Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Méditation : recevoir son nom spirituel

 

Isis deesse

 

Nous sommes multidimensionnels aux multiples facettes.

On entend aussi parler de multi-facettes de l’Ego. Nos rôles, nos noms, visages que nous jouons définissent, dynamisent ou limitent. Les noms ont du pouvoir mais de sont qu’un partie de ce que nous sommes.

Nous existons en tant qu’être dépassant tout cela. Si vous êtes en train de vous rendre compte que vos identités ne vous définissent pas, vous vous rapprochez de votre véritable Moi.

A ce stade de notre quête, il est préférable que nous apprenions à ne pas nous attacher à des rôles ou à des identités ayant autrefois revêtu une quelconque importance à nos yeux ou à ceux de nos proches.

Mais de quels rôles peut-il s’agir ?

Mère, patron, guérisseur, coach, thérapeute, médium, guides spirituel, grand-mère, enseignant…etc .

Ces rôles ne sont pas critiquables et nous pouvons toujours nous exprimer par ce biais de certains d’entre eux, mais nous franchissons une étape importante, celle qui nous a permis de comprendre qu’ils ne constituent que des aspects de ce Moi Eternel et infini que personne ne saurait décrire.

Il est souvent difficile de ne pas laisser les autres nous limiter à un rôle donné, une étiquette et de nous définir comme la personne que nous pensions être.

Pour y parvenir, nous devons laisser émerger à la surface de notre conscience les divers facettes de notre Etre, nos Dix Mille noms, et accepter l’idée de représenter bien plus que cela.

Sachons, que le Moi est, en essence, de l’Amour Divin, et qu’on ne peut découvrir que de la joie que de le découvrir, même s’il est parfois ardu de se débarrasser de ses peurs qui ont pu nous empêcher d’avancer.

Le moment est surement venu pour nous, de nous libérer de nos anciens rôles : une identité plus complète, plus épanouissante et plus réelle nous attend.

Toutes les craintes, les difficultés que nous rencontrons pour nos y approcher, nous serons spirituellement compensées au centuple, de toutes sortes de façon.

Ayons juste la Foi.

Nous n’avons rien à perdre si ce n’est nous libérer de ce qui nous entrave, et nous gagnerons du bonheur à la pelle !

Si vous vous estimez limité par un rôle, un nom ou une identité et que vous sentez que vous avez besoin d’aide, ou que vous sentez qu’un nouveau rôle vous attend et qu’une Assistance Divine serait la bienvenue pour vous accompagner dans votre progression, vous avez déjà tout ce qu’il vous faut en vous.

Je partage avec vous une Méditation très puissante que je pratique avec de grands résultats intérieurs et extérieurs.

Je traversais une période de grande fatigue, de doutes, de sentiment d’étouffement, des remontées de mémoires, mes facettes sombres …. je sentais qu’une partie en moi demandait à se révéler …. et toujours cette question : qui suis-je ?

Mon nom Spirituel me fut révélé et rapidement une harmonie s’installa en moi.


Méditation: Laisser émerger à la surface sa Divinité, Laisser le passé, Recevoir son nom spirituel


Comme toute pratique c’est notre Intentionqui produit du résultat et souvent aussi la régularité dans la pratique pour que le mental lâche prise.


Objectif de l’exercice : se détacher du passé et recevoir son Nom Spirituel en laissant émerger son Moi Divin.

Soyez attentif à vos ressentis et laissez-vous aller. Votre imaginaire a un pouvoir infini, votre Intention l’étincelle qui crée la magie

1) Installez-vous dans un endroit calme où vous ne serez pas dérangé et fermez les yeux.

2) Concentrez-vous sur votre respiration et prenez conscience d’un vaste espace situé au niveau de votre cœur. Posez-vous à cet endroit.

3) Dites l’affirmation suivante :

« J’accepte de recevoir, dans l’Amour Inconditionnel, le nom spirituel qui m’aidera à en savoir plus sur mon Moi Divin

J’oublie mes vieilles histoires

Je me libère de ce que j’ai vécu

S’épanouit au-delà de toute identité

Et laisse aller tout ce qui n’a plus cours

Je reçois mon nouveau Nom

Un nouveau Moi

Je me libère de mes anciennes identités

Je suis mon véritable Moi dans toute sa gloire »


4) Concentrez-vous sur votre cœur et imaginez que du son et de la Lumière remplissent cet espace intérieur d’un motif aux couleurs, au mouvement, à la géométrique unique. Il est possible que vous entendiez, perceviez un nom, un motif, un nom, ou que tout cela se produise au-delà de votre niveau de conscience. C’est ok ! Contentez-vous de laisser venir les choses.

5) Imaginez que ce motif, cette vibration, ce nom, cette lumière pénètre votre cœur facilement et que vous en percevez toute l’essence. Votre Divine Essence vous a fait un cadeau. Contentez-vous de recevoir sans analyser.

6) Quoiqu’il arrive (ou non) ce sera parfait. Lorsque vous vous sentez en parfaite harmonie avec votre cœur, dites « Merci » et ouvrez les yeux.

7) A pratiquer à volonté !


Source: Oracle d’Isis, carte la déesse aux dix Milles Noms

Merci de partager cet article dans son intégralité en précisant la source www.emmanuelleruiz.com

nom spirituel nom recevoir multiple facettes déesse isis méditation

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau