Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Paroles de la Conscience Universelle

 

Conscience

 

Enfants de la Terre,

A travers l’expansion de mon souffle, la vibration que reçoit Gaïa la fait migrer vers un plan de vie plus élaboré.

Toi, enfant de cette terre, tu reçois aussi cette vibration qui te pousse vers ta destinée. Déjà un être nouveau naît dans ton être présent car j’ai mis en toi les fabuleux trésors de la Vie Universelle pour animer ta conscience, mais aussi j’ai caché en toi le rêve de prendre un jour ton envol.

Ainsi dans ton centre maternel se trouve le secret des célestes harmonies, et je désire que mes fils réalisent en eux-mêmes, et à travers eux-mêmes, le souffle harmonieux de ma création.

Pour cela, si tu le désires toi aussi, il te suffit d’ouvrir ta propre conscience pour qu’à travers ce canal coule le flot de ma Lumière qui inondera tes centres de perception. Tu es impliqué dans la fabuleuse aventure de l’évolution et tu fais partie de ceux qui commencent à voir. Aussi, veux-tu assumer la mission essentielle d’être le lien entre ma Lumière et les ténèbres de certains de tes frères?

Actuellement sur cette Terre les vieux châteaux s’effondrent pour laisser pousser la graine de nouvelles édifications qui deviendront des châteaux de la Vérité qui habiteront une éternelle transmutation dans une éternelle permanence. Si tu le veux vraiment, alors fais sonner les trompettes du rassemblement à l’intérieur et à l’extérieur de toi-même; et que le son soit suffisamment puissant pour qu’il puisse être entendu de tous ceux que les avatars de la vie ont éloignés de moi.

Veux-tu acquérir les pouvoirs de créer pour qu’au travers de toi s’expriment les Vérités Éternelles, pour que ces Vérités Éternelles puissent rétablir ce que tes frères humains ont brisé sur leur passage? Si tu le veux, je te donnerai les possibilités de devenir l’explorateur de ton inconnu pour être le révélateur du Renouveau, le prophète de la Vérité, le visionnaire de la Lumière, le précurseur de la Vie Élargie qui pourra percevoir la pluralité de mes vrais visages. Tu deviendras le champion des grandes causes qui permettra l’élargissement du souffle de l’éternité.

Pour cela, lâches tes vieux schémas pour t’abandonner dans les bras de la Création. Ai l’Amour comme première nature, aimes de telle sorte qu’il te soit impossible d’agir autrement, et laisses couler en toi les vertus que ton âme pourra absorber. Vis ta vie comme si chaque jour devait être le dernier sur cette Terre, et comme si ton existence devait durer encore mille ans. Tu seras le pèlerin ici-bas des vérités du ciel, tu iras au-delà d’où les hommes s’arrêtent d’habitude, et tu quitteras cette Terre pour que ton champ d’action soit les étoiles.

J’attends aussi qu’au travers de toi d’autres hommes me reviennent, et j’espère que tu seras le véritable canal au travers duquel tes frères découvriront ma divine affection, car j’ai l’ambition que les hommes de Gaïa aussi deviennent le piédestal de l’éternité, qu’ils puissent aussi contempler le Temple de la Vérité, et pouvoir enfin devenir les témoins vivants de la majesté de cette Éternité.

La Confédération Intergalactique

A travers le canal d’Oriane
Retranscrit par Reiver

Source : http://francesca1.unblog.fr/

paroles conscience gaia plan de vie vibration harmonies creation transmutation verite

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau