Cooltext157743902330920                                                                                         

 

Les synchronicités les plus communes

 

SynchroniciteLes 7 synchronicités les plus communes auxquelles nous ne prêtons pas attention

La synchronicité est le phénomène de «coïncidences» significatives qui se produisent dans la vie qui ne peuvent tout simplement pas être expliquées en termes ordinaires.

Elles défient une explication naturelle en raison de leur timing impeccable et de leur coïncidence parfaite avec d’autres domaines de notre vie. C’est littéralement un signe de la matrice que vous êtes sur la bonne voie et que vous êtes en phase avec le flux de l’univers.

Voici sept synchronicités les plus communes que les gens connaissent quand ils sont en phase avec l’univers.

La prochaine fois que vous en ferez l’expérience, félicitez-vous parce que vous êtes en harmonie avec l’esprit de l’univers.

Penser à quelqu’un , puis recevoir un appel ou un message de la personne directement après

C’est l’une des synchronicités les plus communes que la plupart des gens considèrent comme un simple coïncidence. Vous pouvez dire que quelqu’un a eu cette synchronicité quand il vous dit: «Je pensais justement à toi!».

Il s’agit de la synchronicité qui se fonde sur la connexion énergétique que nous avons avec toutes les choses qui nous entourent.
Nous pouvons littéralement exploiter les pensées et les intentions d’autres personnes, peu importe la distance. Les esprits qui existent dans l’univers ne font qu’un.

Rencontrer quelqu’un par hasard avec la capacité de vous aider à traverser votre plus grand défi ou besoin actuel

Les personnes dont vous avez besoin dans la vie se manifestent souvent de façon synchronisée au bon moment et au bon endroit quand vous êtes en phase avec le moment.

Quelqu’un avec qui vous parlez en ligne ou que vous rencontrez à une soirée peut être exactement la personne capable de vous aider avec ce que vous voulez ou ce dont vous avez besoin dans la vie.

Les réponses aux questions que vous vous posez sont soudainement mises à votre disposition

Peut-être que vous avez voulu savoir quel devrait être votre prochain déménagement professionnel ou si vous aviez besoin de conseils pour un grand projet.

Peut-être que vous attendez un signe sur une relation dans laquelle vous vous trouvez.

Sans même chercher consciemment la réponse sur le moment , la synchronicité peut simplement apporter des réponses aux questions de la manière la plus inattendue.

Voir des nombres récurrents comme 1111, 222 ou 333

C’est probablement le signe le plus commun que les gens reçoivent de l’univers. Certaines personnes croient même que ce sont des signes de nos guides spirituels ou des anges, nous informant que nous nous dirigeons dans la bonne direction ou nous donnant des conseils.

Entendre les première notes de la prochaine chanson sur le point de passer à la radio

Avez-vous déjà chanté une chanson dans votre tête puis entendu cette chanson passer à la radio ou dans le centre commercial juste après? Nous avons tous vécu cela, plusieurs fois.

Il serait naïf de penser que c’est une pure coïncidence. Lorsque vous êtes en phase avec le moment, vos capacités psychiques augmentent.

Notre esprit a des capacités précognitives , ce qui signifie qu’il réagit parfois à des stimuli avant même que les stimuli ne soient présents.

Un très bon timing

Peut-être que vous évitez facilement les bouchons dans le trafic et que vous passez à chaque feu vert, ou que vous vous trouvez quelque part exactement au bon moment.

Lorsque votre timing est bon et que vous filez avec le vent , vous pouvez être sûr de vous diriger vers davantage de synchronicités.
Lorsque vous travaillez avec l’univers, il semble qu’il travaille pour vous en retour.

Recevoir par hasard un cadeau que vous vouliez, même si vous ne l’avez dit à personne

Peut-être qu’il y a un livre que vous vouliez lire, ou un nouveau gadget qui vous a tapé dans l’œil, mais vous n’avez rien dit à ce sujet.

Soudainement, votre partenaire, parent ou ami vous le donne simplement comme cadeau : « Hé, j’ai vu cela et j’ai pensé que ça t’intéresserait ».

Si vous faites des efforts, que vous avez une vibration qui correspond à la réalité que vous voulez, et que faites votre part pour veiller à ce que votre cœur, votre esprit et votre âme soient en phase avec les résultats que vous recherchez, alors l’univers vous guidera sur votre chemin.

Source : http://www.espritsciencemetaphysiques.com/synchronicites-les-plus-communes.html

synchronicité communes coincidences vie harmonie esprit univers pensées intentions défi besoin moment capacités précognitives

Ajouter un commentaire

Code incorrect ! Essayez à nouveau