Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Rester aligné à la vibration amour

Vibration amourJe viens de retrouver dans mes archives, cette expérience personnelle vécue en 2012 :

Un jour, je suis allé laver 7 paires de draps dans une laverie automatique et des serviettes (j’avais reçu des amis). Cela m’évite ainsi trois lessives et permet de libérer le travail d’une demi-journée. Une grande valeur.

Pendant que j’étais devant la machine, dehors, à l’ombre, je remerciai intérieurement le créateur de ces machines qui allégeait ainsi le travail de beaucoup de personnes.


 

Puis j’ai remercié le propriétaire du supermarché qui a eu la bonne idée d’en mettre une ici. Merci aussi à la machine qui faisait du beau travail et à la lessive… merci pour le beau temps, merci pour le ciel bleu pur, pour tout, merci… j’étais sereine et joyeuse.

Alors que j’avais presque fini, sont arrivées deux dames d’une quarantaine d’années, peu rayonnantes.

Elles ont commencé à dire que c’était cher pour une lessive (7€ pour 16 kilos lessive fournie et gain de temps très appréciable), que le propriétaire devait se faire de l’or sur le dos des pauvres gens qui n’avaient pas de machines (elles étaient en vacances au camping), et que ce devait certainement être de la lessive bas de gamme qui ne lavait pas.

Elles ont enchainé sur le manque d’hygiène de ce lieu (les machines étaient neuves et dehors sous abri propre) puis sur leurs malheurs personnels.

Pour alléger l’énergie, je leur ai fait remarquer ce beau temps ensoleillé et la chance d’avoir des machines à disposition plutôt que de laver à la main.
Une m’a souri avec dédain et répondu en haussant les épaules : ‘il ne manquerait plus que ça !’…

Comme j’avais fini, je les ai saluées avec sourire et continué de bénir ce temps gagné.

J’ai constaté avec joie que j’étais restée sur ma belle vibration d’amour que je leur ai envoyé, au cas où elles l’accepteraient.

C’était une belle leçon pour comprendre comment l’on est intérieurement et les conséquences que cela peut apporter au quotidien.

*********

Et vous ? Avez-vous conscience de ce que vous pensez et de leurs conséquences ?

Vous sentez-vous régulièrement en reconnaissance pour ce que vous pouvez faire, ce que vous avez ou qui vous êtes ?

Pensons à laver aussi nos pensées de temps en temps !

Joéliah

Source : https://www.quelemeilleursoit.com/

joeliah bonheur alignement reconnaissance vibration amour remercier être conscient

Ajouter un commentaire