Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Perspectives énergétiques pour Novembre 2016 - La Métamorphose

 

Phenix

Novembre est le mois des passions ! Il en est ainsi. Le scorpion est un signe entier. C’est le dépassement ultime, le dépassement par l’épreuve. Une lutte entre son guerrier des ténèbres ou de la lumière.

Le mois des annonces

Beaucoup de décisions vont être prises durant ce mois, qui seront des avancés décisives sur votre chemin de vie. Et bien sûr, pour une formidable métamorphose.

Nous prenons de la hauteur, car quand le scorpion n’est plus soumis à ses lutins négatifs, il devient le Phoenix !

Le Phoenix

Il ressuscite et s’élance tel un guerrier de lumière ! C’est le mois des révélations intérieures et extérieures ! En scorpion, les expériences sont souvent vécues comme des tragédies grecques, grandement ou effroyablement…

Des dépassements

Tenez bon, ne lâchez rien, gardez le calme ! Battez-vous pour rester dans la lumière et tenez vos lutins, sinon ils seront déchainés. Si vous tenez bon, le tapis rouge s’offre à vous ! Et vous serez poussez par Saturne : celui qui offre les opportunités de vous dépasser et d’aller œuvrer sur la route du dharma.

La vie offre des opportunités

Sachez en profiter ! Parfois, cela invite à sauter dans le vide, le grand saut dans l’inconnu. Avez-vous la foi, de l’audace ? Ou pas ?

C’est le moment de se débarrasser une bonne fois pour toutes de ses vieux démons intérieurs. Et de révéler l’être (l’âme) qui est en vous. Sa nature profonde est amour et son aptitude est d’aimer.

Amour,

Côme

Retrouvez les chroniques de Côme et Yoann sur la Presse Galactique

Copyright © LaPresseGalactique.org
Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

metamorphose annonces novembre perspectives opportunités énergétiques phoenix dépassements

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau