Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Se réveiller l’un l’autre

Eveil

C’est maintenant la partie amusante du jeu quand vous vous réveillez l’un l’autre. Vous aurez de nombreuses occasions de libérer ce dont vous n’avez pas besoin, de vous débarrasser de ce qui vous empêche de jouer en douceur et dans la joie. Vous trouverez de nombreux moments de joie lorsque vous commencerez à voir clairement qui sont tous et qui ne sont pas tous. Comme vous commencez à voir qui ne le sont pas tous, il est très facile de l’ignorer. Quand on l’ignore, on ne lui donne ni nourriture, ni carburant. Il se dessèche et se flétrit.

Quand vous commencez à voir qui tout le monde est, vous leur permettez de vous parler dans la voix de l’Unitude. Ils deviennent vos guides sûrs. La lumière qu’ils sont éclaire tout ce qui pourrait parler de discorde et de perturbation.

C’est comme une grande réunion de famille. Vous vous voyez en tout. Vous voyez comme tous sont unis, si beaux dans cette unité. Vous invitez tout le monde à en être témoin avec vous, et comme vous voyez les autres de plus en plus clairement, ils vous envoient toujours la même invitation.

Il y a une partie de l’esprit de chaque personne perçue séparément qui demeure en paix en ce moment. C’est la partie à laquelle vous vous connectez consciemment maintenant. Vous savez que c’est ici que se trouve votre bonheur. Votre bonheur vient de votre lien constant avec la paix dans chaque esprit, de votre volonté de voir la paix exprimée et partagée partout. Votre bonheur ne vient pas de conditions spécifiques du monde ou de conditions corporelles spécifiques.

Il y a une partie de chaque esprit qui sait tout ce qu’il y a à savoir sur ce voyage. Cette partie de l’esprit est hors de tout doute. Quand vous savez que cette partie de l’esprit existe en chacun de nous, vous pouvez aider à la faire prendre conscience à tout le monde. Pensez à ceci : Votre seule présence aide à dissiper tout doute. Votre seule présence apporte un immense réconfort. Réjouissez-vous de cela. Réjouis-toi de la manière dont votre présence est la présence de tous. Réjouissez-vous de la manière dont votre conscience de la Beauté et de la Force de chacun aide chacun à voir et à expérimenter la Beauté et la Force présentes et vivantes dans tous les frères et sœurs divins.

Il y a une partie de l’esprit qui ne veut que prolonger l’Amour. Vous pouvez vous connecter avec cette partie de tous les esprits. En réalisant à quel point tout le monde est très aimant sous la surface, vous vous rendez compte à quel point vous l’aimez. En rayonnant et en exhalant cet amour, vous les aidez à se réveiller à l’Amour que tout le monde est, et à quel point ils sont en sécurité dans cet Amour.

Ce voyage est partagé, et personne n’est laissé pour compte. Nous avons toujours brillé sur vous avec une grande joie à voir la lumière que vous êtes, et nous nous réjouissons que vous puissiez la voir dans tous les autres maintenant.

Les Anges, canalisé par Julie

Traduit par Bernard pour https://messagescelestes.ca

Partagé par : https://messagescelestes.ca – Messages Célestes

amour éveil rayonner connexion prendre conscience réveil

Ajouter un commentaire