Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les vieilles âmes et l'amour

 

Vieilles ames

 

11 façons différentes que les vieilles âmes ont pour exprimer leur amour

"Chez une âme délicate, toute révélation d’un sentiment tendre s’arrête, là où l’aveu commence : comme une ébauche faite par une main pudique, elle ne nous montre que ce qu’il faut pour deviner le reste."
Jean-Napoléon Vernier

Ces âmes n’ont pas de sentiment d’appartenance avec le système et sont très indépendantes. Être une vieille âme à notre époque peut être difficile.

Elles ont généralement des personnalités singulières et distinctes. Dérogeant à la norme, il est parfois difficile de s’engager avec elles et de les comprendre sur le plan sentimental. Malgré ces différences, gardez à l’esprit qu’elles seront toujours là pour vous, car ces personnes cherchent constamment à combler les écarts avec précision.

Voici les 11 façons différentes que les vieilles âmes ont pour exprimer leur amour :

Les vieilles âmes perçoivent le monde et leur vie à une échelle beaucoup plus grande.

À cause de cela, leur approche philosophique peut avoir un impact dans leur relation et sur leur façon de penser.

 


Elles font confiance à leur instinct

Leur apprentissage a débuté à un très jeune âge, comme sur le sens plus profond de la vie et le sens personnel.

Tout cela accumulé avec les connaissances stockées de leur vies passées permet à leur intuition de rarement se tromper. Si les vieilles âmes ont un pressentiment sur quelque chose, prenez leur avis en compte.

Il y a des moments où les vieilles âmes s’isolent et ne souhaitent pas s’engager

Il leur arrive parfois de ne pas vouloir entendre parler des problèmes des autres.

Ce n’est pas que cela leur importe peu, mais c’est que parfois elles ne disposent pas d’énergie pour participer pleinement à ce genre de débâcle.

Les vieilles âmes ont tendance à trop se soucier du contenu immatériel et émotionnel des histoires qui leur sont présentées. Veillez à ne pas trop les submerger de négativité.

Elles recherchent une personne qui pourra leur donner une base

Les vieilles âmes laissent très facilement libre cours à leur imagination et à leurs rêveries. Elles ont besoin de quelqu’un qui puisse minutieusement leur rappeler leurs responsabilités et les objectifs.

Trop souvent, elles auront tendance à mettre l’accent sur un idéal ou des pensées abstraites, tout en ignorant des énormes problèmes ici et maintenant. Mais ce qui est certain, c’est qu’elles ont besoin de quelqu’un en qui avoir confiance et qui les connaît assez bien pour les ramener sur Terre.

Elles sont de nature atypique

Les vieilles âmes ne sont pas associées à des caractères sociaux normaux, leur recherche de la vérité signifie qu’elles ont des priorités différentes de la plupart des gens. Avec ces différentes priorités, elles utilisent les ressources d’une manière que la majorité des gens n’envisagent même pas. Préparez-vous à sortir des sentiers battus.

Elles sont connues pour être casanières de temps en temps

Les vieilles âmes sont souvent perçues comme des personnes sérieuses et réservées, mais elles ne sont en aucun cas pessimistes ou changeantes. Leur caractère casanier révèle généralement une désillusion réelle. Elles sont en fait déçues d’elles-mêmes, de l’humanité ou des groupes de personnes. Elles voient des possibilités dans tout ce qui se présente et s’énervent lorsque des personnes ou des institutions sont loin d’avoir atteint leur plein potentiel.

La communication est la plus grande démonstration d’affection pour elles

Étreindre, le rapport intime et les câlins sont incroyables, et sont des actes tout à fait naturels. Cependant, écouter son partenaire parler de son enfance, de ses rêves pour l’avenir, de ses craintes et tout ce qui lui est propre, est un détail crucial pour l’âme soeur.

Le fait de s’ouvrir à elles en utilisant une voix authentique est à peu près la chose la plus séduisante que vous puissiez faire envers des vieilles âmes.

Ne vous forcez pas à les impressionner

Soyez vous-même et ne perdez pas de vue vos buts. Essayer d’impressionner une vieille âmes créera chez elle de la confusion et de la distraction. Et elle finira par se demander ce que vous essayez de cacher ou de compenser.

Les rencontres désinvoltes ne les intéressent pas

Les vieilles âmes ont besoin et implorent un fond émotionnel, authentique et passionné. Pour elles, il est vraiment important de comprendre et d’avoir des vrais sentiments lorsqu’on fréquente une personne, afin de ne pas laisser place au doute et au semblant.

Des personnes difficiles à comprendre

Les vieilles âmes ont parfois des désirs et des contradictions internes. Par exemple: lorsqu’elles manquent cruellement de stabilité, elles prennent des mesures pour éviter le vide et le chaos afin d’assurer un espace de croissance spontanée. Montrez leur tout simplement votre soutien et elles s’épanouiront.

« La raison pour laquelle les âmes aiment passer du temps seul est parce qu’elles ne le sont jamais vraiment… »

Sandra Véringa

http://www.espritsciencemetaphysiques.com/vieilles-ames-exprimer-amour.html

lumière coeur amour vieilles âmes ames expression

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau