Le sentiment d’urgence est une réaction. C’est la réaction de notre organisme, de notre mental, de l’égo qui ressent et remarque un certain chaos… en nous, dans notre vie… Il FAUT agir !
C’est comme une alerte qui sonne sans cesse dans notre tête et qui nous pousse très fort à faire quelque chose, à sortir de l’inconfort, à trouver des solutions, vite !
Je crois qu’il est faux de penser que nous devons trouver notre mission de vie tout de suite. Apprendre à relâcher et accepter de ne pas savoir est une étape fondamentale dans la découverte de notre mission de vie car elle crée une ouverture essentielle… Cela permet d’accepter des choses que notre ego n’aurait jamais accepter avant par peur bien souvent du jugement.

Le mois de naissance n’est pas un hasard. Il reflète la vibration que votre âme a choisie pour s’incarner, les leçons qu’elle porte, et le rôle qu’elle joue au sein de la lignée familiale et collective. Chaque mois imprime une signature énergétique unique, influençant la personnalité, la mission et les défis d’éveil de l’âme stellaire. Voici un aperçu des traits principaux associés à chaque

