Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Pourquoi Rayonner est la chose la plus importante que vous pouvez faire pour le monde

 

RayonnanceOmraam Mikhael Aîvanhov, Transmis par Jean-Frédéric

L’être humain canalise en permanence de façon consciente ou non les énergies telluriques et cosmiques.

Une fois intégrées et harmonisées, ces énergies viennent ensuite alimenter, purifier et reconnecter les 7 chakras majeurs en partant de la base.

Ce processus de purification et d’harmonisation ouvre le passage et stimule la Kundalini qui va progressivement remonter le long de la colonne vertébrale, purifiant à un niveau supérieur les organes et les centres énergétiques sur son passage jusqu’à atteindre la glande pinéale et le chakra du 3ème œil ouvrant les canaux intuitifs, angéliques, christiques nous reconnectant à notre présence Divine « Je suis » aux êtres de lumière et aux dimensions et aux chakras supérieurs.

A l’état originel chaque être rayonne, mais en grandissant et en traversant les épreuves et le formatage qu’impose la société et nos familles respectives, cette belle mécanique céleste a tendance à s’enrayer.

Comment Rayonner de tout son être?

Avant de pouvoir rayonner de tout notre être sur « commande »

Il va falloir d’abord retrouver la source de ce rayonnement en nous.

Cette source se situe dans le chakra du cœur qui nous relie au grand tout et à l’amour inconditionnel.

Afin de reconnecter cette source et le chakra du cœur il va falloir faire un travail de guérison du chakra du plexus solaire car c’est là où se bloquent les émotions et les souvenirs traumatisants entravant l’ouverture du chakra du cœur.

Vous pouvez par exemple utiliser le Rayon Rubis de la Paix et le Rayon Violet de la Purification pour alléger votre plexus solaire, un travail de guérison de l’enfant intérieur vous aidera aussi à vous alléger.

Un fois cela fait vous pouvez faire ce petit exercice:

Respirer profondément, ancrez vous dans la terre et dans le soleil central, puis demander l’assistance de votre présence Divine pour vous guider à travers cet exercice.

Appelez le Rayon Rose de l’amour inconditionnel qui est relié au chakra du cœur pour remplir votre cœur puis tout votre être de cette amour Divin infini jusqu’à ce qu’il déborde de votre être.

Puis centrez vous dans votre cœur et rayonnez cette amour sacré par chaque cellule de votre être dans toutes les directions.

Restez dans cet état de grâce aussi longtemps que vous le souhaitez et refaites cet exercice en générant de plus en plus d’amour et en le partageant avec le monde un peu plus longtemps chaque jour.

Les bénéfices pour vous même est les autres sont innombrables, faites le dans la rue et regardez ce qui se passe, les gens énervés vont se détendre, les situations conflictuelles vont s’adoucir, quand vous rayonnez vous laissez la magie de la lumière agir à travers vous, vous devenez alors un vecteur de la lumière sur ce plan et tous les êtres que vous croiserez le percevront et en bénéficieront d’une façon ou d’une autre.

Puis quand vous vous sentirez prêts, envoyez cette amour à vos ennemis, puis à tous ceux qui vous ont fait du mal dans cette vie ou une autre, quand vous serez capable d’envoyer cet amour de tout votre cœur à vos ennemis, vous serez en mesure d’avoir de la compassion pour chaque être qui peuple cette planète, ils seront alors tous vos frères et vos sœurs car c’est ce qu’ils sont vraiment en vérité.

A cette instant vous ressentirez le véritable amour celui que rien ne conditionne celui que Dieu et les Anges ont pour vous à chaque seconde peu importe que vous soyez bon ou mauvais comme une mère qui aime son enfant même s’il est devenu un meurtrier, voilà l’amour qu’ils ont pour vous, soyez en digne.

Si vous vous demandez comment atteindre un tel niveau de rayonnement, prenez exemple sur ceux qui sont plus haut que vous, prenez en exemple le soleil qui rayonne de tout son être à chaque instant pour les plus sages comme les plus sots sans condition.

l’ère du fini est terminée, si vous souhaitez apprendre et grandir en sagesse observez la nature des choses dans ce qu’elles ont d’infini.

Sans limites pas de barrière ni de peur ou de doute seulement une constante élévation.

Je te remercie cher canal, ainsi j’ai parlé aujourd’hui .Omraam.Mikhael.Aîvanhov

Canalisé par Jean-Frédéric le 20/01/2016

Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer le site:http://les12rayonssacres.over-blog.com/

Partagé par : http://messages.terrenouvelle.ca – Messages Célestes
Vous pouvez partager ce texte à condition d’en respecter l’intégralité et de citer la source.
N’oubliez pas, utilisez toujours votre discernement par rapport à ces textes.
Vous avez un Libre Arbitre, alors utilisez le et surtout,
écoutez ce que vous dicte votre coeur ; Il détient la vérité, laissez le vous guider.

 

lumière coeur amour omraam monde rayonner

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau