Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Oser se réaliser sur terre

Jour

Et si c’était possible d’aimer profondément qui l’on EST ?
Et si on avait la possibilité de se regarder dans le miroir et d’aimer profondément notre reflet, d’oser se réaliser tel qu’on EST sur Terre ?


Avoir confiance en soi, et osez avancer vers ce qui vibre.

 

Nous vivons dans une société où le regard de l’autre est important. Nous croyons que si nous sommes aimés de nos proches, de notre famille ou même d’inconnus, nous développerons l’amour de nous-même.

En lisant ces mots, vous savez au plus profond de votre cœur qu’il n’en est rien. L’amour de soi-même est un chemin, l’ouverture de son cœur à ce qui vibre en nous est ce qui l’y a de plus précieux et de plus merveilleux.


Êtes-vous prêt(e) à ouvrir votre cœur à ce qui EST ?

Plus vous vous rapprochez de vous-même, plus vous pouvez parfois vous trouver seul(e) face à votre vérité et votre chemin de vie. Vous décidez de plus en plus par vous-même, et vous vous alignez avec vos valeurs.

La société aime quand vous restez dans les clous. Si vous changez de travail, si vous vous séparez, si vous vous lancez dans une aventure que personne autour de vous n’a réalisé : vous vous démarquez et vous osez avancer sur ce chemin d’éveil et de réalisation de qui vous ÊTES.

Cela demande du courage et de la persévérance. Mais si vous restez connecté à vous, à vos valeurs, le cœur ouvert à ce qui EST, la vie vous enverra de merveilleuses surprises. Vous oserez vous réaliser et bâtir sur Terre.


Souriez et faites confiance en ce qui vous guide

En suivant de plus en plus votre intuition, vous aurez de moins en moins de clés pour vous rassurer. Vos rêves, les uns après les autres se réaliseront. Alors rêvez GRAND !

Puis osez prendre des risques, osez suivre ce qui vibre en vous en ayant confiance en vos perceptions.

Vos perceptions extra-sensorielles sont vos radars. Votre instinct et vos sensations corporelles sont des balises GPS sur votre chemin.


Osez réaliser qui vous ÊTES

Osez continuer sur votre route, même si parfois vous vous sentez seul(e). Vous arriverez à trouver les chemins pour croire en vous, pour vous faire accompagner et vivre sur Terre votre expérience unique.

Osez être le premier ou la première à découvrir une nouvelle manière d’ÊTRE, de FAIRE ou de PENSER. L’humanité a confiance en vos talents, même si vous ne les voyez pas aujourd’hui. Osez réaliser ce qui vibre en vous, et vous appel sur Terre.

Et vous, vous sentez seul(e) sur le chemin ? Osez avoir confiance en vous ?

par Sarah Diviné

Source : http://divinelumiere.com/

se réaliser oser coeur realisation rever perceptions

Ajouter un commentaire