Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Ne fuyez pas votre vie

 

Ange sur rocherTrès chers amis humains,

C’est toujours avec grand Amour que nous nous adressons à vous.

Aujourd’hui, nous aimerions aborder un sujet délicat. Beaucoup d’entre vous aimez vivre en connexion avec les êtres non incarnés et cela est très bien, car cela vous rappelle qui vous êtes, cela vous garde dans une vibration plus élevée, cela vous permet d’Aimer beaucoup plus que la moyenne des gens du collectif humain ; mais ce faisant, beaucoup d’entre vous oublient que vous êtes ici pour être incarné, pour vivre pleinement, pour vivre dans ce monde tridimensionnel pour goûter, toucher, ressentir, expérimenter !

Nous sommes conscients que votre quotidien humain est parfois difficile et que, si vous n’arrivez pas à Aimer complètement tout ce qui est alors il est souvent tentant pour vous de « fuir » d’une certaine façon et de vivre dans les hautes sphères en ressentant simplement l’Amour que nous avons pour vous, que vos guides ont pour vous, que plusieurs autres êtres non incarnés on pour vous. Mais cet Amour, sachez que vous pouvez le ressentir à l’intérieur de vous. Cet Amour émane aussi de votre propre Source, lorsque vous le cherchez chez d’autres êtres, même chez nous, vous passez à côté du plus grand trésor que vous êtes vous-même : vous êtes aussi une source d’Amour, vous êtes reliés à la Source Unique, tout comme nous le somme et vous pouvez pleinement ressentir cet Amour en vous reliant à votre Source. Et en vous reliant à votre Source, au lieu de vous déconnecter de votre corps et de chercher à monter toujours plus haut dans les sphères éthiques, vous reconnecterez aussi avec votre corps et avec cette merveilleuse vie que vous avez choisi d’expérimenter sur cette belle planète, en ce moment de transformation profond.

Et nous avons beaucoup de compassion pour vous en vous disant tout cela, car nous savons que vous êtes dans l’une des périodes les plus intenses pour l’humanité, vous êtes dans un grand bouillonnement d’évolution, d’éveil, d’ouverture à l’Unité, mais pour pleinement le vivre, pour pleinement lui permettre de s’incarner, vous devez choisir d’être vous-même incarné, vous-même relié à votre Source en Unité et ne plus tenter de « fuir » vers les hautes sphères.

Nous vous disons tout cela avec Amour et grande compassion. Sachez qu’il n’y a aucun jugement dans ce que nous vous apportons aujourd’hui comme information. Nous souhaitons simplement vous assister à prendre conscience de cette façon d’agir et d’être que plusieurs d’entre vous utilisez régulièrement et nous vous invitons simplement à reconnaître, pour vous-même que vous passez à côté de votre vie légèrement lorsque vous agissez ainsi.

Nous vous invitons à tourner votre regard vers l’intérieur de votre être, à retrouver, reconnecter avec votre Source, à ressentir son Amour et à lui permettre de s’exprimer pleinement à travers vous et ainsi relié à la Source, de vous permettre ensuite de vivre pleinement chaque instant, de goûter chacune des saveurs, de ressentir chacune des odeurs et ressentir chacune des textures qui vous entoures et même la texture de votre corps. Nous vous invitons à pleinement jouir de cette existence terrestre.

Sachez que lorsque vous choisissez de vous incarner, vous ne le faites pas pour rester en lien avec nous, vous le faites pour vivre, pour expérimenter, pour jouir de la vie.

Nous vous invitons à retrouver votre chemin et à jouir de votre vie.

Et sachez que nous sommes toujours avec vous, vous n’êtes jamais seul et nous vous Aimons tendrement et en vous Aimant nous souhaitons toujours entrer en résonance avec vous afin que vous ressentiez cet Amour que vous avez déjà en vous.

Nous sommes les Guides de l’Unité.

Via Daniel Desjardins, éveilleur, créateur de l’Alchimie du cœur et canal des Guides de l’Unité

Retrouvez les chroniques de Daniel Desjardins sur la Presse Galactique

Vous êtes invités à reproduire cet article pour le retransmettre en incluant ceci :
« Chronique trouvée sur lapressegalactique.org »

amour conscience éveil évolution aimer connexion

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau