Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Manifestez votre potentiel.

 

Femme champs de fleurs

Joéliah : J’adore cette saison ou la nature offre son aspect le plus coloré. Les roses sont les reines du jardin et manifestent des formes , couleurs et senteurs toutes aussi envoutantes les unes que les autres et il y a aussi de multiples autres fleurs rendant hommage à la création.

A l’image du printemps et des fleurs, il y a un temps dans nos saisons de vie, où nous pouvons révéler notre meilleur. Un temps pour manifester nos talents, nos capacités dans la simplicité de notre nature et, d’autres temps pour se reposer, se reconstruire, se multiplier ou prendre plus de place, semer avant mourir à soi-même pour renaitre dans une nouvelle structure.

Parfois, il est bon de prendre du temps pour s’instruire et apprendre pour se recréer différemment et d’autres, de ne plus rien faire pour assimiler ce qui a été appris. Parfois de donner et partager pour se libérer et parfois de créer du nouveau.
Les cycles sont là comme un circuit : remplir, profiter et intégrer, donner et se vider pour pouvoir se remplir à nouveau et faire circuler l’énergie.

C’est la même chose pour le circuit financier : œuvrer pour recevoir, accueillir et en profiter puis partager pour attirer à nouveau.
Il est bon de prendre un temps de pause, parfois, pour réfléchir à quelle saison nous sommes et si nous avons un bon cycle équilibré.

Pensez à tout le potentiel qui est en vous et que vous n’osez pas manifester. J’entends souvent des personnes dire : je n’ai pas de talent particulier, je ne connais pas ma mission… et quand j’arrive chez elles, leur logement est décoré à merveille ou elles ont une magnifique collection d’orchidées qu’elles entretiennent magnifiquement bien, elles ont une super famille qui s’entend bien ou bricolent comme de vrais artisans…

Simplement, le manque de confiance et d’estime de leurs capacités leur met un bandeau devant leurs yeux.

Elles cherchent ailleurs ce qu’elles pourraient faire et passent des heures à travailler dans un emploi inadapté à leurs talents.
Elles font l’autruche… alors que tout est en elle.

Alors soyez audacieux, osez regarder autour de vous, faites le compte de vos créations et bénissez-les.
Et alors, manifestez avec amour votre meilleur ! La joie vous comblera et la santé rayonnera dans tous vos corps.

Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah.com

énergie lumière amour potentiel coeur joie sante joeliah manifester audace

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau