Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Seuls ceux qui voudront vivre cela, le vivront.

 

Gaia mere

Le monde est ainsi fait, englué comme jamais dans ses peurs, ses haines, son manque d'Amour.

Il est englué dans ce qui semble être une des pires conditions qu'il ait connu.

L'accumulation de tant de lourdeurs semble difficile aux yeux de votre Conscience Supérieure, ceux de votre Présence Divine qui sait pourtant ce que cela veut dire, qui sait que sur ce lourd terreau va renaître l'Espoir et la Beauté.

 

Tout est là, tout est à point pour cela.

Tout semble venir en son temps.

A première vue, cela à l'air si lourd,si pesant et pourtant, combien de petites Lumières s'élèvent, s'allument sur cette Terre meurtrie, assombrie par la folie et l'orgueil des Hommes.

Ces petites Lumières sont la réflexion, la remise en question, l'éveil de beaucoup d'entre-vous. Elles vont se rejoindre en un Puissant Feu d'Amour dynamique qui bouleversera tous les comportements des Humains encore englués.

Bien sûr, il y aura des prises de Conscience, il y aura des défaites. Il y aura ceux qui ne voudront pas, qui refuseront d'abandonner cette épaisseur leur allant si bien.

Bien sûr, il y aura du remue-ménage, du nettoyage.

L'humanité est rendu trop loin dans le mensonge, l’égoïsme, les tricheries.

Cela doit cesser très rapidement car commence à se réveiller en de multiples endroits sur votre Terre-Mère, des Lieux Sacrés. Des Énergies Sacrées dont le but est d'actionner ce qu'il y a de plus haut en vous, Frères et Sœurs, descendent sur votre plan.

Les temps sont venus.

La Grande Lumière reprend sa place sur votre monde. Elle s'éveille déjà en beaucoup, chez les petits, chez les humbles, chez les chercheurs de Vérité ayant choisi cette heure, ce moment, afin de remettre en route l’Énergie Puissante de l'Amour, celle qui va tout irradier, tout transformer.

Votre monde à l'air si mal, on vous le montre ainsi.

Votre Terre-Mère souffre, elle agonise, est dépossédée, découpée, violée, brûlée.

Elle a tant souffert et pourtant elle ne désire que vous nourrir et vous protéger mais l'égoïsme, cette souffrance particulière de l'Homme dont il n'arrive à se débarrasser est bien présente encore.

La Source d'Amour et de Lumière par le relais de votre puissante Présence Divine, ne veut plus de cela. Il est temps que votre Terre-Mère passe à la Fréquence Supérieure, temps qu'elle passe son Initiation sublime, qu'elle revête son Habit de Lumière. Les Cieux , les Anges et les autres mondes alignés sur la Haute Fréquence d'Amour et d'Immortalité n'attendent plus qu'elle, qui tarde à les rejoindre mais qui dans un soubresaut final va accéder à cet état Supérieur devant être le sien.

Vous Hommes et Femmes éveillés allez suivre.

Il y en a beaucoup parmi vous qui se préparent consciemment ou inconsciemment à cette Prise de Conscience, à cet incroyable, inconcevable événement qui vous attend : La Transmutation et l’élévation appelé encore Ascension.

Seuls ceux qui voudront vivre cela ,le vivront.

Combien ? Peu importe que vous le sachiez.

Pensez à chaque moment, à chaque instant que ce cet Événement est en route.

La Hiérarchie Divine a donné le Signal du rassemblement de la Cohorte Céleste prête à accueillir votre Terre-Mère au sein de cette Grande Lumière. Les Anges de Lumière viennent à la rencontre des Âmes ensoleillées s'accordant à ce nouveau Rayonnement.

Ne soyez pas tristes pour ceux qui ne voudront pas et refuseront d'abandonner cet état qui est le leur et semble leur convenir.

Soyez de la Lumière sans détours !

Soyez de l'Amour avec ferveur !

Déjà, dans votre cœur, vit ce nouveau monde, ce nouvel état, n'appartenant plus à l'ancien ayant trop duré aux yeux éternels de votre Présence Divine pourtant patiente.

Les Temps sont là. Ils sont rigoureux et de Feu, vont balayer, purifier ce qui ne leur correspond plus.

Les Âmes en retard devront repasser cette porte, en d'autres temps, d'autres lieux, d'autres espaces.

La Source d'Amour est en attente de ses enfants perdus, ceux qui devront à nouveau, un autre jour, rechercher les cailloux blancs semés par eux-même, afin de retrouver la Demeure éclatante de Lumière qu'ils ont un jour quittés.

Votre Présence est heureuse de vous savoir en route, de vous trouver sur le chemin du retour, nus et triomphants, ne possédant que le Trésor incomparable, au centre de votre cœur, celui des Êtres éveillés et brûlant d'Amour.

Il suffit d'un d'entre-vous pour rendre le sourire aux Anges.

Notre espoir est comblé car vous êtes de plus en plus nombreux.

Paix et Amour en vos cœurs.

par Dominique Fihey

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :
qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre blog : http://le-coeur-arc-en-ciel.over-blog.com

lumière amour éveil gaia reflexion nettoyage remise en question

Ajouter un commentaire