Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ouvrez-Moi votre coeur !

Don de soiJe viens aujourd’hui auprès de vous pour vous apporter l’espoir.   Enfants de la Terre, Je vous ai tellement aimé lorsque Je suis venu il y a deux mille ans ! Je vous aime encore infiniment, Je vous aide, que ce soit au travers de ce que Je suis dans les vaisseaux ou au travers de mes manifestations auprès de vous.

Je suis venu il y a deux mille ans pour accomplir Ma mission ! Quelle était-elle ? C’était par excellence une mission d’Amour et bien au-delà !   Je devais ancrer sur la Terre une fréquence vibratoire importante. Je vous dis également que vous tous continuez l’œuvre que J’ai commencée à accomplir il y a deux mille ans.  Que signifient “deux mille ans” ? Le temps n’existant pas, deux mille ans ne sont rien !   J’ai œuvré lors d’une période bien spécifique de l’humanité  elle passait un grand virage, moins grand que celui qui se présente actuellement pour elle.

Pour pouvoir vous réaliser, il n’y a aucune méthode particulière, Je vous le dis ! Il y a simplement à comprendre qui vous êtes, à comprendre l’aide extraordinaire que Je peux vous offrir. Vous pouvez vous connecter à Ma puissance et à Mon Amour. Au moment où vous vous connecterez à Moi, Je répondrai à votre Amour.

J’ai vécu sur ce monde lors d’une période obscure. Je reviens dans ce monde dans une période encore beaucoup plus obscure, où ce ne sont pas un, deux ou trois millions d’êtres qui sont opprimés, mais où des milliards d’êtres sont opprimés.

Alors Moi, que vous avez appelé Jésus, qui ai tellement aimé l’humanité, Je reviens en ce jour ! Je vous l’avais promis ! Je vous avais dit qu’à la fin des Temps Je serais près de vous, que Je serais dans vos cœurs, alors ouvrez-Moi votre cœur ! Permettez-moi de me glisser en vous afin de vous aider au grand réveil, de vous aider à Me recevoir, de vous aider également à M’aider.

De quelle façon pouvez-vous M’aider ? En recevant ce que Je vous offre, en croyant en ce que Je suis !

Qui suis-Je ? Je ne suis pas, Je ne suis plus Celui qui a vécu sur Terre il y a deux mille ans avec Sa compagne Marie-Madeleine. J’ai aimé Ma compagne d’un Amour bien au-delà de l’Amour humain. Avec elle J’ai eu une succession, c’est-à-dire des enfants cachés à l’histoire.

L’histoire !… Il y a eu tellement d’obscurité dans l’accomplissement de Ma vie, ! Il y a eu tellement de faits cachés par ceux qui ont voulu écrire l’histoire ! Des immenses révélations par rapport à ce que Je fus, par rapport à ce que Je suis auront lieu, mais pour l’instant il faut simplement savoir que de plus en plus Je serai présent parmi ceux qui se réuniront dans l’Amour.

Vous avez tous une âme pure. Vous avez tous choisi, en l’ayant parfois oublié bien sûr, de servir la Lumière et l’Amour. Vous êtes tous ici pour M’ouvrir votre cœur, même si vous ne Me considérez pas comme ayant été Jésus.

Je ne suis d’aucune religion ! On M’a enfermé dans une religion ! Je suis simplement dans la religion de l’Amour, de l’Amour Universel qui va réellement relier les êtres.

Ma Vibration d’Amour vous inonde. Essayez de ressentir profondément Ma Présence.

Je suis réellement près de vous. Videz votre mental, acceptez simplement qu’un Être tel que Moi puisse être présent près de vous pour vous offrir son immense Amour.

Pendant quelques instants, ouvrez-Moi votre cœur afin que Je puisse vous donner la force, afin que Je puisse y mettre la confiance et l’Amour qui permettront à votre propre Amour de grandir considérablement.

Que le silence soit fait dans votre tête, dans votre mental. Soyez simplement dans accueil de l’Amour que Je peux vous offrir, en communion avec ce que Je suis. »

Il me dit :

« Ma mission auprès de vous est beaucoup plus importante parce que vous êtes beaucoup plus prêt à comprendre et à accepter ce que Je suis. Lorsque Je dis “auprès de vous” Je parle de tous les êtres humains qui sont capables d’ouvrir leur cœur à Ma Présence et qui sont également capables d’ouvrir leur conscience.

Ce que J’ai été il y a deux mille ans était fonction de la période où J’ai vécu. Ce que Je suis aujourd’hui est fonction de la période actuelle.

Je ne Me manifeste plus dans la matière mais Je Me manifeste d’une façon beaucoup plus puissante au travers de Ma fréquence vibratoire, au travers de Mon Amour, parce que Je sais qu’aujourd’hui beaucoup d’êtres humains me comprennent et m’acceptent ; beaucoup d’êtres humains ne cachent pas la vérité de ce que Je suis au travers d’une religion.

Donc Je vous aide et je vous aiderai de plus en plus, soyez-en certain !

En ce jour tellement important en raison de l’Amour qui grandira en vous, je mets une petite graine au plus profond de votre cœur, et cette graine d’Amour grandira de jour en jour.

D’une certaine manière J’accomplis Ma mission auprès de vous.

Vous exprimerez l’Amour d’une autre façon que la Mienne, mais vous saurez et vous grandirez dans la conscience d’être un porte-parole de la vérité et de l’Amour, un porte-parole du nouveau monde.

Maintenant frère, Fils de la Lumière, Enfant de la Terre, je vous bénis dans l’Amour Universel. »

Vous pouvez reproduire ce texte et en donner copie aux conditions suivantes :

  • qu’il ne soit pas coupé
  • qu’il n’y ait aucune modification de contenu
  • que vous fassiez référence à  notre site  https://ducielalaterre.org
  • 12/09/2020

Ajouter un commentaire