Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Mai, savoirs et retour à soi

 

Mai retour a soi

Nous pouvons penser que rien ne bouge au niveau mondial, voire que cela empire. C’est toute une subtilité qui se déroule actuellement sur d’autres plans dimensionnels, autre que physiques.

Avant d’entamer cette explication des énergies du moment, il me semble intéressant de faire un résumé de ce qu’il se passe actuellement sur Terre. Il ne vous a pas échappé que deux énergies sont présentes actuellement, des énergies positives mais aussi des énergies négatives. Ces dernières se nourrissent de la dualité existante en nous-même et à l’extérieur, pour consolider leur assise.

A l’inverse, les énergies positives consolident leurs impacts en nous envoyant des codes d’énergies positives, et en nous soutenant depuis d’autres plans dimensionnels dans notre processus d’ascension. Un processus d’ascension qui se résume par notre émancipation de l’impact de ces énergies négatives, en incarnant notre être divin et souverain sur le plan physique. En d’autres mots, d’intégrer la vie, l’amour et vibrer notre être véritable.

Ce mois de Mai, comme tout autre mois d’ailleurs, la temporalité n’existant pas de la même façon sur les plans supérieurs, est un mois où la structure des énergies positives envoyées change. Les énergies sont en continuelle adaptation de ce qu’il se passe sur le plan physique et également astral, là où agissent également les énergies négatives. Les énergies que nous recevons s’imbriquent parfaitement avec l’actualité d’un moment, de son identité énergétique.

Au travers de ces mises à jour continuelles, nous sommes amenés à développer notre faculté d’adaptation, qui se résume par l’écoute attentive de ce qu’il se passe en soi, de nos besoins de repos, d’intériorisation, de méditation etc… et d’arriver à les matérialiser pour notre bien-être personnel. Ces mises à jour peuvent créer de conflits en nous-même et nous donner l’impression d’être déséquilibrés. Nous le sommes, lorsque nous ne prenons pas le temps nécessaire de s’exercer à notre écoute intérieure, et que nous persistons à nous échapper par une action constante ou d’autres moyens.

Le message que j’ai également reçu est que dans cette intégration constante d’énergies, nous avons un rôle à jouer, et ce rôle est de participer à l’expansion de connaissance et de conscience, de ce qui se joue actuellement sur Terre, physiquement et astralement, pour amener une homogénéité à nos connaissances en prenant conscience de tous les aspects existants. Cela ne veut pas dire tout approfondir dans les moindres détails, mais être au courant qu’il existe certains aspects sur Terre et dans l’astral, qui peuvent impacter négativement ou positivement notre évolution.

Il ne vous a pas échappé que des énergies négatives persistent, sinon il n’y aurait plus de guerre et nous ne jugerions plus notre voisin. Il ne vous a pas échappé non plus que des énergies positives agissent sur d’autres plans, sinon nous ne serions pas en éveil et en reconnexion à soi.

Nous sommes invités à gagner en ouverture d’esprit selon nos capacités à accepter une information avec détachement émotionnel et sans jugement, pour acquérir une vision élargie de ce qui est, et ainsi accéder à un autre plan d’expansion de conscience.

Pourquoi nous amène-t-on à prendre conscience de ce qu’il se passe sur Terre ?

Tout simplement parce que nous sommes entrés dans une ère de Vérité, et qui dit Vérité, dit divulgation du monde dans lequel nous vivons. Une divulgation qui se prépare à être plus poussée dans les mois, années à venir, dans le but d’une libération totale de l’humanité.

Cela comprend notamment les concepts d’énergies positives hautes fréquences cachées, manipulées, distorsionnées (comme c’est encore le cas, malheureusement, dans les milieux spirituels), que nous serons amenés à rééquilibrer selon les principes de vie et des énergies divines.

Dans cette étape de prise d’information, d’élargissement de ses connaissances et de sa conscience, l’émotionnel peut être chahuté, car l’égo négatif verra ses croyances s’effondrer une par une et tentera de combattre cela par diverses réactions émotionnelles. C’est pourquoi il nous est indiqué plus haut, de développer sa faculté d’être dans l’écoute attentive du soi. Être dans l’écoute du soi, c’est être en mesure de se connecter à son centre, un centre relié à l’âme. En nous reliant à ce centre, par l’écoute de soi, nous trouvons la paix intérieure, nous nous ancrons plus facilement et sommes donc moins propices aux déséquilibres émotionnels.

L’Ère du Verseau n’est pas uniquement être dans l’amour inconditionnel, développer des facultés extrasensorielles etc… L’Ère du Verseau c’est aussi prendre conscience de ce qui nous empêche d’accéder à ces états. L’Ère du Verseau nous pousse à lever des voiles, ouvrir les yeux, sur soi, sur le monde, nous sommes poussés à Savoir, car seule la connaissance et la conscience libèrent véritablement.

Iris

http://irisandco.fr/

 

 

changement éveil energies ouverture d'esprit expansion de conscience adaptation mai retour à soi

Ajouter un commentaire