Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Message pour les guérisseurs(euses) enseignants(tes)

Guerisseurs» Nous les guides des guérisseurs et Enseignants-guérisseurs utilisons ce canal pour vous transmettre un message.

Nous vous demandons de lâcher prise sur vos méthodes . La vibration de la planète montant en puissance rendra quasi caduc les techniques que nous vous avons enseignées.

De nouveaux enseignements sont en chemin de vous parvenir . Ces changements perturberont ceux d’entre vous qui ont une organisation sur du long terme de leurs techniques et enseignements . Soyez rassurés, nous vous guiderons tous individuellement .

Ce passage ne sera pas accepté par tous . Le sentiment de détenir la vérité est encore présent chez beaucoup d’entre vous .

Soyez dans le non jugement des moyens de guérisons de vos frères et sœurs . Ce qui vous parait inefficace est surement une technique à regarder de plus près.

Le changement ne se fera que par la cohésion et le partage entre guérisseurs . En vous ouvrant vers les enseignements que d’autres ont reçu, cela vous ouvrira vers une nouvelle conscience .

Frères et sœurs guérisseurs , il est temps d’unir vos cœurs . Le mode de guérison n’a que peut d’importance car seule la volonté de vouloir guérir suffit pour opérer une guérison .

Tout le reste n’est que rituel .

Emmanuelle, nous te remercions, nous te sentons perturbée par ce message . Nous t’avons choisi car nous savons que ton ouverture d’esprit aidera à l’acceptation de ce message.

Nous sentons ta peur d’être rejetée si tu dévoiles ce message.

Nous te donnons là un moyen de guérir cette blessure en toi . Il n’y a qu’en affrontant sa blessure que la guérison peut se produire . Le messager qui transmettra ce message te demandera lui même de le lui confier . »

Message Pour les guérisseurs enseignants, reçu Samedi 20 Septembre par Emmanuelle (https://www.facebook.com/emmanuelle.ruiz.54)

Message pour les guérisseurs(euses) enseignants(tes)

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau