Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Que sera l’année 2020

Gaia univers
 
 
« 2020 est l’année du grand réveil, du grand réveil de l’humanité, du grand réveil de la Mère Terre et de la nature, avec tout ce que cela comportera de désagréments, parce que les réveils à ce niveau-là ont toujours lieu après des expériences relativement difficiles.

Cependant pour les chercheurs de vérité, ceux qui ont déjà labouré, comme nous le disons souvent, leur propre terrain intérieur, ce sera beaucoup plus facile parce qu’ils ont déjà intégré les bases, ils acceptent, ils ont acquis une certaine connaissance d’eux-mêmes et de la vie, des lois Divine et de ce qu’est réellement la spiritualité.

Que veut dire vraiment le mot "spiritualité" ? Vous, enfants de la Terre, vous mettez tellement de choses sur ce mot-là ! En définitive, il devrait simplement se résumer par deux mots : Amour et Sagesse. Le mot spiritualité est pour vous est plus facile à utiliser, plus confortable, mais il ne correspond plus à certaines réalités de l’évolution. Ce mot a davantage concerné les religions, les philosophies, etc., et si vous enleviez le mot "spiritualité" de toutes les religions et de toutes les philosophies pour ne garder que les mots Sagesse et Amour, vous serez dans le vrai.


 

Alors que sera 2020 ? Vous êtes tous dans l’attente de ce qu’elle sera. Comme nous vous l’avons dit, 2020 verra de grandes transformations, de grandes agitations, et elle verra également que la Terre commencera à s’exprimer, (la conscience matérielle de la Terre commencera à s’exprimer). Tout comme vous avez la conscience du corps, votre Mère la Terre a la conscience de sa matière physique, et elle a également une conscience spirituelle et Divine. Elle grandit aussi au travers de ces consciences multiples, tout comme vous grandissez également au travers d’elles.

Dans plusieurs parties du monde, votre Mère la Terre sera obligée de réagir à ce que sont les humains avec leur ignorance, leurs comportements, leur manque de sagesse et de respect. Pour faire comprendre aux hommes qu’ils sont dans l’erreur et pour les préparer au grand passage, à la grande transition, votre Mère la Terre sera obligée d’agir ou de réagir.

Elle a commencé à le faire sur plusieurs continents, comme en Australie où, au travers de la chaleur dégagée par de gigantesques incendies qui l’aident à brûler et à se libérer de certaines formes pensées inférieures qui la freinent dans son propre développement, pour son propre envol.

Vous n’êtes pas responsables de tout ce qui se passe sur la planète Terre, contrairement à ce que certains de vos gouvernants ou scientifiques "mal informés" (nous allons le dire ainsi) veulent vous faire croire en parlant notamment du réchauffement climatique.

Il y a de très grandes erreurs et méconnaissances, et un non-respect des lois de la nature parmi les êtres humains, surtout parmi certains dirigeants qui ont plus de facilité à culpabiliser les humains en disant : "tout ce qui se passe sur la Terre est de votre faute, donc réagissez différemment".

Bien sûr, vous pouvez tous réagir différemment, mais la seule chose qu’il faut que vous compreniez c’est le respect ! A partir du moment où vous avez conscience que vous vivez sur quelque chose de vivant, et non comme certains peuvent le concevoir ou même le dire, sur quelque chose de mort (parce que vous ne voyez que la terre, que le rocher). Pourtant la Terre, les rochers, les arbres ou les animaux, vivent d’une vie très intense, mais pas au même rythme de vie que le vôtre et avec une autre conscience que celle des êtres humains.

Donc la première des leçons que vous aurez à apprendre, et cela va s’imposer à vous, c’est le respect, le respect de tout ce qui vous entoure, le respect de vous-même, le respect de la nature, du monde minéral, végétal et animal, et surtout le respect de vous-même, du règne humain et de l’humanité.

La planète Terre, votre Mère la Terre, sera là pour vous apprendre le respect, parce qu’il se passera beaucoup de choses sur bien des continents, que ce soit par le feu ou par l’eau ou les soubresauts de la Terre, mais la grande épuration a commencé, essentiellement par le feu.

C’est très difficile pour les êtres qui vivent sur la planète Terre et pour les divers règnes. Donc, comme nous l’avons dit il y a fort longtemps, les règnes minéral, végétal et animal, payent de leur vie beaucoup de ce que vit la Terre pour sa transformation profonde.

Pour l’instant, les hommes ne sont pas touchés, mais il arrivera un moment où malheureusement ils le seront, sauf s’ils comprennent et agissent différemment par rapport à leur environnement ; à ce moment-là l’impact ne sera pas aussi important sur l’humanité ; il faudra que les hommes prennent conscience et vivent beaucoup plus dans la fraternité, dans le respect et dans l’Amour.

Il ne faut pas oublier que les divers règnes sont absolument indispensables à l’épanouissement de la vie humaine. Si vous ne préservez pas votre environnement, comme cela se passe dans certains pays qui brûlent en ce moment, c’est vous-même que vous perturbez complètement, vous n’avez plus l’équilibre nécessaire. Pour qu’un être soit en équilibre, il faut qu’il puisse vivre en harmonie avec les divers règnes.

Il est bien connu que les êtres qui vivent dans les grandes villes ont besoin de se retrouver à la campagne, ont essentiellement besoin du règne végétal et également du règne animal puisque dans les grandes villes, vous possédez des animaux domestiques.

Pour retrouver l’équilibre, pour retrouver le discernement et le respect, vous serez donc obligé de passer par des chemins étroits.

Nous ne parlerons pas des chemins étroits parce que ceux-ci seront très différents d’un peuple à un autre, d’un continent à un autre ; ils seront également très différents pour les êtres humains en fonction du développement spirituel de chacun d’eux.

Par exemple, l’être qui aura fait un chemin suffisamment important, c’est-à-dire un travail sur lui-même pour acquérir une compréhension suffisamment importante ne sera pas réellement inquiété par tout ce qui se passera autour de lui.

Ce qui est et sera demandé de plus en plus, c’est de vous aimer. Cela a toujours été dit dans l’enseignement que nous vous donnons depuis tant et tant d’années ; il vous a été demander de vous respecter, d’avoir conscience de ce que vous êtes, de qui vous êtes, de ce que vous pouvez vous apporter à vous-même et aux autres. Cependant, avant de pouvoir apporter aux autres, il faut d’abord vous aimer et vous apporter à vous-même. Il faut que vous appreniez à vous connaître pour rayonner l’Amour et la Lumière qui demeurent en vous.

Ce sera le travail aussi que vous aurez à faire dans cette nouvelle année 2020 qui sera un petit passage ; l’année 2020 sera prometteuse par rapport à des évènements qui vous aideront à mieux comprendre la vie et ce que vous êtes.

Vous ressentirez de plus en plus le vrai Amour, l’Amour Vibration qui va vous inonder et élever votre conscience. Ce sera le cadeau de l’année 2020. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

qu'il ne soit pas coupé
qu'il n'y ait aucune modification de contenu
que vous fassiez référence à notre site https://ducielalaterre.org
que vous mentionniez le nom de Monique Mathieu

amour conscience transformation nature terre mere réveil monique mathieu

Ajouter un commentaire