Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Mille et une merveilles vous sont données

 

Merveilles

Le temps de l’abondance est aux portes de votre création, abondance d’amour, abondance de joie, partage, toute chose qui rempli votre cœur sera et est désormais accessible en conscience à tous ceux et celles qui croiront avec foi et humilité au possible incarné.

Je suis Anael, ici présent auprès de vous pour vous donner l’énergie celle que vous nommez ainsi, cet appel au don du cœur est une espérance de vie qui vous mène vers des possibles inespérés.

Votre société étriquée de conditionnements de toutes sortes vous amène bien trop souvent à vous restreindre aussi bien au niveau du cœur que de vos corps enfermés dans des positions et des vêtements inadaptés à vos besoins physiques.

Le temps de cet espace consacré, qui a donc le sens du sacré vous permet un moment de poser vote mental et de vivre au sein d’un cœur ouvert ou l’abondance commence déjà par l’énergie de pur amour diffusé lors de la réception du message.

Abondance au sein de cette union : corps, âme esprit, goûtez en la quintessence et vibrez dans cet état de bien être !

Abondance d’amour que vous recevez en partage pour nourrir les cellules vivantes de vos états divins mais aussi mille et une merveilles découlant de vos états d’être remis en exergue par vos purifications diverses.

Mille et une merveilles vous sont données ; Au cœur de votre essence vibre ce joyau pur qui vous donnera l’impact nécessaire pour découvrir en votre sein, l’Esprit Saint qui vous habite et vous donnera au fur et à mesure de votre élévation de conscience, c’est-à-dire au fur et à mesure de votre compréhension, acceptation et pardon, la possible ouverture au cœur divin de votre être qui saura vous mener vers les merveilles que vous êtes en vérité.

L’image que vous projetez de vous-même resplendit et vous donne l’apparence mais aussi l’appartenance à votre véritable être divin et celui là connait et pratique le détachement nécessaire à une vision élevée de toute situation de vécu.

Ces merveilles qui vous habitent sont là prêtes à se manifester au détour d’une situation qui parfois peut vous paraitre inextricable et qui en définitive est là pour vous faire découvrir ces merveilles que vous détenez et ces créations magnifiques qui sont vôtres.

N’oubliez pas que ces merveilleuses choses existent déjà dans l’invisible de votre vision mais co existent déjà dans une réalité proche.

N’ayez aucune crainte quant à leur manifestation, chacun recevra en abondance les joyaux qui lui reviennent non pas parce qu’il aura peiné pour les obtenir mais avant toute chose parce que son cœur et ses pensées pures sauront les manifester.

L’amour ce joyau qui existe n’est pas inaccessible bien au contraire il est là présent en vous et ne demande qu’a se manifester non pas forcément en actes de don mais surtout en actes de pardon à vous-même avant toute chose pour se manifester dans l’autre réalité, la vôtre en bienfaits reçus en création de vos êtres divins.

Le présent ici et maintenant est un présent imparfait puisque encore entaché de vos mémoires oubliées et vos conditionnements réducteurs cependant apparait pour beaucoup d’entre vous malgré les inconfortables situations de vécus actuels, la renaissance de possibles en tant qu’humain devenu Humain Vrai.

Le sens de ce texte apparaîtra à ceux et celles qui auront acquis et permis à leur être divin d’exister au travers de l’humain.

Mille et une merveilles vous êtes en vérité et vous resplendissez.

Je vous aime.

Anaël

°°°

Partagé et transmis par Michel/Arcturius.
Transmettez l'intégralité du texte, et faite référence à la source originale
Merci de mentionner Les Chroniques d’Arcturius

Merci de demeurer ouvert et de d'utiliser pleinement votre Libre Arbitre.
Penser à faire preuve de discernement par rapport à ces textes.

merveilles creation abondance amour joie partage coeur incarnation elevation conscience acceptation pardon ouverture manifestation

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau