Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ouverture en conscience

Etres de lumiereC’est un immense bonheur pour nous de nous exprimer aujourd’hui, vous qui nous connaissez, vous qui collaborez avec nous, vous qui donnez beaucoup de votre personne, même s’il vous semble ne pas recevoir en retour. Enfin c’est ce que vous pensez, car vous recevez toujours nettement plus que ce que vous donnez.

Nous souhaitons aujourd’hui remercier toutes les personnes qui ont permis à ce que cet endroit soit rendu public à tous. Ces personnes qui, contre vents et marées, ont réussi à garder le cap de la foi même si tout autour semblait totalement s’effondrer. Nous nommerons ici quand même Sébastien qui a tenu, qui a résisté, même si bien des fois il a voulu lâcher, il est revenu. Sébastien qui a donné de son temps, qui a donné de lui-même pour que cet endroit puisse rester accessible à tous. Nous te remercions notre frère.

Nous remercions également tous ceux qui ont et qui participent actuellement à accueillir les pèlerins, car beaucoup ont encore besoin d’écoute, de compréhension. Vous étiez là, vous êtes encore là et vous serez là, nous travaillons ensemble, nous sommes une équipe et nous vous remercions. Merci également à toutes les personnes qui œuvrent pour que cet endroit reste magnifique, magnifié par les fleurs, magnifié par la nature, merci
Bien sûr, nous ne pourrions pas ne pas nommer Cathy et sa fille Lina.
Lina qui est décédée, qui a choisi cette mission de mourir jeune pour que sa maman s’éveille. Un gros choc immense qui leur a permis à toutes les deux de faire ce pont, ce lien entre les mondes et de permettre ces réalisations terrestres et célestes.

Vous n’êtes pas sans savoir qu’il existe de nombreux vortex, de nombreux hauts lieux telluriques, … Tous ces lieux vous permettent de vous reconnecter à votre essence, de vous reconnecter à votre âme et c’est uniquement par cette connexion que vous pouvez avancer dans cette vie, surtout actuellement avec tous ces mouvements énergétiques, de manière paisible, confiante et même joyeuse.
Sans cette connexion, vous vous perdez. Sans cette connexion, vous abandonnez. Sans cette connexion vous tombez malade.
Nous sommes ici présent à chaque instant et à chacune de vos venues, nous vous aidons à vous reconnecter à vous-même, c’est-à-dire au plus élevé de vous-même, votre âme. Ce plus élevé de chaque âme qui est directement relié à la source, même pour les âmes les moins évoluées.
Vous êtes reliés à la Source, mais vous l’oubliez. Vous oubliez que vous êtes aimés, par le plus haut, que vous êtes accompagnés. Vous oubliez que vous méritez, que vous êtes dignes de cet amour.

Apprenez à penser de manière lumineuse, apprenez à agir de manière lumineuse. Ceci est une discipline. Ce n’est pas quelque chose qui arrive comme ça, parce que vous vous installez sur un vortex où vous pourriez vous dire : “ça y est, je suis connecté et lumineux”. Non, c’est un travail de tous les jours.
Mais à chaque fois que vous vous ressourcez, que ce soit ici ou ailleurs, à chaque fois que vous méditez, que vous priez, vous permettez cette connexion à la Source et lorsque vous êtes connectés, la lumière vous emplit totalement et permet à toutes ces ombres de quitter votre espace, de quitter votre mental, de quitter votre corps physique. C’est une question de volonté. Non, le chemin de lumière n’est pas facile, si quelqu’un vous a dit cela, il vous a menti. Mais comme il est nettement plus simple d’avancer en conscience, de ne pas tout porter ! De nombreux Etres de Lumière sont à votre disposition pour porter avec vous, par amour. Ils vous demandent même : “donnez-nous vos poids”. Mais non, vous les gardez. Vous avez peur de rendre ce qui vous paraît indispensable pour être vous-même, mais c’est faux, vous pouvez lâcher ces poids.

Ce que nous souhaitons vous dire, aujourd’hui, c’est que cette connexion vous pouvez l’obtenir n’importe où, car le plus élevé de vous-même est en vous, le plus élevé de vous-même est dans votre cœur et, plus cette lumière va briller, plus cette lumière va s’expanser et plus vous ressentirez le besoin de vous transformer, le besoin d’être juste, de ne pas être dans l’ego, de ne pas être dans le jugement.
Vous êtes tous frères, vous êtes tous égaux, apprenez à vous aimer sans vous juger, tout comme nous vous aimons sans vous juger.

Aujourd’hui pour ce moment de partage et de fête pour nous, nous allons vous aider à vous connecter à votre centre, à vous connecter à votre âme.

Commencez par respirer profondément.
A l’inspiration, vous laissez cette lumière, cette clarté pénétrer en vous dans votre corps physique et à l’expiration vous rejetez au centre de ce cercle toutes vos tensions, vos doutes, vos rancunes, vos tristesses, toutes ces énergies qui vont être transmutées directement vers la lumière, faites le maintenant, sept respirations profondes.

Posez une main sur votre cœur et émettez l’intention d’être aidé dans cette connexion. Faites-nous la demande d’opérer sur vous et ensuite laissez-nous agir.
Nous sommes là pour vous. Peu importe que vous ressentiez quelque chose ou non, cela n’a d’importance que pour le mental, le travail s’opère sur vous.
L’union avec votre âme, c’est la clé pour ouvrir toutes les portes qu’elles soient célestes ou terrestres.

Nous avons accepté cette mission d’œuvrer en ces lieux, mais comme vous le savez, les Êtres de Lumière peuvent être à différents endroits en même temps. Sachez que si vous nous appelez, pour vous aider à poursuivre ce travail d’union à votre âme, nous serons avec vous, même chez vous.
L’énergie de ce lieu vous aide à vous élever. Lorsque vous êtes dans ce vortex, vos fréquences augmentent, cela devient plus facile pour vous comme pour nous d’opérer. Mais nous sommes aussi à votre disposition ailleurs, le vortex est dans votre cœur, vous êtes le vortex.

Pour ceux et celles qui peuvent nous apercevoir, vous remarquez maintenant cette immensité de notre amour dans notre regard, nous vous regardons, nous vous sourions, vous pouvez nous voir.

Sachez que toute la hiérarchie céleste travaille actuellement d’arrache-pied pour aider l’humanité, et c’est par cette discipline que les humains vont pouvoir se hisser au-delà du chaos, c’est par cette discipline que toute la terre va bénéficier de l’élévation vibratoire. Nous pouvons vous paraître un peu austère mais nous insistons, apprenez cette discipline à penser positif, à agir de manière positive, pour vous d’abord, mais aussi pour l’humanité. Si vous le voulez bien, lorsque vous dévierez de votre chemin, nous vous rappellerons ce conseil transmis aujourd’hui.

Nous vous remercions de votre écoute, vous pouvez tous nous entendre, nous parlons par votre cœur, vous pouvez nous écouter, dans ces fréquences élevées, enlevez vos doutes et entendez nos messages.

Nous vous demandons maintenant de vous lever et de chanter ensemble, la joie et le sourire, la bonne humeur, dans l’acceptation de ce qui est et la confiance que la lumière vous guide sur la bonne voie.

Les Etres de Lumière – Vortex de Riambel,

transmis à Cathy/Hinri le 26 juillet 2018

Source : http://www.ecoledelumiere.ch

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca

lumière conscience ame etres de lumiere ouverture connexion ressourcement

Ajouter un commentaire