Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Lorsque tu n’arrives pas à avancer

 

Foret automne« Cher ami de la Terre, lorsque cela se produit, alors il faut accepter sereinement, tous les souvenirs qui remontent, en les regardant avec le plus de neutralité possible.

Il faut accepter ces souvenirs, même si cela est difficile, même si tu te juge maladroit, peu digne d’une performance scénique de premier choix, en ce rôle que tu as tenu fidèlement.

Il faut te dire simplement, que tu as fais du mieux que tu as pu, à un instant T où toutes les conditions n’étaient pas forcément requises pour agir parfaitement.

Tu as agi avec les éléments que tu possédais, avec ce que tu savais, de vrai, ou de faux. Les humains ne se disent pas tout, cela est source de maladresses et de conflits.

Avec le temps, votre intuition ne cesse de se perfectionner, votre ressenti des moindres petits malaises chez autrui vous permet de combler au mieux toutes leurs attentes, leurs vrais besoins.

Nous aimerions dire que sur votre monde, les relations humaines tendent à devenir de plus en plus franches, vraies, épanouies. Dans le sens que vous voyez à présent l’autre comme un parfait prolongement de vous-même.

Ses idées vous portent vers l’avant, il est auprès de vous et alors, mille suggestions nouvelles envahissent votre esprit. Vous voyez votre vie sous un jour inondé de soleil et vous vous dites enfin, que vous êtes bien chanceux d’être entouré de personnes aussi précieuses.

Sur notre plan, il en est ainsi bien sûr. Il existe une étroite interaction entre des êtres d’horizons très variés. Entre les Êtres de Lumière et les aliens, par exemple, comme entre le plan des anges et des archanges et les êtres humains.

Il peut vous arriver certains jours de voir des images traverser votre esprit et de vous sentir comme détaché, soulevé de votre conscience l’instant d’un bref éclair.

Cela signifie simplement que vous percevez ce qui se déroule sur des plans éloignés, souvent plus allégés que le plan matériel.

Ces scènes peuvent être de simples paysages surréalistes, des mers de fleurs, des rivières luminescentes, ou des visages si beaux, des regards si aimants, qu’ils vous troublent considérablement.

Nous vous invitons à plonger en vous-mêmes pour trouver ces trésors, ces nouvelles possibilités de communion psychique.

Il n’existe pas d’élus, tous les êtres humains peuvent faire cela, il suffit juste de le souhaiter en réalisant pleinement votre potentiel.

Comment ferait un enfant pour apprendre à parler s’il n’entendait nul son, nul mot ? Il ne parlerait tout simplement pas.

Il en est ainsi pour vous, nous émettons vers vous des pensées de joie, des images souriantes, pour que votre esprit réapprenne peu à peu à communier avec tout être humain par la pensée. La communion télépathique est étroitement entremêlée d’émotions du cœur, qui lui donnent une coloration si particulière. Il existe cette possibilité rayonnante en chacun de vous. Vous communiquez déjà inconsciemment par télépathie avec vos animaux, vos enfants les plus jeunes, qui perçoivent très nettement tout ce qui émane de vous.

Nous sommes près de vous pour clarifier cette perception, l’aider à s’épanouir graduellement.

Il existe, et cela est assez courant, des peuples qui ont perdu la faculté d’utiliser le langage oral. Ces peuples sont cependant très évolués spirituellement, ils n’ont simplement plus besoin de converser entre eux par la parole ainsi que vous le faites.

En grandissant en votre cœur, en évoluant intérieurement, vous apprenez à être de plus en plus en adéquation avec votre ressenti, vous exprimez ce que vous éprouvez, en tentant de vous départir le plus possible de tout ce que la société veut vous imposer. Que ce soient des réunions amicales, familiales ou professionnelles, des modes, des obligations sociales, vous avancez en remettant cela à sa place. C’est-à-dire que vous devenez très conscient de tout ce qui pèse dans votre vie. En y attachant moins d’importance peu à peu, vous vous libérez.

Vous vous libérez des attaches familiales trop pesantes, des bouées de sauvetage usées dont vous n’avez plus besoin. Vous renaissez à partir de vous-mêmes, tout en ayant conscience de l’enseignement lumineux qu’ont pu déverser sur vous les différents membres de votre entourage.

En étant confronté à de nouvelles relations, vous découvrez avec un grand étonnement des individus qui vous ressemblent de manière troublante.

Les contraires s’attirent, les semblables aussi !!!

C’est en acceptant de redevenir ce que vous êtes vraiment en votre for intérieur, que vous parvenez à attirer à vous tous les êtres qui manquent à votre vie. C’est comme un puzzle qui se reconstitue lentement, vous avez échangé des parcelles d’existence avec ces êtres, et maintenant, ils comptent beaucoup à vos yeux. Nous vous encourageons à poursuivre cette belle découverte, sans attentes particulières.

Oui, car l’autre est un parfait miroir de vous-mêmes.

Nous vous envoyons tout notre amour, nous sommes à vos côtés, plus que jamais et notre action de réformation de ce monde atteint son point culminant,

Je suis Dorian et je parle depuis le Haut Plan en compagnie d’autres Guides de Lumière,

Luise l’amour dans votre cœur, »

Par Dorian

Transmis le 20 septembre 2017 par Aurélia Ledoux

Source : http://www.unepetitelumierepourchacun.com

Partagé par : www.messagescelestes-archives.ca – Messages Célestes

lumière amour guides pensées relations intuition avancer souvenirs ressentis

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau