Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Prévisions 2017 et autres considérations...

 

Coeur ardent

Jusqu'en 2012 nous avions la possibilité d'éviter un grand nombre des désagréments que nous serons amenés à vivre désormais.

Puisque nous n'avons pas choisi de changer notre système de pensée et d'économie globalement : les riches étant considérés comme plus importants que tous les autres, les possesseurs de diplômes s'envisageant comme supérieurs dans leur humanité et dans leurs droits. Nous avons collectivement échoués dans notre démonstration de l'Amour Christique dans la matière, dans la vie quotidienne bien que nous avons fait de beaux efforts.

Après 2012, la mesure des vibrations n'étant pas suffisamment élevée pour que nous puissions bénéficier d'une miséricorde plus appuyée, nous devrons donc vivre les expériences personnelles et collectives traumatisantes qui permettront à chacun de "parler avec son cœur" -de lumière ou pas, c'est sans importance désormais.

L'énergie terrestre s'élève. Certains voudront absolument prouver que ce n'est pas vrai ; c'est leur travail, et cela ne fait aucune différence sur le résultat final. Ce sont les mêmes qui nous assurent que les produits chimiques ne sont pas dangereux pour la santé....chacun en pensera ce qu'il désire.

Lorsqu'il vous arrivera un évènement marquant, désillusionnant ; cherchez d'abord à comprendre ce que cela "perce" en vous. Quelle partie est blessée, désillusionnée, affaiblie ? La vie n'est pas votre ennemie, elle nous aide à retirer l'écorce pour mieux laisser voir le cœur. Ce n'est pas agréable mais cela permet de mettre l'homme au même niveau que les fruits de la Terre. Soyez généreux avec la Terre, avec vous-même. Aimez-vous.

LiLa
http://www.lilaluz.net

previsions 2017 pensee vibration énergie terre lumière coeur amour conscience

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau