Cooltext157743902330920                                                                                         

 

N’en avons-nous pas assez d’être conditionné par notre mental-ego.

 

Mental ego

N’en avons-nous pas assez d’être conditionné par notre mental-ego, par nos croyances, par nos blessures et par nos peurs, à essayer de tout vouloir comprendre, ce qui ne peut être compris par le mental ego. Seul celui qui se libère de ses croyances, de ses conditionnements, de ses blessures et de ses peurs, est en mesure d’avoir des pensées qui sont fondées sur l’amour inconditionnel, vers l’unité, vers l’égalité, vers le respect de toute vie dans la lumière de l’amour. Partageant en toute humilité, en toute simplicité cette lumière, cette vérité, ce regard, simplement en partageant la lumière de l’amour, créant des pures pensées qui ne font qu’alimenter la lumière de l’amour.

Ne voyons-nous pas que ce sont nos conditionnements, nos croyances, nos blessures, nos peurs, nos pensées, car elles sont le fruit de notre lumière, de ce que nous pensons et croyons être.

Pourtant, le fait de ne plus s’identifier à toutes ces croyances, à tous ces conditionnements, à toutes ces blessures, à toutes ces peurs, à toutes ces pensées qui émergent de ces illusions, permet de ne plus vivre dans la dualité, mais de vivre dans l’unité, dans l’égalité, dans l’abondance, dans la joie, dans la paix, dans cette sérénité, cette quiétude dans la plénitude. Sans vouloir porter de jugement, je constate qu’il est difficile pour certains de lâcher prise de leur mental ego, la vraie libération n’est pas à chercher à tout comprendre, mais d’être en paix et rayonner l’amour, la lumière de l’amour, cela demande de l’endosser totalement, de l’habiter, de faire un, sans cette action, on se condamne à rester prisonnier des croyances, des conditionnements, des blessures et des peurs et à vivre dans ces pensées erronées qui font qu’alimenter la dualité, le non-amour.

Par Régis Raphaël Violette
Éveilleur de Conscience, Guide de lumière
Guérisseur de l’Âme, Couple divin avec Sandra Sandy Juste Être-Amour



Tu peux diffuser et ou partager tous mes textes, sans les couper ni les modifier. Je te demande juste de citer le nom de l’auteur Régis Violette
https://www.facebook.com/justeetre et justeetre.blogspot.fr

lumière coeur amour pensées peurs blessures croyances conditionnement ego mental

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau