Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Nouvelle lune de mai, les énergies vont « déménager »

 

Lune mai

 

En période de lune noire et pendant ces deux prochaines semaines, jusqu’à la pleine lune, les énergies vont « déménager » !
Vous connaissez maintenant le processus : les énergies se déploient du ciel jusqu’à nous, pour nous permettre de grandir, offrant des opportunités.

LA GRANDE VAGUE

Un peu comme les grandes vagues de froid, le cœur se resserre et nous restons dans un moment suspendu. Plus rien ne bouge, que le battement des cils et le cœur qui bat la chamade ; cet instant où il faudrait avoir le sang froid, mais où c’est tout l’inverse ! On ne peut se contenir et, à bout, on n’arrive pas à bouger car les événements de la nature sont plus forts.

 

RÉAGIR

Faire face aux déploiements de la honte, ne pas donner aux personnes des opportunités de haïr. Être soucieux de la démarche d’amour et s’y conformer en donnant l’exemple ; dominer ses faiblesses et ne pas laisser les émotions gagner, encore. La vague qui s’abat sur Terre est la dévastation d’Amour : elle emporte le faux qui ne peut plus être le moteur de nos mode de vies.

LE FAUX

Il était le maître depuis des siècles, faisant de la malice et la haine ses chevaux de bataille. Mais la Vie a repris le dessus et avec Elle, la tornade du Vrai. Les peuple se déchirent encore à cause de quelques humains qui tirent les ficelles. Le monde est encore trop peu représentatif d’une Terre d’Hommes unis et épanouis. La vague qui frappe va emporter les humains en excès de haine, pour faire place nette ; des énergies dures qui vous emporteront si vous n’avez pas le sang froid et si vous n’adoptez pas de nouvelles habitudes pour vous forger un nouveau caractère.

FINI, LES ÉTATS D’ÂME !

Nous passons vers un mode de polarisation du grand Soi, afin de l’intégrer pleinement et constamment. Pour cela, être plus respectueux de la Vie en conscience et en permanence. Ce qui compte, c’est le premier pas.

L’AUBE DES RIVIÈRES D’OR

Ce n’est plus l’argent qui focalisera le monde, mais la conscience d’être bon et juste. À ce moment-là, l’Être intérieur naîtra et deviendra libre. Les énergie du moment poussent à rétablir la vérité des hautes sphères de lumière qui progressent jusqu’à nous, pour nous offrir l’opportunité de devenir meilleurs. Maîtriser nos colères et nos chamailleries, notre orgueil. Laisser place à l’amour, le pardon et se dépasser pour devenir réellement meilleur.

Qui va vraiment changer ?

Amour
Côme

https://shelvene.com/

 

amour conscience pardon energies lune mai opportunités

Ajouter un commentaire