Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Il est temps d’ouvrir vos cadeaux

Gift minVous pouvez vous faire arracher à votre rêve quand vous le permettez. Chaque moment de stress, chaque contraction de jugement, est la vieille habitude de s’accrocher au rêve qui surgit à nouveau. Vous pouvez rester immobile et regarder à travers tout cela. Lorsque vous êtes encore en train de rêver, vous pouvez vous éveiller progressivement à la nature onirique de ce que vous vivez. Adoptez cette attitude à l’égard de toutes les personnes que vous rencontrez dans la vie physique ou dans la pensée. Toutes les personnes que vous rencontrez sont là pour vous aider à réaliser la nature onirique de ce que vous vivez. Chaque situation dans laquelle vous vous trouvez peut vous aider à réaliser la nature onirique de ce que vous vivez. En vous tournant de plus en plus vers les pensées du Tout comme guide, comme point de référence, vous commencez vraiment à voir le lien entre la pensée et l’expérience.

Le jugement vous empêche de voir comment la pensée est liée à l’expérience. Le jugement place toujours l’individu au centre de la scène – en analysant la nature de ce qu’il fait et de celui qui le fait.

Le jugement est une activité qui vous détourne de ce qui est vraiment là pour vous. Celui qui se trouve au centre de la scène est là pour vous aider. Vous pouvez juger tous les assistants qui viennent à vous de tant de façons, ou vous pouvez accepter leur aide.

L’un des changements de perception que vous ressentez est que vous commencez à voir comment vous avez utilisé l’état de rêve comme une forme de protection. Le jugement et l’analyse constants de tout ce qui se passe vous distraient de tous les cadeaux qui vous sont offerts chaque jour. Vous vous êtes distrait des cadeaux qui vous réveillaient, mais maintenant que vous pouvez le constater, vous pouvez simplement ouvrir vos cadeaux.

Vous réalisez que vous n’avez pas besoin de protection contre ce qui est. La tentation de craindre quoi que ce soit fait partie d’un cycle implacable dans lequel vous vous êtes engagé volontairement. Ce n’est pas nécessaire, et tous les cadeaux que vous apportent vos frères et sœurs divins, tous les cadeaux que vous offre chaque situation – tous ces cadeaux vous montrent combien il est inutile d’accepter l’invitation de la peur.

Aujourd’hui, nous vous aidons à prendre conscience du moment où la peur vous invite. Nous sommes à vos côtés lorsque vous réalisez que vous pouvez rester en parfaite protection.

Julie Boerst

Traduit et partagé par Messages Célestes : https://messagescelestes.ca

Ajouter un commentaire