Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Oser renaître à soi-même

 

Renaissance

Par ces temps de turbulence, on sent bien qu’il se passe quelque chose.

Ce n’est pas toujours visible de l’extérieur, encore que la nature nous fait des signes. Mais en tout cas, on ne se sent plus à l’intérieur aussi paisible qu’avant.

Aurions-nous mis un peu plus de problèmes dans notre quotidien ou alors a-t-on tout simplement pris les travers d’une vie sociétale qui va bientôt changer de paradigme ?

On aimerait tous que cela se passe dans la douceur et qu’on n’ait pas vraiment besoin de le sentir au fin fond de notre chair et encore moins dans nos intestins.

Et pourtant, ils sont notre deuxième cerveau. Alors si des changements ont besoin d’être faits en profondeur, c’est souvent à ce niveau là que tout se joue.

On se sent un peu hors d’envie de faire et surtout on ne se sent plus être comme avant. Il y a un vent de nouveaux airs qui nous donne plus l’envie de nous terrer que d’aller de l’avant.

C’est sûrement ainsi que fait la chenille quand elle sent qu’elle va devenir un papillon volant. Elle prend le temps de renaître à elle même pour devenir une autre.

Prenez donc le temps de vous recentrer sur ce que vous êtes et oubliez le mot superficiel.

Pensez à prendre toujours plus de racines dans la terre et regardez vers le ciel ce qui pourrait encore vous émerveiller.

La vie est belle et sait ce qui est bon pour vous d’expérimenter.

Ne lui donnez aucune autre valeur que celle de vous permettre d’aller plus loin sur le chemin de votre évolution personnelle.

par Barbara Hocquette

Source: http://barbaranaturopathie.wixsite.com

renaitre soi-même signes nature paix changement s'ancrer évolution personnelle

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau