Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Accepter le changement


Par Yosuel

Lorsque Vous acceptez enfin de reprendre le chemin de votre Cœur, il Vous faut accepter le changement radical sans conditions d’aucunes sortes, mais surtout sans ne plus chercher la raison de ce que Vous êtes au travers des Autres. Et cela va Vous demander de revoir en totalité ce que Vous pensez de Vous, de la vie, des Autres et de tout ce qui est l’existence. Et cela ne pourra être ressenti qu’en cheminant en Vous, en votre Cœur, sans ne plus croire que rien ne peut changer, sans ne plus croire que ce que Vous voulez voir se manifester et une utopie, mais bien de croire en Vous, sans déroger un seul instant à votre propre Conscience.

En réalité, Vous allez passer par une multitude de phases qui Vous ramèneront inlassablement à des compréhensions et à des ressentis sur tout ce qui se joue. Et c’est là que beaucoup vont se laisser prendre à certains de leurs aspects, à certaines énergies prédominantes, sans comprendre qu’il Leur faut en réalité ne pas rentrer dans ce qui se présente, mais bien de l’accepter et de le dépasser. Ce qui veut dire que beaucoup de choses se sont créées dans l’immense toile de la conscience de masse où se côtoient toutes les pensées qui fait que ce monde est tel qu’il est, et qui fait que Vous Vous identifiez à toutes ces pensées sans en comprendre une finalité qui dépasse l’entendement humain.

Alors, dans cet état de conscience, tout peut arriver à chaque instant pour Celui qui se laisse impressionner par des ressentis, parfois fulgurants, mais qui en réalité ne sont pas ce que Vous Êtes, ne sont pas ce que Vous avez à vivre, mais de comprendre que cela représente une phase, et que toutes les phases doivent être traversées sans que Vous Vous y arrêtiez, sans que Vous jouiez à son jeu.

Le changement demande beaucoup de courage et de volonté, parce que traverser toutes ces phases est un défi que peu accepteront, tant cela demande de lâcher bien des choses qui correspondent à ce que beaucoup croient encore être une réalité intangible dans ce monde de 3ème dimension.

Et c’est ainsi.

Yosuel

Trouvé sur http://medidetente.free.fr/

Accepter le changement

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau