Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Quelques habitudes destructrices à éliminer pour s'alléger et s'élever

 Changement joeliah - Oublier sa vraie nature profonde vibratoire, de se relier quotidiennement à sa Présence intérieure, de prier, de méditer sur sa vie, de prendre des temps de silence et de s'apaiser.

- Oublier la raison de son incarnation, sa mission de vivre la matière avec les autres et de toujours chercher à s'élever. Oublier de mettre ses qualités au service de la vie.

- Croire que les autres sont responsables de ce qui nous arrive. Oublier sa responsabilité pleine et entière. Donner son pouvoir à l'extérieur, à des icones, des rituels, d'autres personnes.

- Ressasser le passé, les souffrances, les erreurs, faire revivre mentalement des expériences douloureuses. Oublier de pardonner et de se pardonner, de libérer les émotions dévastatrices et de reprendre la maitrise de ses pensées. Blâmer et se comporter en éternelle victime.

- Tourner son attention vers le bas astral, les démons, les sorts. Entretenir une basse fréquence pensant être mieux. Accuser les autres d'être mauvais à partir de ses propres critères de jugement. Oublier que le karma est simplement une résultante de pensées et d'actions et donc qu'il est possible de libérer la fréquence.

- Procrastiner, remettre tout à plus tard sur conditions, être feignant, attendre que ce soit mieux avant d'agir, rester dans sa bulle et sa zone de confort. Se décourager au premier obstacle, se sentir incapable. Déléguer tout son travail. Voler le travail des autres.

- Tout juger, cataloguer, mettre dans des cases et éliminer de sa vie les personnes qui ne rentrent pas dans ses critères de valeur. Détruire verbalement ou en action. Se moquer, dévaloriser, mépriser, avoir du sarcasme, piquer au vif, faire des commentaires destructeurs, poster des messages ou images destructrices des autres, alimenter des ragots dans le dos des autres et être gentil devant, mépriser, tricher, dévaloriser toute forme de vie.

- Inventer toujours des excuses pour justifier ses erreurs, un retard, un oubli, un travail mal fait, son manque de formation, le temps, la circulation… pour attirer la compassion et rejeter la faute sur l'extérieur.

- Être ingrat, irrespectueux et non reconnaissant de la vie, des actions des autres. Oublier de récompenser, féliciter et de se réjouir pour les autres et pour soi. Oublier de remercier et d'être dans la gratitude.

- Se vanter, penser être meilleur que les autres, ‘moi je' suis le meilleur et les autres sont nuls. C'est grâce à moi… sans moi…

- Voler les honneurs aux autres, prendre leurs idées pour soi, mettre son nom sur des textes d'autres personnes, oublier volontairement de citer la source, les rabaisser pour paraitre plus grand, affirmer que les enseignements des autres sont nuls, dépassés… alors qu'on s'en est bien servis.

- Écouter vaguement les autres en restant fixé sur ses propres pensées, et rajouter des ‘oui mais', ‘cependant'… les contrer en étant toujours négatifs et en pensant perte, catastrophe, et en imposant ses idées comme meilleures.

- Être sous l'influence de produits ou habitudes pour se sentir bien – alcool, drogue, cigarettes, chocolat, nourriture excessive, série tv, rites… et pire encore, le faire en cachette.

- S'oublier à la faveur des autres ou au contraire oublier de penser aux autres.

- Penser petit, pertes, manque, crise. Oublier de s'en remettre à la puissance de l'abondance illimitée de son univers intérieur.

- Se vexer, être susceptible, refuser de regarder la vérité en face ou de prendre part à une conversation médiatrice. Rester sur ses gardes, se méfier de tout. Refuser de s'ouvrir à de nouvelles possibilités.

- Se négliger, être sale, oublier de prendre du temps pour son bien-être intérieur et extérieur.

- Mentir, tricher, voler, usurper l'identité des autres, copier…

- Oublier de créer son futur par des actions concrètes quotidiennes et que chaque action entraine des conséquences.

- Blesser verbalement ou physiquement, torturer mentalement, persécuter, détruire, endommager, manquer de tendresse, de respect et le pire : tuer.


Et bien d'autres …

Avec humilité et simplicité, je vous invite à prendre un crayon fluo et ‘illuminer' celles qui vous correspondent. Où vous vous êtes reconnu(e).
Également, avec une autre couleur, d'illuminer celles que vous reconnaissez chez les autres car si vous les attirez dans votre vie, c'est que vous portez sa fréquence attractive, peut-être déviée ou amoindrie, que vous n'avez pas encore reconnue en vous.

Demandez aux autres de vous confirmer ce fait, ce sera plus facile à vérifier.

Ensuite, choisissez une habitude néfaste reconnue et notez ce qu'elle vous apporte dans la vie et comment vous seriez si elle disparaissait et était remplacée par une bien meilleure apportant joie, liberté, santé, abondance, courage, intégrité…

Il vous suffit alors de vous habituer à son opposé. Une nouvelle habitude commence par une fois, répétée de multiples fois… tout en faisant attention à stopper l'autre dès qu'elle se présente. C'est une super leçon d'amour pour soi et pour la vie.

C'est uniquement à ces conditions que nous pourrons élever grandement notre fréquence et aider l'humanité entière à le faire.

Que le meilleur soit !

Joéliah

http://lejardindejoeliah.com

Quelques habitudes destructrices à éliminer pour s'alléger et s'élever

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau