Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Messages de l’archange Michael

 

Archange michaelÂmes de lumière et d’amour, bonsoir.

Je suis Michael.

Je n’ai jamais été aussi proche de vous, aussi bien physiquement que dans l’énergie.

Mon intervention ce soir, dans les énergies actuelles, était programmée pour expliquer, nourrir l’intellect je dirais, de la connaissance des évènements actuels sur votre planète.
J’aimerais que vous sachiez que le niveau vibratoire de terre, de votre terre, du vaisseau terre, a été élevé et s’est élevé pendant des décennies. Il est maintenant toujours en évolution, mais relativement stable, dans cette espace temps, pour vous permettre un petit peu d’assimiler la nouvelle conscience, la nouvelle conscience et la nouvelle réalité.

Cela a été évoqué il y a peu, mais je voudrais absolument vous dire à quel point je suis émerveillé, chers Maîtres, de vous voir arriver. Je suis en même temps relativement surpris, pouvons-nous être surpris nous les Archanges… mais non, mais relativement surpris, pour utiliser une de vos expressions, que vous continuiez à utiliser les mêmes schémas, les mêmes constructions mentales, qui jusque là, j’allais dire, ne vous ont menés qu’à votre perte, mais ce n’est pas vraiment ce que je voulais dire, ce que je voulais exprimer sont des schémas mentaux qui sont réducteurs, réducteurs de ce que vous êtes, réducteurs de ce que vous faites sur ce monde.

Chers Maîtres, il est temps vraiment sur ce palier temporel qui va durer quelques mois ou quelques années, cela dépendra de tellement de phénomènes, j’aimerais que vous compreniez qu’ici vous êtes arrivés, qu’ici tous ceux qui pensaient et rêvaient à l’ascension sont présents. Vous êtes dans cet instant précis de l’histoire de l’humanité, pour utiliser toujours vos termes, c’est important pour nous de les utiliser, dans cette histoire au moment où l’être Divin se révèle à lui-même, au moment où la Déité se réveille à elle-même. La Divinité c’est quoi, c’est bien sûr se sentir connecté, c’est bien sûr aussi se sentir protégé, car vous l’êtes plus que vous pouvez l’imaginez sur ce plan qui est le vôtre, la planète fait l’objet – nous vous le rappelons – d’un pacte avec beaucoup de peuples, beaucoup de peuples de votre nébuleuse, de votre galaxie, diriez-vous sans doute. En vérité vos frères galactiques observent depuis des années ce moment particulier, ils observent ce moment où l’humanité possèdera un taux vibratoire suffisant pour accéder à de nouvelles informations, pour accéder à de nouveaux comportements, pour accéder à de nouveaux schémas.

Ces schémas Divins sont en réalité assez simples, ils sont basés sur l’amour, ils sont basés sur la compréhension, ils sont basés sur l’échange, ils ne sont sans doute pas basés sur ce que vous appelleriez le capital. En tout cas ici tout sera question d’équilibre, vous le verrez dans les temps qui viennent.

Alors de quoi est protégée cette planète ? Et bien de l’invasion, d’invasion… ne m’en veuillez pas car je suis en train d’endormir mon canal en même temps pour des raisons particulières là-aussi, je parle d’invasion parce que votre terre a fait l’objet de beaucoup de convoitise. Pourquoi ? Parce que vous êtes puissants, vous êtes extrêmement puissants. C’est un petit peu comme si vous étiez des êtres avec des bottes en plomb sur votre planète, vous avez l’habitude de marcher tout à fait naturellement avec ce poids qui pèse sur vous, et vous arrivez maintenant dans un espace où vous pouvez retirer ces bottes de plomb, j’allais dire, et vous apercevoir que vous pouvez courir, que vous pouvez aller beaucoup plus vite, que vous pouvez faire les choses beaucoup plus rapidement qu’auparavant.

Les lois d’équilibre, les lois d’attraction, les lois de manifestation, les lois d’énergie sont plus rapides qu’auparavant, ainsi votre monde est en vogue perpétuelle. C’est-à-dire que vous êtes sans cesse en train de le reconstruire, beaucoup plus rapidement qu’il y a même une petite décennie pour vous.

Votre comportement dans la matière est celui des créateurs Divins que vous êtes. Chaque atome vous doit la vie, chaque particule vous doit la vie, parce que c’est une seule pensée humaine qui crée tout cela, une seule pensée, cette pensée elle dit : I AM, JE SUIS.

Ce verbe créateur, énoncé depuis des éons, vous a permis de créer votre illusion mais d’en créer aussi les limites. Comprenez chers Maîtres, comprenez ceci : retrouver votre pouvoir Divin c’est reprendre la conscience de qui vous êtes vraiment, c’est comprendre que tout ce qui a amené en vous des schémas de peur, des schémas d’angoisse, des schémas de stress, des schémas de perturbation, tous ces schémas toutes ces croyances n’ont été que l’expression de votre propre limitation, n’ont été que votre propre protection aussi, pour vous empêcher d’utiliser vos capacités, je dirais… sans contrôle, mais ce qui a cherché à éviter certains dégâts a finalement provoqué plus de dégâts. Cela vous a réduit, j’allais dire, à l’état humain, cela vous a réduit à la simple expression de cause à effet, sans comprendre que vous étiez le générateur des causes, mais aussi le générateur des effets.

Retrouver conscience en sa vie, retrouver conscience dans l’espace qui est présent, c’est très particulier mes frères, mes sœurs, chers Maîtres, j’emploie ce terme parce que, aujourd’hui, vous pouvez accéder dans le corps à des informations puissantes, très puissantes dans la modification réelle de tout ce qui vous entoure. Le monde que vous désirez ne dépend pas de vos hommes politiques, vous les avez créés aussi, le monde que vous désirez ne dépend pas de l’argent, vous l’avez créé aussi, le monde que vous désirez ne dépend pas de l’autre, vous l’avez créé aussi, le monde que vous désirez dans la matière, l’espace que vous désirez apercevoir, vous le générez par vos pensées, vous le générez par vos pensées en amour.

La pensée d’amour c’est quoi, c’est un accord, c’est dire : oui j’accepte cela. C’est paradoxal parce que parfois vous acceptez tout ce qui vous fait souffrir, mais quelque chose en vous dit : oui, ok, il y a souffrance, c’est là.

Cette part de vous-mêmes accepte cela sans renier l’existence, en comprenant que tout cela n’est qu’une conséquence d’une somme de croyances à laquelle vous avez adhéré.

Aujourd’hui l’époque est fantastique, cette époque formidable qui est, encore une fois, est observée par vos frères et sœurs galactiques, pour mieux ensuite vous rejoindre pour qu’ils deviennent parfois, vous le verrez, vos Guides. Cette période est celle de l’adolescent qui rentre dans un nouvel appartement pour utiliser des expressions, des chemins qui vous parlent, vous devenez adultes dans la maîtrise Divine.

Alors, devenir adulte dans la maitrise Divine, cela ne va pas plaire à tout le monde, cela ne va pas forcément vous plaire à vous-mêmes, parce que qu’est-ce que cela signifie, cela signifie plus d’action et moins de guidance, cela signifie que vous ne serez plus guidés de la même manière. Chaque pas que vous allez faire ne vous sera pas dicté, préparé par autre chose que vous-mêmes. En réalité, nous allons travailler avec vous, mais pas pour vous, avec vous, avec vous. Nous ne ferons pas les pas que vous ne faites pas, mais nous vous aiderons à en faire de plus grands. Nous vous aiderons à en faire de plus resplendissants, pour utiliser un mot d’expression pour nous qui ne voyons que lumière en vous.
Ces pas que nous allons faire avec vous, impliquent en vous une connaissance supérieure, la connaissance de la présence Divine en vous, par la pratique, par l’expérience de ce contact Divin, de plus en plus renouvelé à l’intérieur de vous. Vous ne pouvez devenir ce que je suis en train d’énoncer, devenir est un verbe large car vous l’êtes déjà, mais vous ne pouvez le devenir en conscience, qu’en vous connectant de plus en plus longtemps, de plus en plus intensément à cette présence qui est en paix en vous, à cette présence en vous qui est la joie, qui est l’amour, et qui est la paix. Cette présence-là accepte chacun de vos vœux comme un commandement.

Cette présence- là vous aime, vous a toujours aimés et vous aimera toujours, quoi que vous soyez, quoi que vous fassiez, quoi que vous disiez, quoi que vous entendiez aussi. Être aimé par cette Divinité, dans ce moment précis de votre histoire, est l’accélérateur de ce monde, mais ne cherchez pas à l’extérieur ce qui se trouve en vous depuis toujours. Prenez le temps d’explorer les espaces en paix en vous, prenez le temps nécessaire, même si c’est quelques minutes de votre temps, prenez ce temps pour vous, prenez ce temps pour votre espace intérieur, prenez ce temps pour retrouver l’énergie Divine, pour la laisser vous traverser, en comprendre, en ressentir les effets par le corps, le corps vous servira de vaisseau là aussi.

Alors le vaisseau du corps vous l’avez connu sous le nom de merkaba, ce vaisseau de lumière et d’amour qui constitue la base même de vos voyages inter dimensionnels se densifie désormais. Vous allez être plus en conscience de vos voyages nocturnes, de plus en plus, pas demain matin mes frères, cela va prendre quelques mois, quelques années ou quelques décennies, selon votre acceptation, selon votre désir personnel, selon votre choix. Si vous pensez ne pas mériter alors vous ne verrez jamais rien.
Cessez d’imaginer que vous ne méritez rien, car en réalité l’abondance est votre cadeau naturel, en vérité l’abondance c’est votre espace naturel, c’est tout ce qui vous représente… tout ce qui vous représente.

Devenir, devenir qui on est déjà, devenir le Dieu en soi implique aussi d’être dans l’acceptation de l’autre. Diminuer le jugement est une des voies qui permet de retrouver la conscience Divine en soi, chers frères de lumière, chers sœurs de lumière, vous passez vos journées à juger, à évaluer. Il ne vous est pas dit de ne pas le faire, il vous est recommandé de ne pas vous attacher au jugement comme étant quelque chose de définitif, quelque chose je dirais de fiable. Le jugement c’est ce qui vous permet, à un moment donné, de mettre un pas à droite, ou un pas à gauche, mais ne soyez jamais sûrs de vos jugements, voilà ce que j’évoque avec vous ici, ne soyez jamais certains de rien, car tout est impermanent sur votre terre, car tout ce qui a été juste à un moment peut devenir injuste, et l’inverse est vrai aussi. Tout trouve sa place, tout est utilisé pour que vous deveniez qui vous êtes. En observant la vie avec un minimum de jugement, mais avec un certain discernement tout de même, de votre propre lumière, de votre propre lumière à vous, alors vous pourrez de plus en plus connecter l’espace de paix, l’espace de conscience en vous, de manière je dirais vivante, vibrante, dans votre corps, par vos expériences et non par une expérience qui ne resterait qu’une expérience mentale.

Quittez le mental. Il est l’outil, il n’est pas ce que vous êtes. L’éveil, l’ascension, le grand changement, la révélation, tous ces mots évoquent le même moment que vous vivez actuellement. Pourquoi attendiez-vous quelque chose de différent ? Pourquoi attendiez-vous que vos frères galactiques vous débarquent de cette planète, pourquoi faire ? Pour vous dédouaner de l’avoir torturée parfois ? L’idée n’est pas là. La planète sait se régénérer, la planète pourrait elle-même se débarrasser de vous, avec amour en plus parce qu’elle sait que tout cela n’est qu’une illusion. Rendez-vous compte, chaque pierre de votre monde matériel sait qu’elle vit une illusion, mais les humains non. Parce que vous avez mis en place la conscience, le jugement, vous vous offrez l’expérience magnifique, une expérience beaucoup plus interactive avec la Divinité, puisque vous appliquez les règles de Dieu sans même les connaître. Vous appliquez les règles de création sans même le faire consciemment. Cela a créé en vous une expérience fantastique, merveilleuse, que vous avez répétée depuis très longtemps, mais maintenant nous voulons ré-informer les corps, nous voulons parce que la Source le veut, ré-informer les corps, ré-informer les consciences, pour observer votre création, pour observer votre propre puissance, une puissance simple, la création d’une main, la création de demain.

Quand on observe la lumière que vous émettez, on ne peut être que joyeux, qu’émerveillés de votre talent créatif. Vous n’avez pas idée à quel point chaque tableau, chaque instant de votre vie est un tableau unique, une œuvre d’art, et bien voilà sans doute, le retour des artistes conscients. Cela va vous permettre de créer un nouveau monde, cela va permettre, vous le verrez, aux peuples de retrouver leur puissance.

Alors bien sûr, comme cette planète n’est que l’éclat de vous-mêmes, elle va elle aussi essayer de récupérer de l’espace, essayer de récupérer sa place juste, essayer de stabiliser ses énergies comme vous, comme vous le faites, comme vous allez encore le faire, pour comprendre l’être d’énergie que vous êtes. Pour comprendre cet être d’énergie il faut s’étendre, prendre plus d’espace en vous, comprendre que vous n’êtes pas limités à ce corps, et en faire l’expérience. La planète va en faire l’expérience, en cette fin d’année notamment, mais c’est important, c’est important parce que cela fait partie du processus pour vous-mêmes. Il sera ici question de l’éclat, de la représentation que vous allez avoir vous-mêmes de votre propre épanouissement. Alors naîtront de nouvelles terres, de la mer, et tout cela restera dans une valeur très symbolique dans un monde d’illusion.
Dans le respect du moment présent, je salue votre propre Divinité, chers Maîtres.

Je vous laisse prendre conscience et connaissance de ce message tranquillement.

Je le laisse flotter en vous et évoquer ce qui doit être évoqué.

Merci à Michèle pour la transcription et à Marianne pour le dessin dans l’énergie.

Message de l'Archange Michael, le 13/12/16

Source : http://sylvaindidelot.com/

ame cœur lumière amour souffrance pensee etre aimé merkaba archange michael énergie

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau