Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Que sommes nous venus faire sur Terre ?

 

Gaia coeur energie

Chers enfants de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver pour un nouveau message.

Ce message va avoir pour thème : Qu’êtes-vous venus faire sur la Terre au tout début de l’Humanité ?

Il est important que vous compreniez que l’Humanité terrestre telle que vous la connaissez ne s’est pas faite en un jour. Il y a eu des transformations des corps et des espèces afin d’arriver à un certain moment à la forme de corps que vous avez.

Cependant, au tout début de l’Humanité terrestre, l’être humain était loin d’avoir une conscience comme vous l’avez maintenant. L’être humain est passé par des phases de très basse conscience, de conscience comprenant que la vie a besoin de se faire en groupe, et plus tard par une conscience lui indiquant qu’il était bon de se relier à autre chose que ce qui existait sur le sol de la Terre, autour de lui.

l’Humanité s’est faite en plusieurs étapes au long des millions d’années de votre temps terrestre. Les sphères Célestes qui souhaitaient voir la planète Terre vivre l’Amour Divin et la Lumière Divine, créèrent ces êtres qui étaient susceptibles d’apporter ces deux merveilleuses qualités à cette planète. Cela ne fut pas toujours facile car, bien souvent, les êtres créés ne donnaient pas cet Amour et cette Lumière et s’en écartaient parfois fortement. Pourquoi s’en écartaient-ils autant ?

Car, tout simplement, à cette époque lointaine, ils n’étaient absolument pas conscients, pour certaines races, de leur appartenance au Divin. Certaines de ces races disparurent comme elles étaient venues. D’autres races, par contre, comprirent qu’il était important de regarder au-delà de ce qui se passait dans leur vie de tous les jours. Ces prises de consciences se firent petit à petit, parfois très lentement, au fil des millénaires. Mais, tout de même, quelque chose d’important émergea progressivement de ces prises de consciences.

Les humains de ces temps très anciens commencèrent à regarder le ciel, à se poser des questions, et les questions entraînèrent d’autres questions sur la vie sur leur planète. La plupart de ces questions s’imprégnèrent dans leurs gênes et, au fil des générations qui suivirent, ces questions s’ancrèrent davantage en eux et leur permirent de rechercher des réponses. Bien sûr, il fallut des temps bien longs pour que certaines réponses arrivent à leurs esprits. Des doutes étaient encore présents en eux car ils n’avaient aucune preuve de ce qu’ils pensaient être réel. Alors, parfois, Ces doutes étaient tels que certains effacèrent les réponses de leurs esprits, ou bien d’autres humains mirent à mort ceux qui prétendaient comprendre des choses qui n’étaient pas vérifiables.

Cela se vécut, il n’y a pas si longtemps de cela, durant ce que vous appelez le Moyen-Âge dans votre pays, durant lequel les religieux de l’époque mirent à mort, lors de l’Inquisition, tous ceux qu’ils considéraient comme renégats à leur religion, et qu’ils considéraient comme des charlatans n’ayant plus le droit de vivre en émettant de telles suppositions qui les reliaient au Divin.

Mais, petit à petit, les temps passant, vous avez évolué. Vous avez compris que les religions ne vous ont pas dit la Vérité. Vous avez compris que chacun de vous est une Étincelle Divine et cela s’ancre de plus en plus fortement actuellement. Vous comprenez que, seul, le Pur Amour et la Pure Lumière en vous et en chaque chose est la Vraie Vie.

Alors, vous recherchez toujours plus à vous rapprocher de cette Merveilleuse Énergie Universelle que vous sentez autour de vous, mais surtout qui EST EN VOUS.

C’est ainsi, chers enfants de la Terre, que vous pouvez comprendre que vous êtes venus vivre dans cette Humanité pour SPIRITUALISER LA PLANÈTE TERRE, que vous êtes venus pour SPIRITUALISER LA MATIÈRE de votre planète et permettre à votre planète et à son Univers d’amplifier son Union avec le Créateur.

Chers enfants de la Terre, n’en doutez pas, vous avez été créés et vous êtes venus, il y a des éons de cela, pour SPIRITUALISER la planète Terre et lui apporter par vos diverses expériences, à un certain moment, le Pur Amour et la Pure Lumière que vous entrevoyez de plus en plus en ces moments de votre vie et de la vie de la Terre.

Votre venue sur Terre n’est pas le fruit d’un hasard. Tout avait été planifié, il y a des temps immémoriaux pour vous, pour que la planète Terre qui venait d’être créée, puisse, au fil du temps, devenir elle aussi, un être divin, totalement divin.

C’est pourquoi chers enfants de la Terre, vous pouvez comprendre combien votre lien avec votre belle planète est fort, très fort mais aussi et surtout DIVIN.

Chers frères et sœurs de la Terre, nous sommes heureux d’avoir répondu à une question que beaucoup d’entre vous se posaient :

« Que sommes-nous venus faire sur Terre ? »

Tout simplement la Spiritualisation de cette belle planète et la diviniser.

Nous vous aimons et vous accompagnons avec grand Amour.

Transmis le 1 octobre 2017 par Marie Josée Andichou

Source : http://crhttp://cristal-mariandi.com/sommes-venus-faire-terreistal-mariandi.com

énergie conscience terre planète humanité transformations matiere être venu

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau