Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Libérer pour améliorer sa vie.

 

Liberer

L’humain a tendance à accuser facilement le monde extérieur de tout le négatif qui lui arrive alors qu’il le bénit rarement de tout ce qui lui arrive de bien. Cela semble plus normal.

Par exemple, lorsqu’une personne fait un faux numéro de téléphone, pensant bien faire et que la personne appelée décroche en précisant que c’est une erreur de destinataire, une réplique facile est de dire ‘vous êtes sûr ?’ Ou encore ‘j’ai pourtant bien fait ce numéro…’ et la personne insiste pour dire qu’elle n’est pas celle appelée.

Parfois, la personne réitère son appel avec le même numéro ou en se trompant encore et la même autre personne appelée décroche et se voit invectivée.

Il en est de même dans la vie courante.
Nous pensons faire de bons numéros de commandes à la vie et nous recevons des réponses complètement opposées et nous avons tendance à critiquer ces erreurs, qui ne sont que les résultats justes de ce que nous avons émis.
C’est en cherchant la racine profonde de l’envoi que nous pouvons rectifier le retour.

Car la commande à la vie est le résultat de l’ensemble de nos pensées, émotions, actions, omissions et intentions et donc d’une vibration.

Tout ceci constitue un partage de données qui envoie en permanence des demandes dans le champ quantique (ou Dieu, ou la Source, la Vie, l’énergie universelle, l’Infini potentiel ou le champ unifié).

(A ce sujet voici les preuves scientifiques du champ Unifié par Nassim Haramein interviewé par Lilou Macé.)

Lorsque le retour n’est pas ajusté ou la réception est mauvaise, nous avons tendance a accuser, l’autre, les autres, le temps, le karma, le ‘pas de chance’, notre mauvaise étoile… mais rarement nous-même et pourtant, nous sommes la source de cet envoi.

L’éveil actuel de l’humanité consiste à ce que chacun prenne conscience de cet acte et donc de sa responsabilité.

Lorsque chaque humain comprendra pleinement être l’auteur du film de sa vie et qu’il a la possibilité de changer ce film facilement, en pensant différemment, en libérant ce qu’il ne désire plus vivre et en les remplaçant par ce qu’il désire, toute l’humanité changera de film.

Et c’est ce qui est en train de se faire.
L’humanité est en réveil de conscience.
Certains dorment encore profondément et vivent des cauchemars de guerre, violence, souffrance, séparation, orgueil, accusation des autres alors que d’autres commencent à avoir les symptômes du réveil.
Peu sont déjà réveillés et pleinement conscients d’être les auteurs complets de leurs vie mais tous les jours, des personnes se réveillent.

Dès maintenant, vous pouvez reprendre la commande de votre vie.

Osez libérer les vieux schémas de contrôle, de critiques, de peurs, de dévalorisation ou de manque d’amour. (Le livre ‘le carnaval des âmes, renferme des explications, conseils et solutions)
Prenez de la hauteur dans ce qui vous arrive et cherchez ce qui, en vous, a pu attirer cela.

Libérez par toute technique que vous connaissez ou faites-vous aider.
En élevant votre champ de vibration, c’est obligé que vous attiriez autre chose dans votre vie.

Et quelle joie de communiquer plus facilement, d’être en meilleure santé, de voir la vie plus harmonieuse, d’avoir des relations plus saines !

Tout peut changer, si vous en faites le choix, si vous le désirez profondément, si vous faites humblement preuve de rectifications intérieures dans vos pensées, paroles et actions et stoppiez la cause extérieure.

Choisissez la fréquence bonheur de vie et tout s’améliorera.

Que le meilleur soit !
Joéliah/lejardindejoeliah.com

intention joeliah pensées emotions vibrations actions Libérer pour améliorer sa vie omission

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau