Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Recevoir ce qu’on désire


Désirez-vous être heureux ?

Le désirez-vous réellement en vérité ou bien est-ce que vous préférez rester dans le confort de votre réalité actuelle parce qu’elle vous est connue?
Vous le permettez-vous réellement en vérité ou bien est-ce vous croyez inconsciemment que vous ne le méritez pas et donc, inconsciemment vous faites tout pour vous saboter lorsque vous vous en approchez ?
Le désirez-vous tellement en vérité parce qu’au fond vous croyez que vous ne réussirez pas à l’atteindre et donc vous vous accrochez à ce désir, plus qu’à ce qu’il représente ?

Désire-vous avoir une plus grande liberté financière ?

Le désirez-vous réellement en vérité ou bien est-ce que vous préférez rester dans le confort de votre situation actuelle parce qu’elle vous est connue, elle est proche de celle de vos parents et vos amis, et vous croyez que vous ne sauriez plus qui vous êtes si vous aviez beaucoup plus de liberté à ce niveau ?
Vous le permettez-vous réellement en vérité ou bien est-ce vous croyez inconsciemment que vous ne le méritez pas et donc, inconsciemment vous faites tout pour vous saboter lorsque vous vous en approchez ?
Le désirez-vous tellement en vérité parce qu’au fond vous croyez que vous ne savez pas comment l’atteindre, que ça ne dépend pas de vous et donc vous vous accrochez à ce désir, plus qu’à ce qu’il représente ?

Je vous invite à accueillir toutes les parties de votre être qui sont en conflit avec votre désir, une à la fois.

Je vous invite aussi à faire une liste de ce que vous désirez. Ce que vous désirez vraiment. Ensuite, comparez chaque item de cette liste avec les relations au désir suivante:

Si vous aimeriez quelque chose, mais vous n’avez pas réellement de désir envers cette chose, cette situation, vous risquez possiblement de ne jamais l’avoir dans votre vie.
Si vous avez plus peur de ce que signifierait avoir l’objet de votre désir, que de rester sans l’objet de votre désir, vous allez continuer à choisir inconsciemment la situation actuelle.
Si vous désirez quelque chose, mais au fond vous avez conclut que c’est impossible pour vous de l’avoir, vous risquez de vous accrocher au désir et vous allez continuer à créer ce désir, et non pas à attirer ou créer réalité que vous désirez.
Si vous n’êtes pas prêt(e) à accepter les jugements que les autres auraient si vous aviez l’objet de votre désir, vous ne vous permettrez pas non plus de créer ce que vous désirez.
Si vous croyez que le chemin pour vous rendre à l’objet de votre désir est trop long ou qu’il semble interminable, vous allez vous arrêter juste avant que l’Univers le matérialise.

Pour simplifier, pour recevoir, attirer ou créer ce qu’on désire il faut simplement avoir un désire sincère, agir dans le sens de l’obtention de l’objet de notre désire, persévérer malgré les obstacles, se libérer des conflits que nous pourrions avoir face à l’obtention de notre désir et lâcher prise, en faisant confiance à l’Univers pour voir notre désir, nos efforts, et pour nous apporter encore mieux que ce que nous désirons.

Est-ce que c’est facile? Pas toujours, mais à chaque fois que le découragement vous guette, je vous invite à connecter avec votre Conscience supérieure et à ressentir, à savoir que tout est bien, et que l’Univers entier vous soutient.

Et vous, quel est l’objet de votre désir que vous allez maintenant vous permettre de recevoir ?

Namasté,

Les Chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Recevoir ce qu’on désire

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau