Musiques Angéliques ou également détruire, anéantir, tout ce qui ne correspond plus à ce Renouveau annoncé et tant attendu.

Tout ce à quoi l'ancien monde était attaché va disparaître de ce Plan car, depuis que le Grand Maître est venu sur cette Terre et qu'il vous a apporté cet Enseignement d' Amour et de Lumière, sa Réalité commence à se manifester sur votre Monde. Ce qu'il avait prédit, ce qu'il avait prévu se manifeste sur votre Plan.

N'ayez pas de craintes, n'ayez pas de peurs, ces énergies vous font retomber dans l'ancien.

Ce qui s'annonce sur cette Terre est le Renouveau des Consciences et de la Terre elle-même.

C'est le Royaume de la Paix de l'Amour et de la Lumière s'incarnant sur votre Monde.

Vous savez très bien qu'il faut balayer les poussières du passé, qu'il faut nettoyer ce qui est encrassé.

Nous vous demandons à tous Frères et Sœurs de la Terre d'accomplir alors ce grand nettoyage à l'intérieur de votre demeure, à l'intérieur de vous-même.

Vous nous trouvez peut-être un peu sévères, peut-être un peu déroutants parfois, mais nous n'allons pas vous dire que tout est beau, que tout est gentil, nous vous parlons de la Force prodigieuse de l' Amour capable de renverser ce qui ne correspond plus à sa Lumière en vous et autour de vous.

Cessez également de critiquer autour de vous. Ayez des regards d'Amour et de Compassion sur ce qui se présente à vous.

Nous savons que tant que vous n'êtes pas encore totalement dans cette Conscience Supérieure, vous aurez tendance à subir ce monde, vous aurez tendance à le critiquer, à en être fatigué, à le rejeter, à en souffrir alors que comme cela vous a été dit, c'est vous-même qui en êtes les Créateurs, qui l'avez laissé se mettre en place.

Nous vous demandons de changer, de transformer cette Création, de reconstruire avec le Pouvoir de l'Amour ce qui va disparaître.

Nous sommes sérieux en vous disant cela, car il n'y a plus de temps à perdre ni à essayer de continuer de vivre comme vous le faisiez jusqu'à présent.

Il y a simplement à avoir au fond de vous, cet élan incroyable, la Création du Renouveau passant effectivement par Vous.

Votre Conscience Supérieure va illuminer votre Vie, chacun de vos pas, illuminer les regards que vous porterez sur la Vie qui vous entoure. C'est Elle qui va ouvrir entièrement votre Cœur qui va ainsi rayonner d'Amour et cela est tellement simple à réaliser.

Encore une fois détournez les yeux de l'Ancien que vous subissez.

Soyez les Pions Vainqueurs dans ce Jeu d'échec, puisque maintenant incorporés par cette Force d' Amour vous allez remporter cette Grande Victoire, d'abord en vous puis par répercussions autour de vous.

Ce Jeu va se terminer ainsi en cette période et vous allez passer joyeusement la Porte des Plans Supérieurs. Ne doutez pas de cette Réalité. Pour la plupart d'entre vous, sur ce monde vous vivez votre dernière incarnation sur ce plan de la dualité.

Vous vivez la fin d'un temps et les prémices d'un autre rempli de promesses merveilleuses. Ce nouveau temps vous le mettez vous-même en place, nous vous remercions pour cela.

Chaque fois que vous faites appel à nous, nous sommes présents à vos côtés et si vous faites appel avec confiance à la Réalité de votre Conscience Supérieure au centre de vous-même, celle-ci va vous apporter toutes les réponses aux questions que vous vous posez, jusqu'au moment où vous ne vous en poserez plus puisque vous serez dans la Connaissance intuitive qui de plus en plus envahira votre Être.

Nous vous remercions de votre écoute......

A toujours en vos Cœurs.

par Dominique Fihey

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

Site web de l’artiste-peintre : http://www.dominiquefihey.com/

énergie lumière coeur conscience superieure dualite vaincre

Ajouter un commentaire