Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Message à l'Univers

Message univers

 

Nous souhaitons tous que nos vœux se réalisent. Nous espérons, prions, promettons pour que ce que nous souhaitons ardemment se matérialise et que nous soyons comblés dans nos attentes.

Nous oublions toutefois un grand réservoir d’énergie mis constamment à notre disposition pour réaliser nos rêves : nos demandes à l’univers !

 

Lorsque je souhaite ardemment quelque chose, j’envoie cette demande à l’univers et je le laisse gérer tout ça! Une fois notre demande lancée, la manière dont notre demande se réalisera, le moment et le comment ne nous appartiennent plus. Notre confiance doit être totale envers l’univers qui saura parfaitement répondre à notre demande, que sa réponse soit un oui retentissant ou un non, attend !

Toutes mes demandes à l’univers, les vraies demandes, les sincères, celles qui viennent du cœur et de l’âme ont été entendues et répondues. Il en est de même pour chacun d’entre nous. Tant que notre intention est pure, que nous voulons faire le bien et que nous croyons que notre demande nous permettra d’apporter plus d’amour en ce monde, l’univers y répond TOUJOURS! Pas toujours de la manière à laquelle nous nous attendions, mais souvent de plus belle manière encore !

Le jour où nous aurons tous compris, pleinement, que faire confiance à la vie, entièrement et inconditionnellement, est le meilleur moyen pour vivre une vie heureuse et simple, ce jour-là, nous aurons franchi un pas de géant dans notre évolution, personnelle et collective.

L’univers, la vie nous répondent toujours. Sans exception ! Parfois, nous ne voulons pas entendre sa réponse parce que ce n’est pas la réponse que nous voulions. Mais toujours, la vie nous répond. Et souvent encore mieux que ce à quoi nous nous attendions.

Gratitude à la vie, à l’univers pour tant d’amour inconditionnel !

Diane Gagnon

énergie message amour inconditionnel univers realisation faire confiance

Ajouter un commentaire