Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Manque d’Amour et Jugement

Manque d amourNous vous saluons, chers enfants de la Terre, nous sommes heureux de vous retrouver. L’Amour qui est en nous, l’Amour du Père Suprême qui nous donne vie, nous permet de vous transmettre cette Merveilleuse Énergie qui aide, transforme bien des vies de souffrance en vie de Douceur, Paix et Sérénité.

Nous vous parlons de souffrance car nous voyons ce qui se passe sur votre belle planète au sein de l’humanité. Vous souffrez de diverses manières. Cela peut être dans votre corps au travers de douleurs diverses ou bien de maladies. Cela peut être de ressentir la lourdeur de la vie autour de vous en raison de ce qui se passe dans votre société, c’est à dire cette violence qui, par moment, atteint, nous dirions presque, un paroxysme.

Chers enfants de la Terre, si vous vivez tout cela c’est en raison du manque d’Amour en vous, autour de vous. Vous allez nous dire : »mais j’aime ma femme, mon mari, mes enfants etc… » et nous allons vous répondre : cela ne suffit pas.

Pour que l’Amour Divin se répande en vous et autour de vous il ne suffit pas de dire ces paroles, car l’amour que vous vivez sur la Terre et qui vous semble être « le Grand Amour » n’en est qu’une très pâle copie.

Chers enfants de la Terre, vous n’êtes pas encore dans le Véritable Amour, vous en êtes encore loin, car il vous est nécessaire de regarder en vous avant de regarder les erreurs que font les autres humains autour de vous.

Vous ne pourrez être dans le véritable Amour si vous accusez l’autre, en face de vous, d’être à l’origine de tous les problèmes de la Terre. Mais, réfléchissez ! L’autre en face de vous est souvent le miroir qui vous renvoie qui vous êtes !

Ce que vous n’acceptez pas chez l’autre en face de vous pour une raison ou pour une autre, vous montre ce qui en vous, vous gêne. Et pourquoi cela vous gêne-t-il ? car tout simplement cela vous montre qu’il y a au fond de vous ce que vous ne voulez pas voir en vous.

C’est pourquoi nous ne cessons de répéter qu’il est important de regarder au plus profond de vous qui vous êtes, mais de le faire en toute sincérité, en toute humilité, afin d’apaiser non seulement votre être mais aussi l’humanité.

Posez vous la question de savoir ce qui chez le voisin ou la voisine vous gêne, vous met en colère, vous agresse. Si vous êtes sincère avec vous-même, vous trouverez en vous le point névralgique susceptible de créer ces sentiments qui vous rendent mal à l’aise et vous poussent à juger les autres autour de vous.

Le jugement ! ah ! le jugement ! Si vous saviez combien de fois dans une journée vous jugez et parfois sans vous en rendre compte ! Le jugement est une énergie fort difficile à vivre pour celui vers lequel elle est dirigée. Bien sûr, bien souvent, le jugement est un jugement négatif qui accentue la difficulté que vous voyez chez votre voisin. Au lieu de l’apaiser vous « l’enfoncez » comme vous dites.

Le jugement est une énergie fort délicate et dangereuse. Lorsque vous jugez vos dirigeants gouvernementaux vous n’imaginez pas la lourdeur, le poids immense que vous leur assénez car vous n’êtes pas un humain, pas dix humains à penser négativement mais vous êtes souvent la moitié d’un peuple !

Alors, dans ce cas, imaginez ce que vous envoyez comme énergie négative à votre dirigeant gouvernemental ! Au lieu de l’aider à sortir des problèmes, vous l’enfoncez…vous l’enfoncez ! Et cela vaut pour tout être humain que vous jugez.

Chers enfants de la Terre, le manque d’Amour, le jugement ont besoin d’être effacés de vos êtres. Nous le savons, vous êtes tous et toutes en recherche d’Amour, il n’y a aucun doute à cela. Mais cet Amour que vous recherchez, celui du Père Suprême, de Dieu, vous tentez de le trouver dans votre vie de chaque jour dans le désir de reconnaissance, dans le pouvoir, dans le jugement qui vous permet de vous sentir supérieur(e) à l’autre etc…Or, vous le cherchez à l’extérieur alors qu’il est important, très important de le trouver en vous, d’abord en vous !

Chers enfants de la Terre, sachez que la violence que vous vivez actuellement dans vos pays et de façons différentes ne pourra s’apaiser que lorsque vous aurez compris que cela ne peut venir que du travail de chacun dans la recherche de la Douceur, de la Paix et la Sérénité de Dieu qui sont en chacun de vous, au plus profond de vous, dans votre âme.

Votre âme vous a offert cet Amour, cette Paix, cette Sérénité en s’incarnant en vous, mais l’oubli a fait que vous vous êtes sentis abandonnés par Dieu Lui-même. Par tous le moyens vous tentez de Le retrouver par des choses extérieures à vous mais vous n’y arriverez pas.

Comprenez que seul le Véritable Amour se trouve en vous, au plus profond de vous. Lorsque vous aurez compris cela vous pourrez alors Le répandre autour de vous et la Paix reviendra sur la Terre.

Il vous est demandé quelques efforts, et surtout, le désir profond de souhaiter sortir de cet engrenage de violence qui est en vous et autour de vous.

Nous sommes présents près de vous pour vous aider, vous soutenir, mais nous ne pouvons faire tout le travail de réparation de la lourdeur de l’humanité à votre place.

C’est dans vos cœurs, dans votre désir de vous relier avec Joie à Dieu en vous, que vous trouverez la clé de la Joie et du Bonheur.

Nous vous aimons.

Nous vous rappelons que vous pouvez reproduire ce texte à condition :
– qu’il n’y ait aucune modification de son contenu
– qu’il ne soit pas coupé
– que vous fassiez référence au site http://cristal-mariandi.com et que le nom de Marie-Josée Andichou soit mentionné.

énergie transformation amour acceptation miroir jugement manque d'amour

Ajouter un commentaire